Septembre 7, 201015 yr [justify]Return Of The Dawn est un mod pour CnC2: Soleil de Tiberium qui a pour objectif de recréer CnC: Conflit du Tiberium. Le mod donne donc une nouvelle fraicheur au titre mythique avec de nouveaux graphisme ainsi qu'un "add-on" qui ajoute de nouvelle unités. Chose très intéressante le mod est désormais Stand-Alone, il n'est pas obligé d'avoir CnC2 pour y jouer, qu'attendez-vous pour le télécharger donc ?[/justify] Télécharger le mod Return Of The Dawn
Septembre 8, 201015 yr Oh mon dieu! Magnifique! Je viens de m'éclater dessus pendant 20 minutes, extra!
Septembre 8, 201015 yr Je trouve le temple du Nod très bien réalisé mais c'est dommage que qu'ils n'aient pas remis le logo du Nod sur la main de Nod.
Septembre 8, 201015 yr Sympa, dommage qu'il y a de grossiers ralentissements. Et sinon, je viens de me prendre un crash du jeu après 10min.
Septembre 8, 201015 yr Auteur Faut changer ton pentium 2 pour quelque chose de plus récent Jim. Ça marche sous Sept 64 ? ça marche sous Vista64 sans problème chez moi, donc sur Seven64 ça devrait passer aussi.
Septembre 10, 201015 yr Encore un stand alone épique sur ST ? Mais on est gâtés ! Grace au fait que TS est désormais gratuit tout cela est possible. Espérons la meme chose pour Youri l'année prochaine. Je vais enfin pouvoir tester ce mod, j'avais la flemme de lancer TS.
Septembre 11, 201015 yr j'ai toujours du mal avec les graphisme.. j'ai tendance à ramener à le comparer à dune 2k et dune est plus beau que ça >.< Modifié le (Septembre 11, 201015 yr) par ThunderCrash
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.