Juin 15, 200521 yr Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche l'add-on "la revanche de Yuri", si qq peut me le vendre je suis preneur. Merci de me contacter par mail : jygrin@yahoo.fr
Juin 15, 200521 yr C'est en vente actuellement en enchère sur Ebay.fr : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11053&item=8198600111&rd=1
Juin 17, 200521 yr Tiens c'est le gars qui a trouvé mon adresse sur Gamekult ! Salut et bienvenue à toi ! Je suis modérateur ici !
Juin 18, 200521 yr Auteur "la revanche de yuri" m'a l'air introuvable : les enchères grimpent à toute vitesse sur Ebay. Je ne désepère pas de le trouver...
Juin 19, 200521 yr il y est sur alapage à 22€ d'occas et à environ 30€ neuf... (le seul lien que je peux te donner c'est www.alapage.fr et dans rechercher tapper alerte rouge ou yuri ou un truc du genre)
Juin 20, 200521 yr il y est sur alapage à 22€ d'occas et à environ 30€ neuf... (le seul lien que je peux te donner c'est www.alapage.fr et dans rechercher tapper alerte rouge ou yuri ou un truc du genre) en neuf, il est épuisé sur alapage.
Septembre 25, 201213 yr Bonjour à tous! Le prbème est qu'il est trop cher en occaz! Quelqu'un aurait un lien svp? Ca ne me gêne pas de ne jouer qu'en escarmouche....
Septembre 25, 201213 yr Bonjour à tous! Le prbème est qu'il est trop cher en occaz! Quelqu'un aurait un lien svp? Ca ne me gêne pas de ne jouer qu'en escarmouche.... ben achète The First Decade, il est à environ 20€ frais de livraison inclus, en plus d'avoir Alert Rouge 2 YR, tu auras tous les C&C
Septembre 25, 201213 yr Oki mais à ce qu'il parait pour The First Decade, il ya des problèmes de compatibilité avec Windows 7 ??? (J'ai une version 32 bits). Car The Ultimate Collection avec 17 jeux, qui sortira (aussi en France?) dans quelques mois c'est trop. Même si il y aura Alerte Rouge 3... P.S: Au fait j'ai juste Alerte Rouge 2 version escarmouche sans le solo.
Septembre 25, 201213 yr la version Ultimate ne sortira pas en france mais l'chat à l'international permettra le téléchargement sur Origin même en France. Et la sortie est prévue sauf erreur pour le 2 octobre soit mardi prochain. Sinon pour the First decade, je vais vérifier mais je pense que Yuri marche sur windows 7.
Février 21, 201313 yr Ok merci, d'autres personnes ont essayé? Je vais surement me prendre The First Decade, tous les jeux dedans sont en français? Cdlt.
Février 21, 201313 yr Non, les compiles sont jamais en français à cause d'une vieille loi française de protection de la langue.
Février 21, 201313 yr non, ne mélangeons pas tout c'est surtout à cause du fait qu'EA ne trouve pas assez rentable ! la loi française n'a rien avoir avec ça et ce n'est qu'une piètre excuse sortie par EA France.
Mars 2, 201313 yr Malheureusement les derniers patches de mise à jour de Yuri ne sont pas en français non plus. Donc imagine tu as le jeu en français et tu veux jouer avec les dernièeres mises à jour, les dernières cartes, etc... Automatiquement ton jeu passera en anglais. Donc mon avis personnel est qu'il vaut mieux que tu le prenne en anglais de toute façon. Même si je comprends la nostalgie aussi de vouloir jouer en français !
Mars 4, 201313 yr Nostalgie mais aussi et surtout le fait de bien tout comprendre lol; dans ce cas l'ultimate edition serait plus indiquée car y a moins de problèmes avec Windows 7 je crois?
Mars 6, 201313 yr Par rapport a Yuri's Revenge il est tout a fait possible de faire fonctionner les anciennes versions ou les versions téléchargement (online seulement) du jeu. Tu as toutes les infos dans les topics épinglés sur le site et en cas de besoin nous sommes là pour t'aider
Mars 22, 201313 yr Rebonjour à tous je souhaite acheter ce jeu en neuf version boîte pour jouer sous Windows Seven 32 bits; est ce que l'édition EA Classics est plus à jour que l'édition Hits Collection?http://www.priceminister.com/s/alerte+rouge+2 Cordialement.
Mars 22, 201313 yr Oki de toute façon le patch sert surtout au mode multijoueur? Moi c'est pour le mode solo et escarmouche que je le prend. Cette version est avec la boîte cartonnée?: http://www.priceminister.com/offer/buy/56826404/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu.html
Mars 22, 201313 yr Les patches de téléchargements vont te mettre les dernières versions disponibles pour le jeu multijoueur. Si tu achète un jeu en boîte la mise à jour se fera automatiquement après l'installation du jeu. Pour jouer les campagnes ou en escarmouche tu n'a pas besoin d'autres patches ou de téléchargements supplémentaires.
Mars 23, 201313 yr Oki donc si je veux jouer le mode solo en français, je ne dois pas mettre les mises à jour? Elles se mettent vraiment automatiquement ou le jeu demande d'abord ou on doit cliquer sur un onglet mise à jour? Cdlt.
Mars 24, 201313 yr Oki donc si je veux jouer le mode solo en français, je ne dois pas mettre les mises à jour? Elles se mettent vraiment automatiquement ou le jeu demande d'abord ou on doit cliquer sur un onglet mise à jour? Cdlt. Les patches de téléchargements vont te mettre les dernières versions disponibles pour le jeu multijoueur. Si tu achète un jeu en boîte la mise à jour se fera automatiquement après l'installation du jeu. Pour jouer les campagnes ou en escarmouche tu n'a pas besoin d'autres patches ou de téléchargements supplémentaires.
Mars 24, 201313 yr Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Le patch est nécessaire pour jouer en ligne, et améliore la stabilité d'ensemble. Il n'empêche évidemment pas de jouer en solo !
Mars 24, 201313 yr La derniere mise à jour se fera automatiquement de toute façon, dont il n'y a aucun intérêt à ne pas la laisser faire... ça te prendra au environ de 35 secondes en +.
Mars 24, 201313 yr Oui merci mais le problème c'est que j'ai lu sur un topic que la mise à jour met le jeu (dont le solo) en anglais. Est ce vrai? Cdlt.
Mars 27, 201313 yr Non c'est faux. Cest une mise a joue de l epoque de wol et non de xwis. La langue restera celle de l'installation !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.