tchutch Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2016 avec pleins de moments joyeux et vidéoludiques ! Et j'espère que 2016 marquera le retour de notre franchise préférée Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Une Bonne et heureuse année 2016 !!! et qu'elle soit pleine de news C&C !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous!!!et j'espère qu'on en saura plus sur le nouveau C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année a tous ! Que cette année soit sous le signe d'une news aussi minuscule soit-elle sur un éventuel nouveau C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année bien que personnellement je sois pessimiste concernant CnC. Cependant nous vivons dans un monde où Duke Nukem Forever est sorti et où Shenmue 3 a ressuscité donc tout est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Du café, du pain et C&C: un excellent festin des fêtes, mon cher Tchutch! Bonne années à vous tous, camarades. Et même aux infâmes sociaux-traîtres tels que Paillette et Voltigore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonne Maman année 2016. Espérons que l'année 2016 marque le retour des franchises phares d'EA comme C&C et Sim City. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonne année! Même à BrejnevMB qui ne sait plus trop ce qu'il dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonne année. J'espre que l'épisode 101 d'Apokirov sortira cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonne année tout le monde!... Avec 4 jours de retard. yay!~ Je pense que tout à été dit dans les précédents posts. Bien que je sois pas très optimiste, ça ne m'empêche pas de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose cette année concernant notre franchise préférée. Après tout, on n'est jamais à l'abris d'un miracle. Allez! Croisons les doigts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonne année en retard aussi ! Personnellement j´attends la sortie de Tib Sun sur OpenRa pour cette année, Mais ça fait plaisir de voir que les membres de saga sont vivants malgré tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonne année! Même à BrejnevMB qui ne sait plus trop ce qu'il dit. Je sais parfaitement ce que je dis! Merci quand même pour tes sincères voeux, tu es quelqu'un de tellement fiable Paillette. C'est quoi encore Apokirov? Ça sonne comme une marque de vodka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Apokirov, je crois que c'est le projet d'un membre un peu délirant qui voulait faire une parodie noddie de Kirocalypse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonne année les gens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts