Jump to content
Command & Conquer SAGA

Utilisation des bugs de YR (online)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je profite de mon passage sur différents forums, pour vous rapeller que l'utilisation des bugs du jeu online est totalement interdite, vous risquez un bannissement des serveurs AR2 & YR si vous les utilisez.

Je parle principalement du "Miner Glicht" pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bug courant de Youri que tout le monde sait utiliser, si vous ne connaissez pas il est très facile à essayé... il suffit de cliquer sur un collecteur de l'adversaire et de mitrailler la touche "G" le collecteur va se bloquer.

Plusieurs joueurs ont été bannit pour cela, à commencé par Sunny qui est un des plus anciens joueurs de Youri et également l'un des meilleurs, grâce à cette vidéo proposé par Marko qui est pour le moment et depuis pas mal de temps, le meilleur joueur d'AR2.

J'en profite pour le remercier de cette vidéo que beaucoup de monde à vu et qui a permis de renvoyer ce tricheur au jeu solo !

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

N'importe quel joueur peu utilisé le Glicht, il ne marche pas contre Youri mais seulement contre Allier et Soviet, j'en profite pour ajouter suite à la remarque d'Odyssee, que la vidéo affiche sur l'une des carte les plus jouée... un duel au top avec ce qui est en ce moment et depuis des années, Marko (le sov) le meilleur joueur d'AR2 et Sunny (le yr) le meilleur joueur avec YR à l'heure actuel !

ça fait du beau spectable et une très belle partie

Et en fait ody, jme suis rendu compte avec le temps que les Yuri sont pas si dur à tuer qu'il n'y paraissent, faut juste savoir comment bien les coincé :P ils ont des desavantages important malgré les apparences !

Link to comment
Share on other sites

Il s'est fait battre alors qu'il trichait :lol:

Le comble de la honte !

J'adore la façon de jouer du joueur Soviet. Non seulement il utilise le Dévastateur d'une façon hyper brillante, mais il a su détruire les dangereuses unités psychiques ennemies en utilisant les Drones de Terreur avant de foncer sur la base ennemie avec ses chars.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est vrai ça depend de la façon de jouer du joueur de Youri...

ça mérite peu être à l'occasion des informations supplémentaires par rapport à ça je vais y réfléchir !

En tout cas comme je vous l'ai dis, cette vidéo propose 2 des meilleurs joueurs, un en Soviet et un en Youri, autant vous dire que certe le Soviet fait ce qu'il faut correctement mais le Youri malgré qu'il perd est très très solide... et ils sont peu nombreux à le battre ! D'ailleurs marko à eut dur :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...