Août 14Août 14 A l'approche de septembre et des 30 ans du site, nous avons lancé un projet de refonte global du site et du forum (que nous avons décidé de rouvrir).Il s'agit pour le moment d'un soft launch... nous finalisons encore beaucoup de petits détails !Donc à très bientôt pour pleins d'informations sur le pourquoi et sur tout ce que nous avons prévu pour vous ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 14Août 14 Si vous saviez ce qui vous attend... 🤭 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 14Août 14 Le coup incroyable de nostalgie ! ❤️Une nouvelle vie pour ce forum emblématique de l'univers C&C ! 🤩 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Août 15Août 15 Auteur et encore une petite montée de version de bon matin ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 17Août 17 Franchement, c'est du joli ce nouveau site! Excellent travail! 😄 -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18Août 18 Il y a 16 heures, MartinMb a dit :Franchement, c'est du joli ce nouveau site! Excellent travail! 😄Merci Martin ! :))))))Et si tu voyais le nouveau panel admin derrière le site, tu reviendrais dans le staff Tu trouves pas que le jeu de couleurs ressemble à une ancienne version du site ? 👀 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18Août 18 Bravo pour le grand coup de peinture ! Ca fait plaisir de voir le site et le forum continuer à vivre 🙂 :ALL:" Nous nous verrons a Moscou !":ALL:
Août 18Août 18 il y a 16 minutes, slyer50 a dit :Bravo pour le grand coup de peinture ! Ca fait plaisir de voir le site et le forum continuer à vivre 🙂CnCSaga vit dans la mort ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 22Août 22 Je me sens vieux maintenant 🤣 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 22Août 22 Auteur il y a 17 minutes, Atlantis a dit :Je me sens vieux maintenant 🤣Mais non ! On est très jeune !! 😅😂 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 22Août 22 Le dossier fan service est toujours en place. Tout va bien.❤️ CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 23Août 23 Auteur Hé oui ! On a tout gardé 🤪 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 23Août 23 Il y a 10 heures, Atlantis a dit :Je me sens vieux maintenant 🤣Tu disais déjà ça y a 10 ans x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 23Août 23 Salut la compagnie ! Joyeux 30 ans à ce bon vieux Saga.Très beau travail de refonte globale, ça vient mettre un coup de fraicheur sur quasiment 30 ans de travail, et ça c'est top.Bravo à Pierre pour la motivation et pour de dévouement tout au long de ces 30 années et bravo à tout les gens qui participent à la survie de ce bon vieux forum / site.Saga vit dans la mort
Août 23Août 23 Je joue à C&C depuis, fiou...... 😇je trainais de temps en temps sur l'ancien forum, parce que, même moribond, il y avait toujours un truc, un tuto, bref de l'archive exploitable 🙄Très agréablement surpris de recevoir ce mail, surtout sur une adresse que je n'utilise plus depuis longtemps, mais que je n'avait pas fermé. 😇 fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Août 24Août 24 Il y a 15 heures, loup garou a dit :je trainais de temps en temps sur l'ancien forum, parce que, même moribond, il y avait toujours un truc, un tuto, bref de l'archive exploitable 🙄Très agréablement surpris de recevoir ce mail, surtout sur une adresse que je n'utilise plus depuis longtemps, mais que je n'avait pas fermé. 😇Oui c'est en partie pour ça qu'on a décidé de ne finalement pas fermer le forum. Cela a été de longues discussions entre Tchutch, Pyro et moi. Et on a décidé de lui donner une espèce de dernière chance, de le mettre au design du site (ce qui a été le moins compliqué de faire sur l'ensemble des modifications à faire).Et content que notre petite newsletter exceptionnelle ait marché avec toi du coup ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24Août 24 Auteur ce fut un peu complexe techniquement mais on y est arrivé. en parallèle, on va intégrer progressivement au site des contenus du forum sous forme de dossiers. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.