Nexus51325 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Privet a tous, Moi c'est Nexus j'ai 16 ans et je suis gros gros fan de Command & Conquer tout particulièrement de la Saga Tiberium <3 j'ai découvert la série quand j'était tout petit grace a mon père, il jouait souvent a Soleil de Tiberium et du coup j'ai commencé a jouer sans lui, aujourd'hui Soleil de Tiberium est mon Opus préféré. Je connais CnC Saga depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation, je connais pas mal de monde déjà ^^ Bref, je suis toujours partant pour faire du C&C je suis très actif sur Discord si jamais. Voilou Voilou. Et bien évidemment la Confrérie Avant tout ! Pour Kane ! Fidélité a la Confrérie ! La Paix par le pouvoir ! Pour le Nod ! fafel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Priviet camarade ! Bienvenue Un nouveau p'ti Noddie ? Bien, très bien ! Fascinating. Ca fait quelqu'un de moins à convertir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Nan mais les gars sa commence à manquer de GDIste ici ! En tant que Arbitre il est de mon devoir de manifesté mon mécontentement et de demander plus de GDIste surtout des moins louches ( hein Voltigore ) ! Car maintenant il y a un ratio de 1 pour 50 ! Cordialement, La direction des guerres de factions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bienvenue. Pourquoi autant de Noddies pour aussi peu de GDIstes ? Disons que le principe d'une élite c'est qu'elle est restreinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 C'est aussi le principe d'une espèce en voie d'extinction que d'être restreinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 En tout cas les noddies ne sont pas en voie de disparition, vu que le Nod peut se permettre d'envoyer des kamikazes se faire exploser... contre un mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 En effet, à un détail près : il ne s'agissait pas de soldats fanatiques du Nod, comme la légende populaire tend à le croire, mais bel et bien des prisonniers du G.D.I. qui ont préféré mourir en servant le Nod plutôt qu'être fusillés dans une Main du Nod quelconque. Ce sacrifice, connu sous le nom de "Jugement du mur", prouve que les prisonniers, lorsqu'ils sont bien traités, développent le syndrome de Stockholm. Pas besoin de PlayGDI pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bienvenue, camarade-frère Nexus! On s'est déjà vus quelque part, non? XD StealthMan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bonjour Martin, comment vas tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Kaiser-Scott, quelle agréable surprise! Ça va très bien et toi mon cher ami? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Le 11/07/2018 à 00:30, Voltigore a dit : Bienvenue. Pourquoi autant de Noddies pour aussi peu de GDIstes ? Disons que le principe d'une élite c'est qu'elle est restreinte Salutations Voltigore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts