Nyerguds Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Le Projet 1.06 de Command & Conquer a finalement fini sa nouvelle version, plus qu'une année entière après la dernière publication. Combinant la méthode classique de modifier le fichier EXE du jeu avec la DLL externe de CnC-DDraw donne à cette nouvelle version une liste énorme de nouvelles fonctions. http://nyerguds.arsaneus-design.com/cnc95upd/cc95p106/news_106c-r2_logo-trans-sm.png[/img] J'ai écrit une article sur MoDDB qui montre tous les nouvelles fonctionnalités, mais c'est en anglais, bien sûr. Mais les images elles-mêmes méritent d'être examinés. Voici un bref aperçu des ajouts majeurs: - Le jeu peut maintenant être joué dans n'importe quelle résolution - Les vidéos, écran des scores, écran de selection des missions etc n'ont plus de lignes noir horizontales dedans. - Les vidéos peuvent être étirées en plein écran en haute résolution - Support du mode fenêtre - Meilleur support pour les cartes avec moins de 6 points de départ - Ajout d'un nouvel outil de configuration (CCConfig.exe), avec des options intégrées pour les options du jeu et les options de vidéo avancés de CnC-DDraw Quelques des nouvelles fonctions moins importantes: - Ajout d'un bip lorsqu'on reçoit un message en multijoueur - La mini carte du radar n'est plus en zoomé par défaut. - Toutes les polices de caractères du jeu ont été mises à jour pour corriger des erreurs - Les couleurs de la carte d'Afrique du Sud sur l'écran d'information de la dernière mission NOD ne sont plus foireuses La nouvelle mise à jour peut être téléchargée ici sur le serveur de CnCSaga Plus d'information et des choses à télécharger peuvent être trouvé sur le site web du projet 1.06. Les notes de sortie complète peut être trouvée ici. Edited December 11, 2011 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 toi t'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Question, est-ce que ça fonctionne avec The First Decade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 (edited) Oui. C'est même créé sur The First Decade. Si tu vas au site web de la mise à jour, tu peux voir cette message sur la page: Cette mise à jour est compatible avec la version The First Decade de C&C95 et la version CD normale. Ceci inclus les images CD diffusé par EA. Quand la mise à jour est installée sur une installation de The First Decade, elle activera automatiquement le mode No-CD dans le fichier de configuration du jeu. Edited December 11, 2011 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 euu je comprends pas tout, jai la version cd mais ellem archera jamais sur seven et jai essayé celle dabandonware et je suis bloqué dans la résolution par la dos box, sa marche ici aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellente initiative ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 (edited) euu je comprends pas tout, jai la version cd mais ellem archera jamais sur seven et jai essayé celle dabandonware et je suis bloqué dans la résolution par la dos box, sa marche ici aussi ? Il n'y a aucune méthode pour moi pour garantir que quelque chose marchera sur ton ordinateur. La mise à jour ne marche pas sur la version DOS, main mon site web a un paquet du jeu complet. Essaie-le toi-même? Edited December 11, 2011 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) merci bien, jy vais de ce pas aem, la porte est fermée.... Edited December 11, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Alors moi mon problème c'est simple : le jeu ram ! Je configure le jeu en 1024x768,je lances le jeu (tous fonctionne) puis là a la première mission paf : le jeu ram a mort !Je suis aller jusqu'à la 3e mission du gdi et voyant que ça lag toujours et encore,j'ai arrêter le jeu. J'ai mis comptabilité Win95,j'ai regardé les fichier.ini,les readme,la comptabilité avec 256x??? couleurs ... Mais le jeu lag toujours !Pourtant je fais tourné c&c générals a fond sans aucun lag,et je peux faire tourné c&c3 et red alert 3 ... Sachant que je suis sous windows XP en 32 bits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 (edited) J'ai fini révision 3, qui te permet d'activer dans l'outil de configuration une option qui peut aider avec cela. C'est l'option BackBuffer in conquer.ini ("Mémoire tampon dans la mémoire vidéo" dans CCConfig). Sur certaines systèmes ça peut aider à diminuer le lag. Tu dois comprendre que le jeu est très vieux. Il y a beaucoup de systèmes différentes, et c'est impossible de le faire marcher 100% sur tous. Edited April 7, 2012 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Eh bien j'ai essayé mais c'est toujours la même chose ! Par contre je peux toujours y joué en 800x600,il n'y a quasiment pas de lag ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 (edited) Donc, joue en 800x600? Tout simplement, si le jeu dois montrer plus de terrain, ça va plus lentement. Une des problèmes spécifiques là sont les arbres. Si la mission a beaucoup d'arbres, c'est toujours plus lent. Mais c'est une limitation du moteur de jeu. Désolé, mais je ne peux pas changer cela. Edited April 7, 2012 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
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