sam93931 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Bonjour à tous, Voulant faire une petite partie contre Martin le fou des nukes, j'ai réinstallé ce bon vieux Yuri et voulant me connecter en ligne, j'ai eu quelques problèmes. En cliquant sur quick launch, on me demande mon pseudo, je marque donc sam93931 et mon mot de passe et puis VLAM ==> http://img824.imageshack.us/i/failny.png/ Le problème c'est que je suis bel et bien connecté :s Ma configuration : Processeur : AMD Phenom II X6 1055T 2.8G Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H Carte réseau : intégré Carte audio : intégré Carte vidéo : ATI Radeon HD 5850 DDR5 1GB 256 BIT Disque dur : WD 1TB 3.5 SATA II Mémoire vive : 4GB DDR3 1333 Graveur DVD LG 22x Alimentation : Antec EarthWatts EA650 Windows 7 Home Premium 64 bits Donc voilà j'ai besoin de votre aide, si vous avez des questions ou précisions à me demander n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Edited February 15, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Vérifie que le jeu passe bien le Firewall et autre blocage par l'antivirus, sans autorisation le programme ne peut rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Ouais, il me l'a demandé pour l'installation d'une mise à jour automatique du jeu (qui s'est installé correctement) et je l'ai débloqué... Je vais réessayer, mais en coupant tous mes pare feu cette fois, d'un coup que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, Malheureusement la page que tu cherche n'existe plus et depuis de très longue année, en fait depuis la fermeture de WOL et la reprise en main d'XWIS, les liens direct du jeu sont mort. Ne t'attend pas à y trouver quelque chose, tu n'y trouvera plus rien. Il n'y à donc pas de problème, c'est tout à fait normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Le problème avec YR, c'est que c'est le pire morceau de code jamais créé (Avec windows Me). Il a jamais bien marché depuis XP. Edited February 15, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) Bonjour,Malheureusement la page que tu cherche n'existe plus et depuis de très longue année, en fait depuis la fermeture de WOL et la reprise en main d'XWIS, les liens direct du jeu sont mort. Ne t'attend pas à y trouver quelque chose, tu n'y trouvera plus rien. Il n'y à donc pas de problème, c'est tout à fait normal. Merci pour ta réponse, pourrais-tu s'il vous plait me dire où me référer à un forum où l'on me dirait comment jouer en ligne à Yuri. Présentement, je fais la recherche sur saga. Edit : C'est bon j'ai trouvé ton tutoriel Edited February 18, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Tout le plaisir est pour moi bienvenue sur Youri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts