Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouveau Command and Conquer en développement !


odd

Recommended Posts

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu le titre de cette news, un nouveau Command and Conquer vient juste d'être annoncé !

En effet, cette annonce a provoqué la surprise générale au sein du staff de CnCSaga, car aucun tease, aucun leak n'a été dévoilé au cour de ces dernières semaines. La seule et unique hypothèse faisant état d'une renaissance de la licence remonte à début Novembre 2017 lorsque Greg Black, un des développeurs mythique des Command and Conquer, a quitté Blizzard pour rejoindre à nouveau Electronic Arts sur un nouveau projet.

Hypothèse qui devient une réalité avec ce tout nouveau CnC répondant au doux nom de "Command and Conquer : Fifty Shades of Tiberium", annoncé comme un "Reboot mais en faite non, mais quand même" par les développeurs.

 

 

CnCFST.thumb.png.352cd5b3adcb5d38d42b8416aeff5ea0.png

Cette annonce est également accompagné d'un message des développeurs concernant ce nouveau titre.

Citation

Aujourd'hui, pour la toute première fois, nous sommes heureux de vous annoncez le développement d'un tout nouveau Command and Conquer baptisé : "Command and Conquer : Fifty Shades of Tiberium". Au risque de surprendre plusieurs personnes, ce titre est en quelque sorte un reboot mais avec un maquillage scénaristique qui laisse penser que ça ne l'est pas en faite, mais la division marketing nous a forcé de faire en sorte que ça l'est quand même. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que Kane a réussi à remonter le temps, lui ainsi que la technologie du NOD du futur, lors de la première guerre du Tiberium, mais les choses ne se passent pas comme Kane l'avait prévu ! Vous retrouverez également toutes les unités emblématiques de la série : Char Mammouth, Char Furtif, Commando Cyborg, Mine magnétique, ...

Tout le staff de CnCSaga est bien évidemment très excité et nous n'hésiterons pas à vous communiquer davantage d'informations sur ce nouveau Command and Conquer qui s'annonce ma foi fort sympathique !

Citation

Réaction de Kaiser Scott :

Ouais mais ça ne dit pas si on peut faire du rush Char Scorpion ...

 

Citation

Réaction d'Eomer :

Bah tout d'abord euh … j'ai été agréablement surpris par euh ... la tournure qu'a pris Command and Conquer euh … face au désastre deuuuh... Command and Conquer 4 euuuh... je pense que la franchise a su euuuuh... reprendre le dessus eeeuuuuh … et a, on va dire, il y a vraiment leuuuh... le studio veut vraiment reconquérir les fans et eeeuuuh... allier un certain compromis entre leuuuh... la nouveauté du jeuj … par rapport au jeu, au système de gameplay et aussi tout en gardant certain euh … certains éléments qui font vraiment ce que CnC est un CnC.

 

 

Citation

Réaction de Zéphyr :

1358123768PhnC.png.e9bb6f5c56cee764beea37c7bc744ed9.png

 

Citation

Réaction de CnCBoy :

J'espère au moins que Kane ne sera pas sous Prozac comme dans CnC4 et qu'il fera enfin des trucs de méchants. Déjà, il y aura CABAL c'est bien ça, mais j'attends surtout de savoir s'ils vont vraiment oser faire un crossover avec la Revanche de Yuri.

 

Citation

Réaction de Tchutch :

Tchutch_Interested.png.312a4664e20d272f2c6113df90b0876d.png

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris de cette annonce. Mais je l'attendais de pied ferme depuis le retour de Greg Black chez EA.

Je suis très heureux de voir le retour de ma franchise favorite revenir aux affaires.

Ce retour du NOD dans le passé pique ma curiosité mais surtout on reverra Kane !

J'espère juste que EA ne fera pas de la me... ce coup-ci.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/04/2018 à 19:14, Voltigore a dit :

Command and Conquer : Fifty Shades of Tiberium.   J'espère qu'on aura en 4K des scènes érotiques au sein du cercle intime de Kane impliquant des cristaux de tibérium et des blondes habillées en dominatrices.

En VR! EN VR!

Link to comment
Share on other sites

Non seulement c'est politiquement incorrect mais en plus c'est pas écologique, ça défonce tout dans un rayon donné et pas seulement ce qu'on veut tuer. C'est du gaspillage énergétique (ah les affiches de propagande soviet peuvent bien nous dire d'éteindre la lumière pour économiser!) et inhumain. Alors que le Canon à Ions, c'est propre, précis et ça ne tue pas des p'tits nenfants et ça ne les empêche pas de rentrer chez eux. En plus on utilise juste ce qu'il faut d'énergie pour vaporiser la cible et sans douleur (contrairement à la chaleur ou aux radiations qui font souffrir! MONSTRE CARNISTE!)

