Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qui est qui ?

Réponses mises en avant

Le pednentif fait que c'est forcément le chef, ou un memebre, mais le chef reste plus plausible, donc a priori Slavik

Le 2, c'est une femme c'est clair, d'une part la silhouette, d'autre part l'uniforme (serieux, vous voyez un mec s'habiller comme ça? ;) )

donc peut ètre, et même probablement Quillian, a moins que EA fiche une nouvelle noddie dans le scénario (Oxanna-le-retour?)

moi je dis slavik et killian mais mais ave quelque doute sur la 2eme car je pense plutot une grande surprise que perosnne ne peut s'attendre même moi

Moi aussi je penche pour Slavik et Killian, même si je suis moin sûr pour Killian ! Ses deux personnages sont probablement les deux chefs des sous-faction du Nod ! En tout cas comme on dit, Wait And See !

je vous rappel que Killian est morte, tuée pas Kane, sa me paraitrai louche qu'en plus de kane on ne puisse tuer killian, et n'oubliez pas non plus qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Oxanna

en effet mais on pourrai tres bien avoir killian avant la 3eme guerre du tiberium et oxxana la remplacerai apres ...

idée farfelu mais coérente

je vous rappel que Killian est morte, tuée pas Kane, sa me paraitrai louche qu'en plus de kane on ne puisse tuer killian, et n'oubliez pas non plus qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Oxanna

ben justement si elle reviens on le saura :lol::lol:;)

n'empêche que c'est le seul a avoir mérité la confiance de Kane:

Killian exécutée,

seth tué par Kane,

cercle interne tué pas CABAL (Kane?!?),

hassan tué par slavick (ordre de Cabal)

seul slavick est vivant ;)

j'esperre que l'on en saura plus sur cabal et kane sur le sujet des "clones" de kane, car je n'ai pas jouer a la campagne du nod de TS et j'aimerai en savoir le plus possible

n'empêche que c'est le seul a avoir mérité la confiance de Kane:

Killian exécutée,

seth tué par Kane,

cercle interne tué pas CABAL (Kane?!?),

hassan tué par slavick (ordre de Cabal)

seul slavick est vivant ;)

C,est parce qu'il est le seul à assez représenter le Nod, c,est à dire à être super cool et BADASS ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.