Atlantis Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Le Mod pour C&C 3 : The Forgotten recréant entierement le camp des oubliés (campagne incluse) est arrivé cette semaine avec de nombreuses infos passionnantes. La 1ere (et la plus importante) : Le mod a enfin une date de sorte, Le 21 Septembre (quand ils disaient que ca serait en été, ils ont pas mentis XD) La 2eme, 4 nouveaux screenshots de la mission 2, une superbe bataille des 3 factions ainsi que les différentes versions de l'upgrades center. La 3eme info n'est autre que la base entiere des Oubliés en image. 4eme info, le nom de toutes les unités et structures. Et la version Ingame 5eme info, l´un des pouvoir de soutien jusque-là inconnu, La Tempête Ionique. Disponible une fois la bibliothèque du Tacitus (Tacitus Library) construite, elle permet aux Oubliés de créer de dévastatrices tempêtes Ionique n'importe où sur la carte. Voulez vous en savoir plus ? Découvrez les nouvelles pages unités, structures, Upgrades, et Pouvoirs de soutiens, et apprenez en plus sur cette nouvelle armée. Si vous êtes un fan de longue date de ce mod, préparez vous car votre attente est presque terminée. Si vous n'en n'avez jamais entendu parler, il est maintenant grand temps de sauter à bord et de se renseigner sur le projet. Lien MODDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 ENFIN ! Mwahaha, en-fin ! La semaine qui arrive va être trèèès longue pour certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Ha ha! Voilà qui est très interessant! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Ya des trucs de TS *bave* Une nouvelle campagne, j'ai vraiment hâte de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 C'est du bon boulot : ça met l'eau à la bouche et la présentation des différentes nouveautés est limpide. Je téléchargerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 le Retour du Missile chimique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 On (l'équipe de ce mod) essaie fort de finir des trucs à temps pour la sortie du mod la semaine prochaine...Croyez-moi, je pense que vous allez tous aimer le résultat final! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 J'en suis convaincu ! T'es testeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Cool ce mod, Sa ressemble au zombie de Resident Evil. 3 GID(un commando plus deux balistique) versus une horde de zombie dans un ville quasiment 100% en ruine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je le sens bien. Une campagne rend automatiquement le mod intéressant. Bien plus qu'un rajout d'unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Et mince, ils ne pouvaient pas sortir ça avant mon entrée en prépa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 enfin un nouveau mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Et mince, ils ne pouvaient pas sortir ça avant mon entrée en prépa... T'inquiètes, c'est pas aussi dur qu'on le croit. On bosse beaucoup certes, mais y a quand même moyen de se trouver du temps libre en faisant toujours son boulot à l'avance plutôt qu'à la dernière minute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts