Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CrashMan 602

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par CrashMan 602

  1. Magnifique, à ce que je vois on devrait bientôt avoir de nouvelles image du jeu, sûrement de la première mission !
  2. Ça tombe bien,j'avais envie de patcher ma version The First Decade
  3. J'avais compris ça hein déjà sur c&c 1 tu comprenait que si tu voulais du sudden strike fallait pas venir ici ... Mais ce n'est justement pas ce que je veux
  4. Ouais en gros un coup de lance roquette et l'élico il est dead (comme dans la réalité,parce que sur command & conquer les hélicos ils peuvent se prendre quand même pas mal de roquettes avant d'exploser ...)
  5. Tiens un buggy et une jeep !Et les hélicos ont l'air quand même moins perfectionné que ceux des USA !
  6. On va pas commencer a dériver sur cnc 4. Certes mais la GLA devra bien avoir des nouvelles technologies non ?
  7. Tant qu'y nous font une belle boîte comme avec les autres C&C,mais je suis quand même d'accord avec Tehnloss pour une nouvelle présentation pour cette 3e génération de CnC.
  8. Ah ben si,j'espère bien que y a aura beaucoup de changement dans ce jeu, depuis le temps qu'on attend un nouveau cnc (le 4 n'est pas un c&c)
  9. En tout cas ce "semi-orca " à l'air plutôt technologique,par contre la GLA toujours avec ses petites jeeps quii se font dégommer en deux-deux xD
  10. Je trouve plus amusant d'écraser de l'IA que de ce faire écraser en multi. Mais sur les tout premiers c&c par contre,je suis autant sur le multi que le solo.
  11. J'ai exactement le même problème,le jeu ram a fond x) Y a toujours la résolution 800x600 qui lag pas trop chez moi...
  12. J'adore ce mod.Il y a toujours des gens qui y jouent mais c'est vrai qu'on a rarement des parties avec des assauts de 10 tanks face a 10 autres ! Enfin si on tombe aux bons horaires,on s'amuse quand même très bien
  13. Bah non ... C'est la version Gold window 95 avec possibilité de résolution allant jusqu'à 1024x768
  14. Simplement en faisant des recherches sur les anciens command & conquer, je pensais pas qu'il existait un site francophone de command & conquer aussi dynamique et complet,avec un forum actif et des membres géniaux
  15. Bon anniversaire, suprême Tchutch !
  16. Bah j'ai aucun ISO du jeu ni de CD du jeu, et étant donné que je peux joué toutes les campagnes solo & j'ai accès a toutes les cartes multi, je pense que oui le no-cd tiens tous.Il est activé automatiquement de base il me semble.
  17. Au faite si quelqu'un est partant pour du online qu'il me le dise,parce qu'en général y a que 2 parties en cours et moi j'dois attendre qu'un mec rejoigne ma partie :/ CnC Net marche parfaitement !
  18. H-B précieuse chaîne
  19. Eh bien j'ai essayé mais c'est toujours la même chose ! Par contre je peux toujours y joué en 800x600,il n'y a quasiment pas de lag !
  20. Bah chez moi ça marche très bien :cool:
  21. Tu l'as acheté neuf ? Ma version deluxe just for games marche parfaitement,peut être c'est des composants de ton pc qui sont incompatibles ?
  22. Moi,j'ai pêché ... J'ai détruit des églises dans le seul but de ramasser une caisse remplie d'argent... Pour assoiffer mon désire de guerre !
  23. Alors moi mon problème c'est simple : le jeu ram ! Je configure le jeu en 1024x768,je lances le jeu (tous fonctionne) puis là a la première mission paf : le jeu ram a mort !Je suis aller jusqu'à la 3e mission du gdi et voyant que ça lag toujours et encore,j'ai arrêter le jeu. J'ai mis comptabilité Win95,j'ai regardé les fichier.ini,les readme,la comptabilité avec 256x??? couleurs ... Mais le jeu lag toujours !Pourtant je fais tourné c&c générals a fond sans aucun lag,et je peux faire tourné c&c3 et red alert 3 ... Sachant que je suis sous windows XP en 32 bits!

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.