Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques trouvailles


Eomer

Recommended Posts

Ca fait un p'tit moment que je trouve des petites choses sympa sur le net, évidemment en rapport avec C&C.

C'est principalement sur DeviantArt, normal, il y a des dizaines de deviation posté par minutes...de plus, c'est une référence si vous voulez publier toute vos créations artistique.

Il y a aussi, parfois, des choses intéressante sur Flickr, mais "réservé" à la photographie et surtout plus "professionnel" que DA. C'est la qu'on peut voir des créations hallucinante en Lego, qui me rabaisse a un simple constructeur de pacotille (je n'ai pas le nombres suffisant de pièces, ni la diversité, ni certaines technique de construction).

Bref, tout cela pour vos montrer quelques créations que j'ai trouvé (qui vous motivera peut être pour en faire a votre tour!).

reinforcements_have_arrived_by_sentinall77-d34qzmv.jpg

Par Sentinall77

A voir, c'est un mod pour HL2, surement avec le Garry's mod. Je n'ai pas vu beaucoup d'autre info, mais c'est assez bien foutu!

1293576482lego_apocalypse_tank_mix_8_by_sos101_d34nd34.jpg

Par sos101

De très impressionnantes créations Lego sur les thèmes de Red Alert et CnC4. Mais je soupçonne le gars d'utiliser des pièces megablock (beurk, kill it with fire!) malheureusement. Sauf si c'est la peinture qu'il y a sur les pièces qui m'induit en erreur.

Yuriko_Omega_cosplay_by_jactinglim.jpg

Par jactinglim

Joli cosplay de Yuriko Omega :P Je remarque quand même qu'il n'y a pas beaucoup de cosplay C&C...mis a part quelques fan costume et le concours sur le sosie de Kane il y a quelques années.

1293577002CnC4_Scorpion_Tank_Redesign_by_waltervermeij.png

waltervermeij

Fan art sur le char Scorpion CnC4, vraiment pas mal! Il y a d'autres concpet art sur sa page, par rapport a un mod qui a disparu apparemment...tiberianeclipse

Voila pour l'instant ;)

N'hésitez surtout pas a publier les votre!

Link to comment
Share on other sites

L'Apocalypse en Lego il kickass, qu'il y ait des Mega Blocks ou non. En même temps Eomer, pourquoi kill it with fire ? Ils s'assemblent bien avec les Lego et ont des pièces complémentaires ou différentes qui peuvent s'avérer très utiles. Certes la qualité est inférieure, mais ils sont moins chers, en tout cas ici.

Le Char Scorpion est plus cool sur cette image que dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...