Jump to content
Command & Conquer SAGA

Images online de La Revanche de Youri


Recommended Posts

On te pardonne Martin , après tout , nous avons tous à peu près absorber une quantité de radiation bien supérieur à la moyenne , il est donc normal que nous ayons des temps de folies . Mais c'est vrai que la vue de ces troupes anéantissant l'ennemi sous les radiations est génial !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On te pardonne Martin , après tout , nous avons tous à peu près absorber une quantité de radiation bien supérieur à la moyenne , il est donc normal que nous ayons des temps de folies . Mais c'est vrai que la vue de ces troupes anéantissant l'ennemi sous les radiations est génial !

Pourquoi seulement l'ennemi? Une fois le travail fini, on peut éventuellement éliminer son excèdent de troupe dans les radiations ou le broyeur.

Link to comment
Share on other sites

T'ènerve pas CnCBoy, je pensais bien faire en citant ceci. Mais bon il me semble que dans Generals quand les soldats marchent dans l'Antrax cela les tue et leur corps deviennent liquides de couleur bleu je crois. Donc, il n'a que Ra 2: YR sur lequel ça fonctionne?

Link to comment
Share on other sites

T'ènerve pas CnCBoy, je pensais bien faire en citant ceci. Mais bon il me semble que dans Generals quand les soldats marchent dans l'Antrax cela les tue et leur corps deviennent liquides de couleur bleu je crois. Donc, il n'a que Ra 2: YR sur lequel ça fonctionne?

Je m'énerve pas. Je suis beaucoup plus cru quand je m'énerve. Je complète l'information de Martin.

Par contre j'oublie toujours que Général est vraiment bien gore. Un bon point pour le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que la c'était fort ! Il aurait pu faire comme dans Generals par exemple avec l'espèce de nuage radioactif orange . Mais bon comme le missile nucléaire de C&C 3 est quand même déjà très puissant je trouve ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Non.

Encore un truc illogique dans CNC 3 et autre, les bombes nucléaires non radioactives ...

Voilà ! Je veux des RADIATIONS dans mes Nukes ! Bon sang c'est con quand on rétrograde une arme d'un C&C à un autre.

C&C1 : Nuke à puissance variable sans radiations, AR1 : Nuke de caca sans radiations, TS : pas de Nukes, AR2 : Nuke puissant avec radiations, Generals : Nuke puissant magnifique avec radiations qui peut être construit et lancé en exemplaires multiples (gagne la palme des Nukes de C&C), C&C3 : Nuke puissant sans radiations, AR3 : pas de Nukes (à la place on nous fout une bombe aspirateur cheap et overpowered).

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai mais je pense que pour C&C 3 les explosions nucléaires ne sont pas radioactifs car la puissance du missile est quand même énorme , en plus c'est le seul qu'on ne voit pas arriver ( ou presque ) . Bon c'est vrai que après c'est moins réaliste ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je me permet un petit up de ce topic, car je sais qu'il est souvent agréable de regarder des belles captures d'écran ! Maintenant avec l'évolution du jeu, faire ce genre de chose n'a plus grand sens. A donc pour ceux qui veulent, je vous invite a parcourir mon pseudo et de profiter de toutes les captures d'écrans automatiques de toutes mes parties sur La Revanche de Yuri (et les autres si l'envie y est!)

http://xwis.net/ra2/?q=Chrisev

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...