StealthMan Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 La version 1.1 de Rivals est enfin sortie ! Comme annoncée il y a peu, de nouvelles unités sont présentes, mais il y a beaucoup d'autres choses : Un profil de joueur a été crée, suivant différentes sections ( informations d'alliance, ligues et médailles avec le Nod et le GDI, le niveau du joueur et la progression en cours vers le niveau suivant, votre unité préférée que vous pourrez choisir vous même, 1 pour le Nod et 1 autre pour le GDI, votre nombre total de victoire par carrière, votre nombre le plus élevé de médailles par faction, l'équipement actuel de vos armées et les anciennes compositions d'armées, votre nombre total de parties et votre taux de victoire avec ces armées, et encore d'autres stats et résumés Une nouvelle version du journal de combat est disponible : vous pouvez sauvegarder jusqu'à 5 rediffusions et les visionner dans vos Favoris ! La liste complète de toutes les unités que vous utilisez actuellement et de toutes les unités disponibles. Les saisons ( qui durent un mois ) recenseront votre nombre de victoires et le meilleur total de médailles par faction. Les secteurs ont été remplacés : place aux ligues et aux divisions : elles s'afficheront tout au long de vos parties, pour mettre en évidence vos succès et votre niveau, afin d'intimider l'ennemi Dans le cadre de Rivals Fairplay, des limites de niveaux pour les unités lors d'une partie ont été crée : Le système de primes a été remodelé afin d'optimiser la compréhension de vos objectifs pour acquérir vos récompenses quotidiennes. Le taux de gain de carburant a été doublée, sa quantité de stockage maximale passe de 4 à 10. L'équilibrage des unités a aussi été changé. A noter : Côté G.D.I. : Les dégâts contre l'infanterie effectués par le Wolverine ont été augmentés de 50 %, passant de 30 à 45. Les dommages du Titan ont été augmentés de 1.600 à 2.000. Le Balayeur est 33 % moins efficace contre les véhicules, mais sa santé augmente d'environ 10 %. L'exosoldat voit sa santé doubler, les dommages qu'il effectue augmentés d'environ 50 %, et les dégâts contre l'infanterie augmenter de près de 120 %.1 Le char Mammouth voit son prix augmenter de 170 à 200. Mais ses dégâts par tir montent de 20 % en efficacité. Côté Nod : Le soldat lance-flammes voit sa santé passer de 280 à 540, un délai d'attaque d'une demi-seconde a été crée, la durée du cycle d'attaque passe d'1 à 2 secondes, ses dommages augmentent d'environ 70 %, mais son efficacité anti-structures est réduite presque de moitié. Le Cyborg voit sa vie réhaussée de 700 à 900 points ; les dommages de l'infanterie augmentent, passant de 55 à 75. Le confesseur voit sa santé réhaussée de 33 %, son renforcement de zèle augmente de 30 à 50 %. Le Lithomorphe voit son efficacité contre l'infanterie augmenter de 66 %, ses dommages augmenter de 20 %, et la durée du cycle d'attaque augmenter de 3 à 3,75 secondes. L'artillerie voit sa puissance de feu contre l'infanterie plus que doubler Le coût du module de forage de Seth passe de 60 à 80. Il y a eu aussi des corrections de bugs, et de nombreuses autres choses Vous pouvez lire la description entière de la nouvelle version ici : ( en français )https://www.ea.com/fr-fr/games/command-and-conquer/command-and-conquer-rivals/news/update-1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Citation Le Balayeur est 33 % moins efficace contre les véhicules, mais sa santé augmente d'environ 10 %. Sérieusement, ils ont conservé cette traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
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