Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une "nouvelle" vidéo de Generals 2


Recommended Posts

J'espère que Generals 2 intégrera plusieurs cinématiques de ce type entre les missions, c'était bien de voir les unités en action dans les CnC plus anciens.

Dans une certaine mesure, cette vidéo m'a un peu rapellé celle qui présentait l'Orca dans CnC1 :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

A la question : d'où vient cette vidéo et pourquoi elle apparaît comme ça sur les fansites ?

il s'agit souvent de vidéos postées par les personnes qui les ont réalisés sur leur blog ou site d'artiste.

ces personnes sont souvent freelances ou employés de boites qui travaillent pour EA (et rarement des employés d'EA). Ils les postent sans se douter ne pas respecter les NDA ou en pensant que ça ne se remarquera pas.

Cette vidéo est selon moi juste une vidéo interne de début de développement pour mettre des images sur une présentation : un peu comme la vidéo trailer de C&C Arena.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les jeeps , non faut pas que sa change ! C'est tellement beau de voir une jeep voler en éclats ! xDD

Le 4 est un cnc ! ^^ Enfin ils l'ont pas encore avoué mais c'est un gros poisson d'avril qui dure , dure , dure et dure ! :P ( Le 4 est un cnc mais sans doute le plus lamentable de tous à mes yeux )

Link to comment
Share on other sites

De l'infanterie dans Generals se tue déjà assez facilement comme ça avec l'anthrax, les radiations, les gattling guns, les mines, l'écrasement, les neutrons, les mitrailleuses de base, les lance-flammes, le feu, les grenades flash, les explosions nucléaires ou non ainsi que les pièges diverses. Pas besoin que les tanks de base s'en mêlent ! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...