Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à jour en ligne pour La Revanche de Yuri


Recommended Posts

Salut à tous !

Voici une petite news pour vous informer des dernières mises à jour pour Yuri. Comme vous le savez il y'a eut des patches de captures d'écrans automatique pour Alerte Rouge 2 et Le Soleil de Tiberian, et il n'y a aucune raison que Yuri ne soit pas de la partie ! Cette mise à jour du mode multijoueur vous donne donc la possibilité de prendre des captures d'écran automatique en utilisant le raccourci Ctrl+C. Les images seront enregistrées dans "Mes documents/Yuri's Revenge" et disponible sur le ladder d'XWIS (seulement le mois actif).

Je profite donc de cette nouvelle pour faire une petit récapitulatif des différents fichiers à télécharger pour jouer sur Yuri en quelques minutes !

Comme à l'époque il est obligatoire d'avoir tout les dossiers d'Alerte Rouge 2 installé et mis à jour pour cela je vous invite ici : Jouer en ligne à Alerte Rouge 2

Jouer en ligne à La Revanche de Yuri :

- Télécharger le mode multijoueur du jeu :

Yuri's Revenge Multiplayer

- Télécharger la mise à jour du mode multijoueur :

Yur'is Revenge Update

Détails de la mise à jour :

* Resolution : Le patch vous permet de jouer avec la résolution de votre moniteur, pour cela il suffit d'écrire "HIRES" dans le menu principal du jeu. Par la suite il suffira d'aller dans "Mes informations" et de chosir votre résolution d'écran.

* Quitter le jeu : Pendant très longtemps une fois le jeu quitter il y'avait une "main executable" et cela vous oblige de passer par Ctrl/Alt+Delete et de fermer Yuri. C'est finit !

* Screen-shots : Vous permet de prendre des captures d'écrans automatiquement et cela facilite le travail des administrateurs par rapport à la triche.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...