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Divadawm

Fractured Realms - Nouvelle PlayTest 20190115

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sagafr.png.497992da8d22a9c0ed5fb8f6da86acad.pngPour ceux qui ont essayer la version PlayTest en début d'année, une nouvelle version vient tout fraîchement d'arriver avec sont lot de changement.

Lien ModDB : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads

Au programme voici la liste des modification apporter:
Changement apportée pour la version 20190115:

- Le visuel pour réparer les bâtiments et désormais présent
- Jotuun et Garm n'ont plus de capacité secondaire
- Certains aspects de l'armement ont déjà été modifiés: la comète, le Désolator, le Scarabée, le Jotuun, l'Eradicator, le Ranger
- Les défenses sont maintenant désactivées s'il y a plus de courant.
- Les "aura" de réparation a été simplifiée, au lieu d'avoir une bulle différente pour chaque type d'appareil (ce qui en combinaison était un peu trop monstrueux!) A été simplifiée, seuls la structure et les véhicule / avion peuvent être combinés.
- Les visuels sur les munitions "pips" sont plus grands, ce qui permet un rendu visuel plus agréable
- La taille du zénith a été révisée, sa capacité de charge le forçant à atterrir sur le sol, il a été enlevé et équipé d'une arme
- L'icône d'actualisation dans le jeu multijoueur n'était pas présente, elle est maintenant corrigée
- Les sélecteurs sur les bâtiments sont plus appropriés
- Les cartes Oreo et Duplo a été modifiée
- La portée visuelle des bâtiments, des véhicules, des éclaireurs, de l'infanterie et des aéronefs a été révisée de manière "générique".
- La portée des armes a également été examiné de manière "générique".
- Le DoomTower n'a plus l'effet de dommage de proximité, les prix ont été révisés à la baisse
- Le modèle jotuun et électrocute a été revu
- L'effet IEM de l'Electrocuter a été supprimé
- le coût de la défense a été revu
- La balise ratatosk n'est plus en train de guérir, c'est maintenant une balise visuelle
- Nouveaux Tileset pour embellir les cartes
- Plus de Sang!
- Le coût des collecteurs est passé de 1000 $ à 1400 $
- Réduction des délais de production de certaines structures mobiles de l'alliance
- Les rotations et la vitesse des unités ont déjà été passées en revue de manière "générique"
- L’amélioration de l’Hydra lui permet maintenant de se déployer comme il se doit.
- Le fusil IEM du Nidhogg doit être maintenu, la cible doit être maintenue pendant un certain temps avant d'être paralysée.
- Le Troll et le Dwarf sont inversés sur les doctrines
- En raison du manque d'infanterie disponible pour l'Ordre, Jotuun et Vanir ne sont plus des casiers dans les doctrines.
- Le troll a été changé, c'est maintenant une unité "supporte le déploiement".
- Le Dwarf a été modifié, ce n'est plus un véhicule offensif mais un poseur de mines à plasma.

Troll-.gif.f3660be5829c1680b57dc6825d05475f.gif

*L'Ordre Adore le Plasma!*

Auquel cas, si vous souhaiter participer et faire vos divers retour sur le Projet, nous avons un discord ;) : https://discord.gg/tVE6w4

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