Novembre 13, 201312 yr Auteur Les replays du soir. Soirée TibEss3 replays du mercredi 13 novembre 2013.zip CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 201312 yr Auteur Afin de fêter la qualification de la France au Mondial, grosse soirée demain soir sur TS. Zéphyr ayant perdu son pari doit honorer son gage. Pour info la soirée C&C3 est bien évidement maintenue. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 20, 201312 yr Mon gage ? Quel gage ? J'ai dis quelque chose ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 27, 201312 yr Auteur Bonjour, Je ne serais là ce soir pour animer la soirée. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 4, 201312 yr Pas dispo ce soir mais j'attend avec impatiance les replays bon fun à tous "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 3, 201412 yr Bon, avec la sortie de la nouvelle version de Tiberium Essence, ça vous dirait pas de reprendre les soirées C&C 3? Par contre, c'est idiot mais je ne pourrai pas les mercredi à cause de mes cours qui se terminent à 20h. Le temps de rentrer, de bouffer et de réviser pour le lendemain... Ce n'est déjà pas évident... 2000 degrees of rage!
Février 7, 201412 yr Si il y'a des personnes disponible pour le mercredi qui arrive, je serrai là sur C&C 3 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 10, 201412 yr Auteur Salutations Je pense que les soirées ne se passeront plus les mercredis mais plutôt les vendredis. Je vous tiens au jus. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 9, 201411 yr Bonjour je voulais savoir si il y avait encore parmi vous des joueur de C&C Génerals Heur H entre autre ShockWave car nous somme un petit comité de 4 personnes a y jouer régulièrement et qui serai bien partant pour faire de plus grosses parties en multijoueur vu que le serveur officiel es fermé nous jouons via Hamachi voilà en espérant trouver de nouveaux joueur
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.