Novembre 12, 201114 yr Tout est dans le titre... et je commence par une vidéo pour inaugurer mon intégration dans un nouveau clan de YR. Mon adversaire est classé rang 3 en fin du mois dernier, principalement avec YR mais un peu en USA & IRAQ également. Voici une très belle introduction, de NON, Yuri n'est pas specialement si dur que ça à battre. C'est une victoire qui tourne à la facilité déconcertante. [yt] [/yt]
Novembre 12, 201114 yr J'ADORE le coup du Dévastateur déployé pour tuer les esclaves ! >] N'est-ce pas CnCBoy ? Iraq FTW, tu l'as dominé.
Novembre 12, 201114 yr Voici une très belle introduction, de NON, Yuri n'est pas specialement si dur que ça à battre. C'est une victoire qui tourne à la facilité déconcertante. En faite le clan yuri est réellement op. La seule chose que cette vidéo montre c'est que tu es encore plus OP lol! J'imagine même pas comment tu serais fort avec le clan Yuri.
Novembre 12, 201114 yr Cette vidéo démontre la bonne façon d'utiliser une armée de la glorieuse Union Soviètique est plus particulièrement les unités de "nettoyage" de type Devastateur. Bon travail camarade général !
Novembre 12, 201114 yr Auteur Et pourtant sam... je ne sais pas utiliser le camp Yuri ! Je suis de loin meilleur en Soviet qu'en Yuri et pour le moment je m'entraine beaucoup en allier aussi !
Novembre 12, 201114 yr Il y a que Chrisev avait un avantage certains puisqu'il est resté à son point de départ contrairement à son adversaire qui a déplacé son vcm jusqu'au milieu de la carte...
Novembre 12, 201114 yr Auteur Tout les YR font ça, et n'etant pas un expert en YR je sais que je ne ferai jamais ça car c'est totalement stupide... Ou alors il faut qu'il campe très bien... mais si il bouge au milieu il n'a aucun derrick et aucune chance. Je ne comprendrai jamais pourquoi il font tous ça... Quand il bouge au milieu c'est gagner d'avance si tu sais jouer un minium. Mais bon si il n'y à pas d'armes absolue c'est plus dur... C'est bien pour ça qu'il y'a toujours les armes absolues contre un YR
Novembre 12, 201114 yr C'est parce qu'ils remplissent les bâtiments d'initiés, ce qui les rends très difficile à détruire le temps qui récupère le retard occasionné par cette technique...
Novembre 13, 201114 yr Auteur Il n'empeche qu'un sov va toujours faire le rideau de fer contre un YR car c'est la seule facon d'etre sur de lui faire mal... donc je trouve ça totalement stupide
Novembre 13, 201114 yr Auteur Victoire contre le rang 1 du mois dernier [yt] [/yt]Premier post mis a jour avec la liste
Décembre 2, 201114 yr Auteur [yt] [/yt]Une petite video de Yuri VS Yuri sur carte aquatique ! Sous le sons de mylène a voir en grand ecran 1080HD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.