Octobre 26, 200718 yr j'esperre que l'on en saura plus sur cabal et kane sur le sujet des "clones" de kane, car je n'ai pas jouer a la campagne du nod de TS et j'aimerai en savoir le plus possible le mieus serai d'acheter mission hydre tu ne le regrettera pas
Octobre 26, 200718 yr oui mais dans ce cas je doit acheter soleil de tiberium (campgne nod et gdi) et missions hydre que je n'ai jamais joué ... Pourquoi pas ? prochain achat C&C tiberan sun + hydre !
Octobre 27, 200718 yr vivement que se soit slavik est que ce soit le même pérsonnage Si c'est pas le même acteur je vais "capoter" en bon québécois.
Octobre 27, 200718 yr Slavik s'est le chef de la main noire, wow un pendentif avec une maine noire Par contre la deuxième personne, c'est une femme mais qui ? Aucune idée...
Octobre 30, 200718 yr vous voulez les deux nouvelles tête des nouveau personnage ? les voici http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023032-command-conquer-3-kane-s-wrath-nouvelles-tetes.htm
Octobre 30, 200718 yr beuuuuuuuurk ! et où est slavik? (je me disais que c'etait quelqu'un d'autre,slavik etait pas musclé)
Octobre 31, 200718 yr peut etre que nous le verrons mais pas beaucoup. mais je suis d'accord avec toi sa fait un point négatif pour EA
Octobre 31, 200718 yr bah plus il y a d'acteur connu plus le jeux sera connu ... seulement je connais aucun de ces acteurs... :? donc là oui un point négatif pour EA (remarque c'est toujours mieux que les acteurs de Westwood alors là complètement inconnu...)
Octobre 31, 200718 yr PAN T'es mort :evil: :evil: ca t'apprendra a critiquer Westwood :evil: et puis Kane n'a pas été choisit parce qu'il est connu par les fan de télé mais par les fan de C&C donc westwood avait choisit un acteur qui peut rivaliser avec ceux des séries TV 8)
Octobre 31, 200718 yr nan ce que je dis c'est que westwood c'est bien mais il avait un budget limité comparé à EA...
Octobre 31, 200718 yr bon ok ça va mais je trouve que le travail de Westwood avait du charme quand même 8)
Novembre 4, 200718 yr Auteur déçu pour slavik... je me demande quel sera sa présence pour le jeu mais en même temps je pense que c'est l'acteur qui est maintenant réalisateur qui n'a pas accepté, ce qui ne serait pas trop étonnant vu son emploi du temps.
Janvier 6, 200818 yr quand on voit le renseignement sur les fanatiques pendant la campagne du nod, marcion est le conffesseur. une coincidence ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.