Septembre 11, 201312 yr Bonjour à tous,Pour les amateurs de parties en ligne je vous propose un rendez-vous hebdomadaire le mercredi à partir de 20h.Pour ce faire : vous devez avoir le jeu Command & Conquer 3 Les Guerres du Tiberium (KW peut être aussi en option) et connectez vous au TS de CnC Saga chan Tiberium. Serveur Team Speak 3 : ts.community-network.fr:36233 En fonction du nombres de joueurs et de l'ambiance du moment plusieurs types de parties seront jouées : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 et bien sur le FFA.A mercredi prochain donc pour contrer le rush moto Zéphyrien et char lance-flammes furtifs d'Apolyon. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 11, 201312 yr je n'ai plus fait de multi sur CnC3 depuis un moment, mais pourquoi pas "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 11, 201312 yr Ah Kaiser je suis content de voir ça ! Je participerai les prochaines fois, si en effet, je suis libre le mercredi soir... Et j'aime beaucoup la police d'écriture... ça fait très ... pute racoleur. ça te va bien donc... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 11, 201312 yr j'arrive bien à trouver le style des gens alors ? car le logo est de moi et que je voyais bien ça pour illustrer ce post de Kaiser "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 12, 201312 yr Auteur Merci Tchutch pour la bannière. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 12, 201312 yr j'arrive bien à trouver le style des gens alors ? car le logo est de moi et que je voyais bien ça pour illustrer ce post de Kaiser J'approuve Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 13, 201312 yr Auteur Tu as une préférence pour quel jour Martin ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 13, 201312 yr Le week-end, parce que sinon en semaine je serai là très tard. 20h CET = 14h chez moi. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 14, 201312 yr Auteur Maj : pensez à sauvegarder vos replays . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr ma dernière partie CnC3 en date 1950... euh 2010 pardon je veux bien essayer mais je serai le boulet
Septembre 18, 201312 yr Auteur L'essentiel est de participer mon gros. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr je ne serai pas là ce soir (événement familiale) et mercredi prochain (en déplacement pro) mais après j'essayerai de vous rejoindre à tous les participants, faites des screenshots en plus des replays. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 18, 201312 yr L'essentiel est de participer mon gros. bien dit dans ce cas je participerai, a ce soir Kane Lives !!!
Septembre 18, 201312 yr je pourrais pas ce soir , les jeux sont pas chargés sur steam et en plus j'vais au ciné , à mercredi prochain x)
Septembre 18, 201312 yr Pas dispo ce soir mais j'essayerai pour mercredi prochain ! Je pourrai poster quelques replays me faisant massacrer "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Septembre 18, 201312 yr On vous attend !! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 18, 201312 yr Auteur Tu prends cher ce soir Zéphyr ^^ CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr Auteur 3 partie déjà ^^. Zéphyr rage un peu. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr Ouais je suis en petite forme ce soir J'arrive pas à me concentrer. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 18, 201312 yr ZEPHYR FOR THE WIN !!!!!!! Yeeeeeeaaaaaaaaaah \o/ J'ai owned Kaiser, Eomer, Apolyon, Odd, Comancheiv en FFA \o/ J'ai mis le replay : ZephyrForTheWin.zip Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 18, 201312 yr Auteur La partie 4 vient de se finir : victoire de Zéphyr en FFA sur KW. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr J'aimerais bien vous rejoindre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait exploser par Kaiser.Mais je n'ai pas le temps en ce moment, peut être pendant... Les prochaines vacances si il y a toujours autant de monde... 2000 degrees of rage!
Septembre 18, 201312 yr Et de 2!!!!! Eomer et Zéphyr vs Kaiser et Apolyon !!! youuuuuuuhouuuuuu !!! Et j'étais au téléphone les 3/4 du temps hahaha Et le replay de la victoire : EomerZephyrBadass.zip Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 18, 201312 yr Auteur Voici les 5 replays de ce soir :Partie 1 : TW 2vs2Partie 2 : KW FFA avec selection faction et couleurPartie 3 : KW 2vs2vs2vsPartie 4 : KW FFA classiquePartie 5 : 2vs3 Mercredis C&C3 - les 5 replays - 18 septembre.zip CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 18, 201312 yr Et de 2!!!!! Eomer et Zéphyr vs Kaiser et Apolyon !!! youuuuuuuhouuuuuu !!! Et j'étais au téléphone les 3/4 du temps hahaha Et le replay de la victoire : GG les gars !!! (nous ne parlerons pas de mon plantage lors de cette dernière partie... non non)
Septembre 18, 201312 yr Oui on t'a pas beaucoup vu Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 19, 201312 yr Auteur Un screenshot de la soirée d'hier, il s'agit de la deuxième partie sur KW (FFA) belle escarmouche entre Eomer en vert et nod face à mes griffes d'acier. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201312 yr Auteur Effectivement ils sont forts avec l'amélioration, mais ils ont deux points faible contre les scorpions améliorés : Ils doivent faire face à leur cible et ont une portée plus courte. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201312 yr Auteur Certes mais le glouton à deux mitrailleuses. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201312 yr Auteur Screenshot de ce soir : partie 1vs1 contre Apolyon GDI vs Nod. Predators contre venoms scorps fufu et champs de mines ^^. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.