Jump to content
Command & Conquer SAGA

Salutation


Recommended Posts

Bien le bonjour, je suis Jormungunder, grand fan de la saga du Tibérium, Tiberian Sun et Mission Hydre son pour moi les meilleurs command and conquer de la saga; Tiberium War etant pour moi très moyen et incohérant, pour être la suite de soleil de tibérium (régression technologique, passer du mecha pour revenir aux tank >:( troupe cybernetique obliterer... la faune et la flore tibérienne et les tempête ionique qui faisait partie des chose les plus fascinante de l'univers ont totalement disparu) on peut cependant rattraper le coup avec le mod Tiberium Essence; quand à Tiberium Twilight et tous les jeux parlant du tibérium qui on suivi son pour moi une véritable insulte à cette univers.

J'aime beaucoup modder mes jeux et espère vous faire découvrir certain de mes mods préférer, même si je pense que vous en connaissez la plupart, mais il y'en à un sur lequel je n'ai vue aucun sujet et je compte bien vous le faire découvrir :)

J'écoute beaucoup de stoner rock, metal, rock n'roll, electro, retro wave et quelques morceaux de musique classique de temps en temps, je hais le rap le hip hop et rnb, le reste peut passer.

Niveau film et série j'adore la science fiction, Starship Trooper de 1997 et un must à voir absolument.

Je pense avoir fait le tour.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...