Chrisev Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Salut tout le monde, Je ne vais pas faire comme pour la section Alerte Rouge 2, c'est à dire un topic "Ma campagne online" mais je vais vous proposez tout simplement quelques images des parties que je joue sur Youri, étant donné que je suis pratiquement l'un des derniers francophones à jouer activement en 1 vs 1 sur ce jeu, j'espère donc que ça motivera certains, tout en rappelant que malgré tout, le gameplay est mieux que celui d'AR2. Je vous propose donc quelques images de mes parties du jour, dans les 3 champs proposés c'est à dire Allier, Soviet & Youri. Une position désavantager, un VCM piqué en début de partie et un mot d'odre : Défendre et ça marche Un bref rush de Youri pour finir en 3 minutes Un duel soviet, classique mais toujours aussi intérraissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Ca donne envie d'y rejouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Bah oui c'est le but comme j'ai toujours dis, j'invite vraiment ceux qui sont intérraisser à venir faire quelques parties avec moi histoire de se remémorer comment ils sont très bien, d'ailleurs dans les vieux C&C AR2 et YR sont les deux plus actifs en particulier AR2 Voici une autre capture d'ecran juste prise à l'instant, même carte que sur les précédentes avec soviet mais cette fois ci de l'autre côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Voici une image moin drôle... celle du ALT en YR vs YR, principe simple le gars perd, il met sa rafinerie mobile devant mon usine en appuyant à mainte reprise sur ALT, il a gagner. Fin de la partie... C'est notament pour ça que personne n'aime jouer contre les Youri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 WTF ? C'est un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Apparement j'ai oublié l'image... C'est un bug du jeu, que certains utilise pour gagner comme dans ce cas ci, il gagne grâce à ça. Les admins disent eux même que c'est autorisé et que ce n'est pas une triche ou un cheat alors bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Hem... disons que je ne serais pas très poli avec la personne qui me ferait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Jt pas heureux du tout surtout que j'étais en aléatoire pour m'amuser aussi... Enfin ça va jm'en suis bien sortis, jsuis resté correct faut dire que je m'était déja défouler un peu avant... car j'ai pas assurer contre un débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Décidement... on a décide de m'embeter avec ça ! J'en vois pas l'intérêt serieusement surtout quand en plus on perd quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Mais ils sont mauvais perdants ces cheaters... Oui pour moi c'est du cheat, car c'est carrément un abus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 C'est d'autant plus choquant que le mec est fier, et il s'en vente même après sur le topic que j'ai fais de lui sur le forum officiel, serieusement c'est triste... et c'est très courrant sur Youri (environ 50% des parties) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 ...Les gens sont des cons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Et alors la petite phrase qui tue tout à la fin... Oui je sais, j'ai pris la photo au bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 OWNED Dans sa grande gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 soviets ownz all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Entre le Collector Glitch, le Ref+Alt et ça... y'a que les matchs entre personnes qui se connaissent qui vaillent le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Exactement... j'ai fais pas mal de parties récément et j'ai été très surpris... menfin ce n'est pas nouveau le mode online de Youri est assez triste ... les gens se battent pour être dans les 10 premiers et tout est bon pour y arriver, c'est pour ça que c'est pas trop fun, car beaucoup sont entrein d'utiliser non stop des coups bas pour gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 soviets ownz all. Non. Léo. => [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Exactement... j'ai fais pas mal de parties récément et j'ai été très surpris... menfin ce n'est pas nouveau le mode online de Youri est assez triste ... les gens se battent pour être dans les 10 premiers et tout est bon pour y arriver, c'est pour ça que c'est pas trop fun, car beaucoup sont entrein d'utiliser non stop des coups bas pour gagner. Ben écoute je vais bientôt installer XWIS sur mon AR2 donc une partie humiliation serait pas de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Contacte moi dès que tu as le temps, je suis entrein de jouer pour le moment, d'ailleurs de prochaines images vont venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Tu seras pas trop méchant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Hem... disons que je ne serais pas très poli avec la personne qui me ferait ça. Personnellement je trouve ça, vicieux et très malin, j'y avais jamais pensé. Si je rejoue un jour online je tenterai de le caser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Pour rapeller que les Soviet ne sont pas spécialement les plus fort La preuve en image ou comment contré un rideau de fer comme on peut avec allier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 C'est clair que c'est la principale raison pour utiliser des murs. Après un petit blocage en micro et on peut limiter les dégâts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Je ne joue casiment jamais allier, mais c'est vrai que c'est l'une des seules utilisés des murs allier, il y'en a qui entourne leur VCM au début de la partie pour contrer les eventuels rush ingénieurs, mais ça je ne fais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 s'un peut comme poser des silos pour contrer les tirs sur tw?? ça obligé à detruire ça passe pas à "travers" ou au dessu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Dans AR2 le seul truc qui passe par dessus les murs niveau tir ce sont les VCI, les prismes et les magnétons de Youri et aucune unitée terrestre ne peu passé par dessus un pont en gros dans le cas d'un soviet qui utilise generlamenet le rideau de fer sur les rhinos ça l'oblige de passer a coté et si c'est completement fermé de casser les murs et comme le rideau de fer ne dure pas longtemps le temps qu'il cherche à passer il est arriver au milieu de ma base sans rien casser que son rideau de fer etait deja finit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Un soviet même rose ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Beau boulot J'en dirais même plus : RHINO SPAM FTW ! Edited March 29, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Et oui je maintien que rien ne vaut un bon rhino même contre un Youri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 ça me fait penser au preda spam *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est dommage d'en venir à chaque partie à un spam Rhino... :| Même chose pour TW/KW avec le spam Scorpions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je ne devrais pas dire ça, un spam MBT n'est pas un spam J'ai installé XWIS, on se donne RDV par MP Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Aucun soucis ! Bah maintemant ça depend fort du style de joueur, moi je suis le prototype parfait du joueur 200% iraq soviet qui va rusher et surtout pas camper, sur YR le style campe avec YR ou Allier via Gardien GI est souvent plus approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) C'est la preuve que le Spam n'est pas un vice exclusif à CnC4 Edited March 29, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 je sais pas si c'est le cas dans YR , mais un spam pred/scorp se contre assez bien si on s'y prend à temps avec la technique qu'il faut , generalement ce qui se font avoir par le preda/scorp c'est les semi ou turtle completement , ceux qui attendent t3 pour avancer , c'est pourça qu'ils sont assez surpris de nous voir arriver avec 7ou 8 tank de plus qu'eux qu'ils ont investis dans un batiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Aller une petite en Youri, malheureusement j'ai pas pensé en prendre plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 un rush boomer, comme c'est original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Oui completement déséquilibré si j'ai Allier ou Sov c'est pourquoi ce genre de map sont disponible que en Youri contre Youri... dommage car j'aurais eut + facile à le battre avec Soviet malgré le décalage du labo contre le radar, et j'aurai eut plus facile à le contrer avec des pieuvres mais bon c'est un gars qui joue que en Youri et ça depuis des années... la preuve quand même que c'est facile de jouer avec cette team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts