Septembre 30, 201312 yr Vous acceptez toutes le config? La victoire passe aussi par la galvanisation des troupes...AVEC DU ZINC EN FUSION MUAHAHAH!
Octobre 1, 201312 yr Auteur N'oubliez pas votre consultation demain à 20h. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 2, 201312 yr Auteur Jvois ça ^^. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 2, 201312 yr Je miam et je suis OP. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 2, 201312 yr Auteur 5 ème partie. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 3, 201312 yr Jvais voir ce que je peux faire pour être là. (╯°â–¡°ï¼‰â•¯ï¸µ â”»â”â”» On va oublier le mercredi je pense. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 3, 201312 yr Auteur Bonsoir, Désolé pour le retard voici les replays de la soirée du mercredi 3 octobre 2013. Mercredi C&C3 soirée 3.zip CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 3, 201312 yr j'espère avoir la possibilité de jouer la semaine prochaine, dans le cadre d'un free for all étant donné que ça serait l'une de mes premières parties en multi sur ce jeu j'ai déjà ma technique... J'espère donc avoir la possibilité de camper comme un débutant afin de découvrir les unités et tout le tralala... et de passer inaperçu "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 3, 201312 yr Auteur Une ptite photo du MARV élite Zocom rasant la base d'Eomer ^^. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 3, 201312 yr Auteur Enfin une victoire en FFA ^^. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 9, 201312 yr Des personnes disponible pour ce soir ? "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 10, 201312 yr J'ai eut 2 parties de mon côté ! Mais ça doit être beaucoup plus fin avec le micro sur le teamspeak en plus ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 14, 201312 yr Auteur Rendez vous mercredi 14 octobre 2013 à 20h. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 15, 201312 yr cela reste le mercredi donc demain "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 15, 201312 yr Auteur Mercredi 20h CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 201312 yr Auteur Yo ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 18, 201312 yr Je suis rentrer trop tard moi "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 18, 201312 yr Auteur Tu n'as pas loupé grand chose, nous étions trois puis deux la soirée n'a durée que 3 parties. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 23, 201312 yr Je vais voir pour me ramener, mais comme je bosse sur Paris, je rentre souvent vers 20h30.
Octobre 23, 201312 yr Auteur Pas de soucis si tu rejoins à 20h30. On fait rarement qu'une partie . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 23, 201312 yr Auteur Venez venez il reste de la place . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 24, 201312 yr Auteur Fin des mercredis CnC3. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 24, 201312 yr Aie c'est irréversible ? "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 24, 201312 yr Auteur Disons que les 3 derniers mercredis faisaient plus ambiance bistro à la fermeture qu'à une boite de nuit. Non rien est irréversible, il y aura une soirée mercredi prochain mais j'espère réunir 6 joueurs minimum. Je croise les doigts. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 24, 201312 yr disons que les vacances sont moins propice aux soirées. mais on va mettre les moyens pour attirer un peu plus de monde. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 25, 201312 yr Cela serait bien que le staff se mobilise un peu aussi ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 25, 201312 yr Auteur Pour mercredi prochain : la soirée se passera sur Tiberium Essence 1.51. Pour ce faire vous devrez installer Desura. Je vous recommande chaudement de lire le tuto d'installation de Moody. [Tuto] Installation du mod "Tiberium Essence" CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 29, 201312 yr Auteur Command & Conquer est annulé mais rassurez vous Les Mercredis C&C3 sont maintenus. Rendez vous donc demain à 20h00 . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 29, 201312 yr Auteur Bonsoir, Voici un zip de maps cool pour C&C3, compatible Tiberian Essence. Liste des maps (en anglais ^^) : Hurricane Desert : map 1vs1. Tournement Stadium blue/twitlight/yellow : map 1vs1. Alpine valleys : map 2vs2/FFA. Buenos Aires Night : map 2vs2/FFA. GDI Space Command : map 2vs2/FFA. Unfriendly Skies : map 2vs2/FFA. Beachhead II : map 3vs3. Une fois dézypés vous devrez copier les dossiers dans le répertoire suivant (Vista et Win7) : C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps Cordialement Maps.zip CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 30, 201312 yr Auteur Soirée C&C3, le débat tu le fera tout seul avec ta vodka. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.