Jump to content
Command & Conquer SAGA

Confesseur Nexus


Recommended Posts

Privet a tous,

Moi c'est Nexus j'ai 16 ans et je suis gros gros fan de Command & Conquer tout particulièrement de la Saga Tiberium <3 j'ai découvert la série quand j'était tout petit grace a mon père, il jouait souvent a Soleil de Tiberium et du coup j'ai commencé a jouer sans lui, aujourd'hui Soleil de Tiberium est mon Opus préféré. Je connais CnC Saga depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation, je connais pas mal de monde déjà ^^ Bref, je suis toujours partant pour faire du C&C je suis très actif sur Discord si jamais. Voilou Voilou. Et bien évidemment la Confrérie Avant tout !

 

Pour Kane ! Fidélité a la Confrérie ! La Paix par le pouvoir ! Pour le Nod !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais les gars sa commence à manquer de GDIste ici !

En tant que Arbitre il est de mon devoir de manifesté mon mécontentement et de demander plus de GDIste surtout des moins louches ( hein Voltigore ;)) !

Car maintenant il y a un ratio de 1:GDI: pour 50:NOD: !

Cordialement,

La direction des guerres de factions

Link to comment
Share on other sites

En effet, à un détail près : il ne s'agissait pas de soldats fanatiques du Nod, comme la légende populaire tend à le croire, mais bel et bien des prisonniers du G.D.I. qui ont préféré mourir en servant le Nod plutôt qu'être fusillés dans une Main du Nod quelconque. Ce sacrifice, connu sous le nom de "Jugement du mur", prouve que les prisonniers, lorsqu'ils sont bien traités, développent le syndrome de Stockholm. Pas besoin de PlayGDI pour ça :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
×
×
  • Create New...