Link to comment
Share on other sites

Raah le seul problème du canon à ions, c'est votre système de commande.. Trente mecs arrivent à le dézinguer ( dont dix ont bravement péri dans leur héroïque combat pour détruire.. un mur. Oké. ) mais n'empêche, à ce détail près, nous avons pu neutraliser tout votre système sans le moindre satellite :D Et vous n'avez même pas eu l'idée de mettre une batterie de secours.. N'empêche.. Vous seriez des GDIstes, je dis pas, mais... Ah mais si, vous êtes GDIstes ! Ah, mais tout s'explique ! C'est vrai que le GDIste est une espèce en voie d'extinction malheureusement.. Snif, pour nous amuser, on va devoir se repasser en boucle les reportages épiques de Greg Burdette...

Alors que les nukes, à aucun, mais je dis bien au-cun moment, vous n'avez eu l'idée, je sais pas.. de détruire le missile en l'air ? De le buter avec des missiles ? Des IEM ? Des canons à ions ? Des avions-suicides ? Des jurons ? Ah si, les jurons, c'est votre seule arme, mais c'est déjà ça :P Et puis on a jamais déclenché de réaction au Tibérium liquide nous au moins :lol:

( ravi de m'amuser avec toi n'empêche :) )

Link to comment
Share on other sites

C'était une décision politique débile qui a causé ça. Ca a été pris en compte et changé depuis. On n'est pas en voie d'extinction, aux dernières nouvelles, c'était le NOD qui a disparu de la terre dans un mystérieux portail crayonné sur un mur. Et puis le combat héroïque pour péter un mur, ça montre vraiment à quel point le NOD est inefficace militairement et en termes de propagande, le mouvement était tombé tellement bas qu'un simple acte de vandalisme suicidaire lui a redonné espoir...

Le système ASAT s'en chargera, vu qu'on a des redondances maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous en faites pas, la décision politique débile ne se reproduira plus puisque Kane, en bon dirigeant loyal qu'il est, a pris soin de nettoyer la hiérarchie politique du GDI en supprimant tous ses éléments incompétents, c'est à dire... tous les cadres, sauf un. :P


En effet, une partie des militants de Nod ont rejoint Kane dans sa mystérieuse disparition, mais l'essentiel est restée sur Terre, ( notamment en raison d'une grève des trains ), permettant de perpétuer la mémoire du Messie sur Terre. Et si le portail semble crayonné, c'est que... euh... Que vos appareils photos étaient réglés sur du 16 bit, alors c'est sûr qu'on y voit pas grand chose... ( ouf ! J'ai réussi à défendre EA ! :rolleyes: ) Héhé notre combat héroïque pour péter le mur était héroïque parce qu'au lieu de taper vos petites miches planquées dans des Mammouths, on a préféré décorer vos aigles impérialistes dorés du GDI avec un peu de la noble couleur rouge de nos frères qui se sacrifient pour vous impressionner... Quoique le sens du sacrifice n'est pas très développé chez Paillette, hmm ? :D


Au moins, quelque chose nous donne espoir à nous.. Vous êtes tombés si bas que vous êtes prêts à obéir aveuglément à un mégalomane psycopathe sociopathe qui génocide les Balkans en mangeant un esquimau en Islande ( la glace hein, pas un Esquimau, Boyle est fou mais pas à ce point ), qui servait les plans de notre Messie dans son incompétence. Quoique cet argument ne s'applique pas à toi, cher Paillette, puisque tu n'obéis qu'à tes codes, qui sont de backstaber :) Ce qui permet, au moins, d'avoir, nous autres Noddies, un point commun avec les GDI : on veut ta peau ( et le reste aussi :D ) ( je sens Voltigore arriver.. Mais ce que je sens ne serait pas plutôt les gênes de la corruption ? Oulaaah... ) 

ASAT ? Haha savez-vous que les IEM de C&C 3, oui, les machins qu'on trouve un peu partout, peuvent tirer en l'air ? Héhé ! Eh bien, laissons le rayon faire sa route... :D [ Uplink lost - no reception signal found ]

Link to comment
Share on other sites

Damn, ça fait un sacré bout je suis pas venu ici (peut-être en lien avec la mort de CnC..). Je serais vraiment down pour un nouveau command and conquer, si c'est un jeu de qualité of course!

Le 4/7/2018 à 15:29, MartinMb a dit :

Est-ce qu'il y aura des Nukes, ou c'est pas assez politiquement correct?

Il y a des choses qui changeront jamais =D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...