Décembre 28, 201015 yr Ca fait un p'tit moment que je trouve des petites choses sympa sur le net, évidemment en rapport avec C&C. C'est principalement sur DeviantArt, normal, il y a des dizaines de deviation posté par minutes...de plus, c'est une référence si vous voulez publier toute vos créations artistique. Il y a aussi, parfois, des choses intéressante sur Flickr, mais "réservé" à la photographie et surtout plus "professionnel" que DA. C'est la qu'on peut voir des créations hallucinante en Lego, qui me rabaisse a un simple constructeur de pacotille (je n'ai pas le nombres suffisant de pièces, ni la diversité, ni certaines technique de construction). Bref, tout cela pour vos montrer quelques créations que j'ai trouvé (qui vous motivera peut être pour en faire a votre tour!). Par Sentinall77 A voir, c'est un mod pour HL2, surement avec le Garry's mod. Je n'ai pas vu beaucoup d'autre info, mais c'est assez bien foutu! Par sos101 De très impressionnantes créations Lego sur les thèmes de Red Alert et CnC4. Mais je soupçonne le gars d'utiliser des pièces megablock (beurk, kill it with fire!) malheureusement. Sauf si c'est la peinture qu'il y a sur les pièces qui m'induit en erreur. Par jactinglim Joli cosplay de Yuriko Omega Je remarque quand même qu'il n'y a pas beaucoup de cosplay C&C...mis a part quelques fan costume et le concours sur le sosie de Kane il y a quelques années. waltervermeij Fan art sur le char Scorpion CnC4, vraiment pas mal! Il y a d'autres concpet art sur sa page, par rapport a un mod qui a disparu apparemment...tiberianeclipse Voila pour l'instant N'hésitez surtout pas a publier les votre!
Décembre 28, 201015 yr J'aime bien le Scorpion. L'über-Panzer est pas mal aussi, je suis sûr que Totor va adore C'est quoi Megablock ? Une contrefaçon de Lego ?
Décembre 28, 201015 yr J'ai le porte-avions USS Kitty Hawk en Megablocks. Les pièces s'accrochent moins bien et sont moins solides que les pièces Lego. Modifié le (Décembre 28, 201015 yr) par Coasterwars
Décembre 28, 201015 yr Auteur Oui c'est un concurrent de Lego, mais il y a beaucoup moins de possibilité, il y a trop de pièces "unique" spécifique à une certaine construction et la qualité est inférieure.
Décembre 29, 201015 yr L'Apocalypse en Lego il kickass, qu'il y ait des Mega Blocks ou non. En même temps Eomer, pourquoi kill it with fire ? Ils s'assemblent bien avec les Lego et ont des pièces complémentaires ou différentes qui peuvent s'avérer très utiles. Certes la qualité est inférieure, mais ils sont moins chers, en tout cas ici. Le Char Scorpion est plus cool sur cette image que dans le jeu.
Décembre 31, 201015 yr Mais mon préféré reste l'Apocalypse, il déchire tout!! Modifié le (Décembre 31, 201015 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.