Divadawm Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 L'attente a été longue pour cette nouvelle version, mais vous pourrez bientôt mettre la mains sur la nouvelle faction de Fractured Realms : “La Fédération”. Le lancement de la version 1.0 avec la Fédération sur le terrain comprend aussi bien des ajouts et supplément pour les autres factions que des réajustements du jeu et des mécaniques dont nous allons vous mettre en lumière. La Fédération recèle un passé des plus obscurs auquel elle doit constamment faire face, est malgré les nombreux ouvrage qu’elle s’efforce de mettre en place auprès des anciennes colonies sous sa protection, elle est devenue l’une des armées qui à défaut de disposer d’une technologie plus "contemporaine" que ses rivaux, ses effectifs sont des plus astronomique en comparaison! - Arsenal de la Fédération - - La Tick - Pour commencer l’inventaire de l’arsenal de la Fédération, quoi de plus logique que de présenter sont MBT reflétant au mieux la caractéristique de son armée: peu coûteux, abordable et au blindage rudimentaire. L’objectif visée de la fédération s'appuie sur deux Axe: répondre à une demande constante des besoin aux colonies sous sa tutelle et fournir un schéma accessible en ressource aux divers systèmes dans le besoin, tout en assurant un coût de production des plus minime, La Tick répond efficacement à ces critère, tout en incluant des options supplémentaires en fonction des moyen que dispose le commandant fédéral. S’il n’est pas le blindée redoutable en comparaison des Basilisk conçue par l’Alliance Rouge, son coût de production restitue très vite la balance par son nombre, pouvant même inonder un champ de bataille. - Le Rhino - Sur les différents schéma que disposait la Fédération pour son MBT, le Rhino y figurait dans ses choix, toutefois ne remplissant pas les objectifs de coût accessible, elle fut conservée pour diverses autres qualités. Le Rhino ne représente pas le blindée par excellente, mais plutôt un chasseur de blindée des plus polyvalent, embarquant une technologie de réflecteur dissipateur permettant au blindée de se dissimuler lorsque ce dernier est immobile, un excellent choix pour des tactiques d’embuscade, le Rhino est très vite devenue une d’alternative idéal dans les batailles pour les commandants, usant de ces unité à la fois d'éclaireur et de chasseurs embusquer. - Le Crocodile - Toutes faction se compose naturellement d'artillerie, la fédération ne déroge naturellement point à cette règles, toutefois le Crocodile dépasse certaines règle établie par la convention Fédérale en terme d’armement, mais les commandants de la Fédération ayant vivement recommander ce modèle, elle fait désormais partie de l’arsenal militaire au plus grand désarroi de certaines factions. Le Crocodile se démarque aisément par ces concurrents de par sa portée surréaliste! bien que imprécis, elle peut tirer depuis des positions si reculées de l'ennemie n’a que pour avertissement le sons des rebomber de projectiles dévastateur , secouant le sol et provoquant la panique dans les rangs, imaginer alors ce que donne une batterie de crocodiles tire en symphonie! Au cours premier des conflit, le conclave à dut traiter en urgence une situation auquel elle n'était pas préparée lors qu’elle découvrit les colonies isolées de l’ancienne fédération, depuis lors, elle à revisité aussi bien son arsenal que ces structures, car quitte à entrer en conflit avec d’autres factions qui menace grandement leurs harmonie, autant ajouter une touche de style au structure! Des structures revisités: La majeure partie des structures du conclave ont reçu d'importantes rénovation, plus massives que les précédent modèles pour certains mais avec leur lot de fraîcheur. - Le Quasar - Les forces armée du conclave dispose d’un armement assez varié et adaptatif selon vos besoin, le Quasar à toujours tenue son rôle de plateforme aérienne et anti-aérienne lourd, sont rôle ce voit désormais plus étendue avec les modifications apportées par les ingénieur du Conclave, cette dernière étant un vaisseaux massive pouvant transporter un armement des plus colossal, ce dernier peut se déployer dans les air en une Artillerie terrestre des plus redoutable, sacrifiant ses moteurs de propulsion pour dédier tout le flux d'énergie à son armement principale. L’alliance est une force armée assez inédite car sa création est issue de deux entités, après quelques dialogue entre l’empereur de Kerberos et le commandant de la flotte perdu, il se sont concerté sur l’application des structure défensive, les principaux atout de l’alliance étant de pouvoir déplacer à même ses structures, les blindée lourd qui l'accompagne remplit aisément ce rôle, toutefois au delà du retrait des structures défensif, L’alliance semble préparer quelque choses pour compenser ce fait, mais quoi? Ancienne Task-Force de la Fédération à son époque, l’Ordre à continuer d'exécuter sa tâche première à savoir protéger les colonies en développement face à diverses menaces pouvant freiner son expansion, si toutefois les menace sont désormais plus souvent liés au autre colonie ayant juré allégeance à des faction dissidente, L’Ordre à adapter son arsenal pour répondre au nouveaux défi qui se profile à ses frontières. Arsenal IEM: L’Ordre dispose à la différence de ces rivaux d’un arsenal Passif et des plus efficace: les armes “IEM”, et bien que cette arsenal accompagne le vaste armement entre les arme ionique et les projectile à plasma, vous aurez remarqué que l’ordre à revisiter certaines de ces force pour répondre plus efficacement aux futures batailles, est bien que l’on ne sait toujours pas ce qui se trame au seins même des ingénieur de l’ordre, certaines faction reste sur leurs gardes face au silence que pose l’ancienne task-force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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