Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mes vidéos de la Revanche de Yuri


Recommended Posts

Tout est dans le titre... et je commence par une vidéo pour inaugurer mon intégration dans un nouveau clan de YR. Mon adversaire est classé rang 3 en fin du mois dernier, principalement avec YR mais un peu en USA & IRAQ également.

Voici une très belle introduction, de NON, Yuri n'est pas specialement si dur que ça à battre. C'est une victoire qui tourne à la facilité déconcertante.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Voici une très belle introduction, de NON, Yuri n'est pas specialement si dur que ça à battre. C'est une victoire qui tourne à la facilité déconcertante.

En faite le clan yuri est réellement op. La seule chose que cette vidéo montre c'est que tu es encore plus OP lol! J'imagine même pas comment tu serais fort avec le clan Yuri.

Link to comment
Share on other sites

Tout les YR font ça, et n'etant pas un expert en YR je sais que je ne ferai jamais ça car c'est totalement stupide... Ou alors il faut qu'il campe très bien... mais si il bouge au milieu il n'a aucun derrick et aucune chance. Je ne comprendrai jamais pourquoi il font tous ça... Quand il bouge au milieu c'est gagner d'avance si tu sais jouer un minium. Mais bon si il n'y à pas d'armes absolue c'est plus dur... C'est bien pour ça qu'il y'a toujours les armes absolues contre un YR

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...