Jump to content
Command & Conquer SAGA

Images online de La Revanche de Youri


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je ne vais pas faire comme pour la section Alerte Rouge 2, c'est à dire un topic "Ma campagne online" mais je vais vous proposez tout simplement quelques images des parties que je joue sur Youri, étant donné que je suis pratiquement l'un des derniers francophones à jouer activement en 1 vs 1 sur ce jeu, j'espère donc que ça motivera certains, tout en rappelant que malgré tout, le gameplay est mieux que celui d'AR2.

Je vous propose donc quelques images de mes parties du jour, dans les 3 champs proposés c'est à dire Allier, Soviet & Youri.

12691893088387768.jpg

12691894588720533.jpg

Une position désavantager, un VCM piqué en début de partie et un mot d'odre : Défendre et ça marche :)

12691895039780966.jpg

Un bref rush de Youri pour finir en 3 minutes

126918955110336595.jpg

126918957810362366.jpg

126918961110459851.jpg

126918964110471645.jpg

Un duel soviet, classique mais toujours aussi intérraissant !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui c'est le but comme j'ai toujours dis, j'invite vraiment ceux qui sont intérraisser à venir faire quelques parties avec moi histoire de se remémorer comment ils sont très bien, d'ailleurs dans les vieux C&C AR2 et YR sont les deux plus actifs en particulier AR2

Voici une autre capture d'ecran juste prise à l'instant, même carte que sur les précédentes avec soviet mais cette fois ci de l'autre côté

126919094712105209.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici une image moin drôle... celle du ALT en YR vs YR, principe simple le gars perd, il met sa rafinerie mobile devant mon usine en appuyant à mainte reprise sur ALT, il a gagner. Fin de la partie...

C'est notament pour ça que personne n'aime jouer contre les Youri.

Link to comment
Share on other sites

Apparement j'ai oublié l'image...

C'est un bug du jeu, que certains utilise pour gagner comme dans ce cas ci, il gagne grâce à ça.

Les admins disent eux même que c'est autorisé et que ce n'est pas une triche ou un cheat alors bon...

12693046727178510.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jt pas heureux du tout surtout que j'étais en aléatoire pour m'amuser aussi...

12693077407301018.jpg

Enfin ça va jm'en suis bien sortis, jsuis resté correct :D

faut dire que je m'était déja défouler un peu avant... car j'ai pas assurer contre un débutant :(

Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus choquant que le mec est fier, et il s'en vente même après sur le topic que j'ai fais de lui sur le forum officiel, serieusement c'est triste... et c'est très courrant sur Youri (environ 50% des parties)

Link to comment
Share on other sites

Exactement... j'ai fais pas mal de parties récément et j'ai été très surpris... menfin ce n'est pas nouveau le mode online de Youri est assez triste ... les gens se battent pour être dans les 10 premiers et tout est bon pour y arriver, c'est pour ça que c'est pas trop fun, car beaucoup sont entrein d'utiliser non stop des coups bas pour gagner.

Link to comment
Share on other sites

Exactement... j'ai fais pas mal de parties récément et j'ai été très surpris... menfin ce n'est pas nouveau le mode online de Youri est assez triste ... les gens se battent pour être dans les 10 premiers et tout est bon pour y arriver, c'est pour ça que c'est pas trop fun, car beaucoup sont entrein d'utiliser non stop des coups bas pour gagner.

Ben écoute je vais bientôt installer XWIS sur mon AR2 donc une partie humiliation serait pas de refus :)

Link to comment
Share on other sites

Hem... disons que je ne serais pas très poli avec la personne qui me ferait ça.

Personnellement je trouve ça, vicieux et très malin, j'y avais jamais pensé. Si je rejoue un jour online je tenterai de le caser.

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue casiment jamais allier, mais c'est vrai que c'est l'une des seules utilisés des murs allier, il y'en a qui entourne leur VCM au début de la partie pour contrer les eventuels rush ingénieurs, mais ça je ne fais jamais.

Link to comment
Share on other sites

Dans AR2 le seul truc qui passe par dessus les murs niveau tir ce sont les VCI, les prismes et les magnétons de Youri et aucune unitée terrestre ne peu passé par dessus un pont en gros dans le cas d'un soviet qui utilise generlamenet le rideau de fer sur les rhinos ça l'oblige de passer a coté et si c'est completement fermé de casser les murs :) et comme le rideau de fer ne dure pas longtemps le temps qu'il cherche à passer il est arriver au milieu de ma base sans rien casser que son rideau de fer etait deja finit !

Link to comment
Share on other sites

Aucun soucis !

Bah maintemant ça depend fort du style de joueur, moi je suis le prototype parfait du joueur 200% iraq soviet qui va rusher et surtout pas camper, sur YR le style campe avec YR ou Allier via Gardien GI est souvent plus approprié :)

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est le cas dans YR , mais un spam pred/scorp se contre assez bien si on s'y prend à temps avec la technique qu'il faut , generalement ce qui se font avoir par le preda/scorp c'est les semi ou turtle completement , ceux qui attendent t3 pour avancer , c'est pourça qu'ils sont assez surpris de nous voir arriver avec 7ou 8 tank de plus qu'eux qu'ils ont investis dans un batiment

Link to comment
Share on other sites

Oui completement déséquilibré si j'ai Allier ou Sov c'est pourquoi ce genre de map sont disponible que en Youri contre Youri... dommage car j'aurais eut + facile à le battre avec Soviet malgré le décalage du labo contre le radar, et j'aurai eut plus facile à le contrer avec des pieuvres :D mais bon c'est un gars qui joue que en Youri et ça depuis des années... la preuve quand même que c'est facile de jouer avec cette team :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...