tchutch Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 CnCSaga.de vient de retrouver la vidéo du premier artwork du jeu : [yt] [/yt] - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Nice, on dirait qu'il va y avoir de belle cinématique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Il y a même une musique de la GLA en fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 J'aime ! Ah ? On est pas sur facebook... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Hey, mais c'est sympa, ça! @Sam: Ce serait pas mal, en effet. @Tehn: Les musiques de C&C Generals sont très belles, celle-ci ne sort donc pas du lot . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Effectivement c'est pas moche. Espérons de belles cinématiques avec de belles batailles de tanks ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 lol le même cri de la jeep qui explose que dans Generals xD sinon mon impatience a augmenté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 l'appareil a une gueule d'orca ... et puis le mitrailleur de la Jeep est noir (sans discrimination) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 J'espère que Generals 2 intégrera plusieurs cinématiques de ce type entre les missions, c'était bien de voir les unités en action dans les CnC plus anciens. Dans une certaine mesure, cette vidéo m'a un peu rapellé celle qui présentait l'Orca dans CnC1 : [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Seul Generals premier du nom s'était détaché de la vue de dessus pour ses cinématiques. Ce qui n'était pas très réussi puisque les graphismes restaient exactement les mêmes. Cette fois-ci, avec des CG et Frosbite 2, on va y remédier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 A la question : d'où vient cette vidéo et pourquoi elle apparaît comme ça sur les fansites ? il s'agit souvent de vidéos postées par les personnes qui les ont réalisés sur leur blog ou site d'artiste. ces personnes sont souvent freelances ou employés de boites qui travaillent pour EA (et rarement des employés d'EA). Ils les postent sans se douter ne pas respecter les NDA ou en pensant que ça ne se remarquera pas. Cette vidéo est selon moi juste une vidéo interne de début de développement pour mettre des images sur une présentation : un peu comme la vidéo trailer de C&C Arena. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (edited) Je vois pas en quoi le design de l'hélico gêne... perso je le trouve génial. Il a une petite ressemblance à l'Orca de CnC1 certes, mais il est loin, très loin d'être le même. Il reprend bien plus les formes de l'hélico du film Avatar. (http://www.helicopassion.com/fr/04/cnm07.htm) Edited April 3, 2012 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Non bin moi je dis, rien à dire, excellent l'hélico, c'est sur que les cinématiques c'est ce qui me plait le + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Cela me plait bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Pas mal , pas mal cette vidéo ! ^^ Cette vidéo m'a fait tout de suite penser à celle de L'Orca dans Cnc 1 ! =) Espérons qu'il y aura de belles cinématiques . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 En tout cas ce "semi-orca " à l'air plutôt technologique,par contre la GLA toujours avec ses petites jeeps quii se font dégommer en deux-deux xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Il ne faut pas que sa change , voyons ! xDDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Ah ben si,j'espère bien que y a aura beaucoup de changement dans ce jeu, depuis le temps qu'on attend un nouveau cnc (le 4 n'est pas un c&c) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Pour les jeeps , non faut pas que sa change ! C'est tellement beau de voir une jeep voler en éclats ! xDD Le 4 est un cnc ! ^^ Enfin ils l'ont pas encore avoué mais c'est un gros poisson d'avril qui dure , dure , dure et dure ! ( Le 4 est un cnc mais sans doute le plus lamentable de tous à mes yeux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 On va pas commencer a dériver sur cnc 4. Certes mais la GLA devra bien avoir des nouvelles technologies non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 a priori ils devraient déjà avoir des hélicoptères... un gros changement pour la GLA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Des hélicos d'épandage de produits chimiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Tiens un buggy et une jeep !Et les hélicos ont l'air quand même moins perfectionné que ceux des USA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ils remettront peut-être les Desert Fly de Shockwave, ces avions avec des méchantes mitrailleuses air-sol et des bombes au phosphore blanc >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 ben c'est la GLA il faut pas s'attendre à ce qu'ils changent totalement l'identité de cette faction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Tiens un buggy et une jeep !Et les hélicos ont l'air quand même moins perfectionné que ceux des USA ! C'est normal, c'est la GLA. C'est le système D... Sinon, je vois bien les hélicoptères en épandeur d'anthrax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Il me semble qu'on en a déjà aperçu un : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8513 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ouais en gros un coup de lance roquette et l'élico il est dead (comme dans la réalité,parce que sur command & conquer les hélicos ils peuvent se prendre quand même pas mal de roquettes avant d'exploser ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Comme les chars se prennent plein d'obus avant de péter et qu'ils sont pas foutus se sortir des obus HE ou leurs mitrailleuses pour pulvériser l'infanterie. CnC n'est pas une simulation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 CnC n'est pas une simulation. J'avais compris ça hein déjà sur c&c 1 tu comprenait que si tu voulais du sudden strike fallait pas venir ici ... Mais ce n'est justement pas ce que je veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 De l'infanterie dans Generals se tue déjà assez facilement comme ça avec l'anthrax, les radiations, les gattling guns, les mines, l'écrasement, les neutrons, les mitrailleuses de base, les lance-flammes, le feu, les grenades flash, les explosions nucléaires ou non ainsi que les pièges diverses. Pas besoin que les tanks de base s'en mêlent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ererd77 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Il va être trop bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts