Kaiser-Scott Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour à tous,Pour les amateurs de parties en ligne je vous propose un rendez-vous hebdomadaire le mercredi à partir de 20h.Pour ce faire : vous devez avoir le jeu Command & Conquer 3 Les Guerres du Tiberium (KW peut être aussi en option) et connectez vous au TS de CnC Saga chan Tiberium. Serveur Team Speak 3 : ts.community-network.fr:36233 En fonction du nombres de joueurs et de l'ambiance du moment plusieurs types de parties seront jouées : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 et bien sur le FFA.A mercredi prochain donc pour contrer le rush moto Zéphyrien et char lance-flammes furtifs d'Apolyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 je n'ai plus fait de multi sur CnC3 depuis un moment, mais pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 je répondrais présent si j'arrive à retrouver mes id online ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Ah Kaiser je suis content de voir ça ! Je participerai les prochaines fois, si en effet, je suis libre le mercredi soir... Et j'aime beaucoup la police d'écriture... ça fait très ... pute racoleur. ça te va bien donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 j'arrive bien à trouver le style des gens alors ? car le logo est de moi et que je voyais bien ça pour illustrer ce post de Kaiser Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Merci Tchutch pour la bannière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Je serai sûrement présent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 j'arrive bien à trouver le style des gens alors ? car le logo est de moi et que je voyais bien ça pour illustrer ce post de Kaiser J'approuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Dommage que ce soit le mercredi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Tu as une préférence pour quel jour Martin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Le week-end, parce que sinon en semaine je serai là très tard. 20h CET = 14h chez moi. galva34 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Je suis prêt aussi à en découdre Kaiser-Scott 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Maj : pensez à sauvegarder vos replays . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hextroy Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 ha ouai ca peut etre cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 ma dernière partie CnC3 en date 1950... euh 2010 pardon je veux bien essayer mais je serai le boulet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 L'essentiel est de participer mon gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 je ne serai pas là ce soir (événement familiale) et mercredi prochain (en déplacement pro) mais après j'essayerai de vous rejoindre à tous les participants, faites des screenshots en plus des replays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 L'essentiel est de participer mon gros. bien dit dans ce cas je participerai, a ce soir Kane Lives !!! Kaiser-Scott 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 je pourrais pas ce soir , les jeux sont pas chargés sur steam et en plus j'vais au ciné , à mercredi prochain x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Pas dispo ce soir mais j'essayerai pour mercredi prochain ! Je pourrai poster quelques replays me faisant massacrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 On vous attend !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Tu prends cher ce soir Zéphyr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 3 partie déjà ^^. Zéphyr rage un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ouais je suis en petite forme ce soir J'arrive pas à me concentrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 ZEPHYR FOR THE WIN !!!!!!! Yeeeeeeaaaaaaaaaah \o/ J'ai owned Kaiser, Eomer, Apolyon, Odd, Comancheiv en FFA \o/ J'ai mis le replay : ZephyrForTheWin.zip Kaiser-Scott 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 La partie 4 vient de se finir : victoire de Zéphyr en FFA sur KW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Finale de M*rde :'( c'est tout ce que j'avais a dire *rage* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 J'aimerais bien vous rejoindre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait exploser par Kaiser.Mais je n'ai pas le temps en ce moment, peut être pendant... Les prochaines vacances si il y a toujours autant de monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Et de 2!!!!! Eomer et Zéphyr vs Kaiser et Apolyon !!! youuuuuuuhouuuuuu !!! Et j'étais au téléphone les 3/4 du temps hahaha Et le replay de la victoire : EomerZephyrBadass.zip Comancheiv and Kaiser-Scott 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Voici les 5 replays de ce soir :Partie 1 : TW 2vs2Partie 2 : KW FFA avec selection faction et couleurPartie 3 : KW 2vs2vs2vsPartie 4 : KW FFA classiquePartie 5 : 2vs3 Mercredis C&C3 - les 5 replays - 18 septembre.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Et de 2!!!!! Eomer et Zéphyr vs Kaiser et Apolyon !!! youuuuuuuhouuuuuu !!! Et j'étais au téléphone les 3/4 du temps hahaha Et le replay de la victoire : GG les gars !!! (nous ne parlerons pas de mon plantage lors de cette dernière partie... non non) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Oui on t'a pas beaucoup vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Un screenshot de la soirée d'hier, il s'agit de la deuxième partie sur KW (FFA) belle escarmouche entre Eomer en vert et nod face à mes griffes d'acier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 je n'aime pas bien tes wolverines :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Effectivement ils sont forts avec l'amélioration, mais ils ont deux points faible contre les scorpions améliorés : Ils doivent faire face à leur cible et ont une portée plus courte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 s'pourtant moins fort qu'un VBT car ça fait pas de hit and run :° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Certes mais le glouton à deux mitrailleuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Screenshot de ce soir : partie 1vs1 contre Apolyon GDI vs Nod. Predators contre venoms scorps fufu et champs de mines ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Les Predators ont dû se sentir bien seuls. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Quelque peu, en effet Jérôme Roy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts