Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blood For The Blood God!!!


Recommended Posts

Certaines personne ici aime faire un topic sur leur victoire online avec 30 chars contre 10.

C'est une sorte de frime peu impressionnante au final.

D'autres ont un plus grand dessin. Une vision supérieure de la vie voire de la mort.

MartinMB et moi menions une bataille épique contre sans merci contre 4000 civils sans défense.

Cependant leur simple présence suffisait à rajouter du lag sur la partie.

Produisant des collecteurs esclaves par parquet de 30, j'ajoutais moi même du lag au serveur.

Martin me demanda de me séparer de mes collecteurs. Un geste déchirant.

Plutôt que de jeter ma horde de collecteur au broyeur et d'achever les esclaves au dévastateur irakien, j'ai lancer mes collecteurs dans un ultime assaut contre le bloc de civil.

Saviez-vous que le collecteur esclaves et le véhicule avant le parchoc le plus large du jeu?

Je peux vous assurer que les civil eux le savant maintenant.

Le score de fin de partie est sans appel. Malgré les bombardement de Martin, j´ai tuer 3000 civil sur 4000.

Mais que faire de ces héroïques collecteurs maintenant que le genocide des civil sans défense hautement dangereux est terminé. Des hordes collecteurs esclaves mange les gens de minerais de manière incroyable.

Nos héroïques collecteurs sont donc devenu nos ennemis. D'ici peut il n'y aurait plus de tiberium sur Terre.

Aussi nous devions prendre des mesure. Après avoir irradié le dernier champs de tiberium sur terre (sur la map), les esclaves tombèrent. Mais certain arrivant à ramasser une pelleté de tiberium avant de s'effondrer, le champs diminuait toujours.

Aussi à t-il fallu prendre des mesures. Mesure plus en détails dans le diapo qui suit. Le lag était extrême, la mort était partout (surtout dans les champs de radiation écarlate devenue blanc.

Le documentaire historique

Alors c'est pas plus impressionnant qu'un type sur deux type qui se battent dans le désert?

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...