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Command & Conquer SAGA

Fractured Realms : La PlayTest de Août et disponible !


Divadawm

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Six mois après une première Playtest qui nous aura permis d’observer, de corriger et apporter divers changement et nous somme désormais en mesure de vous présenter une nouvelle version avec une grande quantité de nouveautés au programmes.

Etant donné qu’il s’agit de la seconde phases de Playtest, les correction d’équilibrage non pas été totalement effectué sur différent point, ils s’agit principalement de changement sur les mécanique de jeux, visuelle et de refaçonner de nouvelle unités.

Le Hub:

L’interface Hub en jeux à été de nouveaux modifier, de plus l’indice de consommation (crédits et énergie) sont désormais en bas de la zone de production des unités/structures.

De nouveaux éléments visuelle:

  • De nouveau éléments de terrain vienne embellir les cartes.
  • Divers décors sont venue s’ajouter au carte (conteneur, bâtiment civil, etc...).
  • Explosion, animation et effet visuel on été revue.
  • Et bien d’autres éléments pour les factions/Mécanique:
  • Divers nouvelle mécanique on été ajouter (radiation, brûlure,...)
  • les auras des structures et unité sont désormais plus facile à identifier (Réparation, Heal et autre bonus d’effet )
  • De nouvelle animation de construction pour le Conclave
  • Les indice de blindage ont été simplifiée à 5 contre 7 auparavant.
  • De nouvelle maps on été ajouter.
  • les extracteur de diastime ont été retirés

Changement par Faction:

Alliance Rouge:

La faction combinant les faculté de mobilité en structure et unité robuste à reçu d’importante modification, l'objectif étant de conserver les atouts clé de la faction sans pour autant être sur-avantagé

  • De nouvelle animation de construction pour l’alliance Rouge, en outre, le déploiement/redéploiement de chaque structure demande bien plus de temps.
  • L'electrocuteur ce voit convertir en tant que mécano/ingénieur.
  • L’unité “Arachne” et le sweeper ne bénéficie plus de leur capacité secondaire.
  • l’Hydre n'engage que les unité aérienne et non les unité terrestre
  • L’eradicator devient une unité versatile, idéal contre toute unité terrestre
  • Ajout d'un nouvelle unité d'infanterie: le Saboteur

Baneslayer Order:

Représentant la faction au mécanique des plus similaire aux factions traditionnelle des C&C, L’ordre conserve ses principale caractéristique, à l'exception de la mécanique des doctrines:

  • Les doctrines ont été supprimées pour cette seconde phase de playtest.
  • L’unité “Troll” à été supprimer
  • les unités débloquées selon la doctrine sont tous disponible (hormis le “Troll”).
  • le Nidhogg peut engager les unité terrestre en plus des unité aérienne.
  • La Valkyrie est désormais équiper un canon à ion portatif lorsqu'elle est déployée, en outre elle peut réparer les unités autour d’elle une fois déployer mais ne peut plus se déplacer
  • le heidrun devient désormais une unité versatile en fonction de l’infanterie embarqué (seul le gaunt et le Einherjar prenne effet).
  • le Heimdall doit désormais se déployer pour tirer

Conclave de l’Horizon:

Le Conclave reste une faction au propriété des plus exotique, capable d’améliorer leurs unités et leur conférer diverse propriété au fil de la partie, elle possède quelques nouveautés, mais le plus gros du travail tient à quelque revision visuel:

  • Le drone du conclave à été supprimer
  • Le Statis fait office unité multifonction ( ingénieur et de lance roquette )

Discord "Fractured Realms":

Si vous souhaitez participer à la PlayTest, suggérer des améliorations, traquer les bugs éventuelles ou simplement jouer, suivez-nous sur le Discord: https://discord.gg/s6wkzEK

Et si vous n'êtes pas encore sur le Discord de Saga :

 https://discord.gg/NQyRrgz

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