Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de connection en ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voulant faire une petite partie contre Martin le fou des nukes, j'ai réinstallé ce bon vieux Yuri et voulant me connecter en ligne, j'ai eu quelques problèmes. En cliquant sur quick launch, on me demande mon pseudo, je marque donc sam93931 et mon mot de passe et puis VLAM ==> http://img824.imageshack.us/i/failny.png/

Le problème c'est que je suis bel et bien connecté :s

Ma configuration :

Processeur : AMD Phenom II X6 1055T 2.8G

Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H

Carte réseau : intégré

Carte audio : intégré

Carte vidéo : ATI Radeon HD 5850 DDR5 1GB 256 BIT

Disque dur : WD 1TB 3.5 SATA II

Mémoire vive : 4GB DDR3 1333

Graveur DVD LG 22x

Alimentation : Antec EarthWatts EA650

Windows 7 Home Premium 64 bits

Donc voilà j'ai besoin de votre aide, si vous avez des questions ou précisions à me demander n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses :)

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement la page que tu cherche n'existe plus et depuis de très longue année, en fait depuis la fermeture de WOL et la reprise en main d'XWIS, les liens direct du jeu sont mort. Ne t'attend pas à y trouver quelque chose, tu n'y trouvera plus rien. Il n'y à donc pas de problème, c'est tout à fait normal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement la page que tu cherche n'existe plus et depuis de très longue année, en fait depuis la fermeture de WOL et la reprise en main d'XWIS, les liens direct du jeu sont mort. Ne t'attend pas à y trouver quelque chose, tu n'y trouvera plus rien. Il n'y à donc pas de problème, c'est tout à fait normal.

Merci pour ta réponse, pourrais-tu s'il vous plait me dire où me référer à un forum où l'on me dirait comment jouer en ligne à Yuri. Présentement, je fais la recherche sur saga.

Edit : C'est bon j'ai trouvé ton tutoriel ^_^

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...