tchutch Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Bon petit jeu just for fun d'ici le 25 octobre : Devinez qui seront ces deux persos ! Perso 1 : Perso 2 : Pour moi le perso 1 est le chef de la Main Noire et je dis Slavik et pour le 2 je dis que c'est Killian Qatar... Qu'en pensez vous ? qui voyez vous dans ces rôles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Le pednentif fait que c'est forcément le chef, ou un memebre, mais le chef reste plus plausible, donc a priori Slavik Le 2, c'est une femme c'est clair, d'une part la silhouette, d'autre part l'uniforme (serieux, vous voyez un mec s'habiller comme ça? ) donc peut ètre, et même probablement Quillian, a moins que EA fiche une nouvelle noddie dans le scénario (Oxanna-le-retour?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 mmm je dirais Ajay et Oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Slavik et Quilian. Suivant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Moi aussi je pense que c'est Slavik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 je modifie slavik car motif de la main noir et toujours oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 moi je dis slavik et killian mais mais ave quelque doute sur la 2eme car je pense plutot une grande surprise que perosnne ne peut s'attendre même moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 -Killian Quatar est Anton Slavik :!: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Idem pour moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Anton Slavik c'est certain pour le premier. L'autre est une fille, Oxanna, Kilian ou une nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Frank Zagarino = Anton Slavik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 ouaip Slavik c'est sûr...par contre après je dirais Oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Slavik et Quillian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Oui en fait en réfléchissant... Slavik c'est quasi-sur, mais par contre pour la demoiselle c'est moins évident! Je coninue quand même à dire killian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 moi je dis slavik et j'espere Oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 pour slavik je sais pas ,car il était habitué à porter des costumes moulants,pas des trucs style mad max ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 les uniformes ne sont jamais pareil d'un C&C a l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 on sait que le personnage de slavik sera là mais est ce que se sera toujours le même acteur... j'espère que oui... vivement le 25-26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 donc, plus d'info sur ces deux personnages vers le 25 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 oui les images flootées d'aftermath 2 font parties d'un reportage sur le tournage des scènes vidéos qui sera dans BattleCast PrimeTime 3 qui sort dans la nuit du 25 au 26 en europe (25 pour l'amérique du nord). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi aussi je penche pour Slavik et Killian, même si je suis moin sûr pour Killian ! Ses deux personnages sont probablement les deux chefs des sous-faction du Nod ! En tout cas comme on dit, Wait And See ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 je vous rappel que Killian est morte, tuée pas Kane, sa me paraitrai louche qu'en plus de kane on ne puisse tuer killian, et n'oubliez pas non plus qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 en effet mais on pourrai tres bien avoir killian avant la 3eme guerre du tiberium et oxxana la remplacerai apres ... idée farfelu mais coérente Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 je vous rappel que Killian est morte, tuée pas Kane, sa me paraitrai louche qu'en plus de kane on ne puisse tuer killian, et n'oubliez pas non plus qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Oxanna ben justement si elle reviens on le saura Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Oxanna était sans importance comparé à Kilian. Sinon le 25-26 les news vont fuser de partout j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 pourquoi pile le 25 et 26 :? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 car c'est la date de sortie de Battlecast PrimeTime 3 qui va parler des scènes vidéos de kane's wrath ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 ooohhhh.... ... :shock: :shock: :shock: vivement le 25-26 alors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Killian, et pour le premier, Slavick a fait de la muscu alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 pour infos c'est plus le 25-26 mais le 30... courage... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 C'est de la gonflette lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Ouais ça m'étonne un peu que Slavik porte ce genre de costume... mais bon on verra le 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 que serai le Nod sans Slavick?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 que serai le Nod sans Slavick?? Rien qui valle la peine qu'on en fasse partie, ou sinon le Nod serait juste bien moins cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ou plurtot, que serai devenu le nod sans slavik apres la 1ere disparition de Kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 ou plurtot, que serai devenu le nod sans slavik apres la 1ere disparition de Kane ? De la marde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Slavik après la 1ère disparition de Kane est tout simplement un agent de Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 n'empêche que c'est le seul a avoir mérité la confiance de Kane: Killian exécutée, seth tué par Kane, cercle interne tué pas CABAL (Kane?!?), hassan tué par slavick (ordre de Cabal) seul slavick est vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 j'esperre que l'on en saura plus sur cabal et kane sur le sujet des "clones" de kane, car je n'ai pas jouer a la campagne du nod de TS et j'aimerai en savoir le plus possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 n'empêche que c'est le seul a avoir mérité la confiance de Kane:Killian exécutée, seth tué par Kane, cercle interne tué pas CABAL (Kane?!?), hassan tué par slavick (ordre de Cabal) seul slavick est vivant C,est parce qu'il est le seul à assez représenter le Nod, c,est à dire à être super cool et BADASS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts