Hggshadow Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Ahah tu ne fait pas le poids contre une armée de Char Mammouth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Nous allons maintenant tester combien de Nukes il faut pour faire fondre une armée de Mammouths. Il faut quand même t'accueuillir avec un minimum de courtoisie, alors je lancerai au moins 3 Nukes pour le premier test (j'ai des principes et un code d'honneur à respecter moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ah il est GDIste je dis rien... Par contre soviet et là ca se complique bien plus... Comment dire... Les Anges de l'Apocalypse et VX auront ta peau (pas le gaz VX il aurait eu littéralement cette effet ceci dit.... Professeur CnCBoy ! Une idée pour vous !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Fait attention MartinMb le dernier GDI/Soviet que tu as traumatisé sur son sujet de présentation est resté sur le site et a posté plus de 5000 messages dont une bonne partie de gros troll contre Kane et l'orientation sexuelle des noddies. fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 je lancerai au moins 3 Nukes pour le premier test (j'ai des principes et un code d'honneur à respecter moi). Je pense que tu n'auras même pas le temps de sortir tes Nukes que trois Canons a Ions seront deja au dessus de tes centrales pour te couper le courant, pour ensuite t'envahir de Predators/Pitbulls/VBT transportant quelques soldats ( PS: Tkt pas pour l'Honneur, c'est mon coté " Japonais " ) là ca se complique bien plus... Comment dire... Les Anges de l'Apocalypse et VX auront ta peau (pas le gaz VX il aurait eu littéralement cette effet ceci dit.... Professeur CnCBoy ! Une idée pour vous !) Justement mes Flak sont en position et t'attendent Moody ! Fait attention MartinMb le dernier GDI/Soviet que tu as traumatisé sur son sujet de présentation est resté sur le site et a posté plus de 5000 messages dont une bonne partie de gros troll contre Kane et l'orientation sexuelle des noddies. J'ai bien l'intention de poster plus de 500 messages quand même ! Par contre je n'ai rien contre Kane, j'ai jamais dit que je haïssait le NOD, mais je préfère le GDI quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'ai bien l'intention de poster plus de 500 messages quand même ! Par contre je n'ai rien contre Kane, j'ai jamais dit que je haïssait le NOD, mais je préfère le GDI quand même Avec cette phrase mon cher, tu es fait, tu as signer ton arrêt de mort coté GDIste ! Un GDIste se doit d'haïr Kane mais qu'est ce que je dis moi tuez le c'est un GDIste, j'en ai qu'à faire d'avoir déjà lancer toutes mes armées à tes trousses, je recommence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Les Japs n'ont rien "d'honorable", ce sont des gizmo fags utilisant des techniques cheap, tout comme ces chiens d'Alliés. Seuls les Nukes, les tanks géants à double canon et les dirigeables sur-dimensionnés sont des méthodes honorables. Fait attention MartinMb le dernier GDI/Soviet que tu as traumatisé sur son sujet de présentation est resté sur le site et a posté plus de 5000 messages dont une bonne partie de gros troll contre Kane et l'orientation sexuelle des noddies. J'avais sous-évalué ta débilité à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 On va pas s´engueuler pour rien ! On a qu'a régler ça sur Tiberium ce soir les Gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 On s'engueule pas. On se fou joyeusement sur la gueule. On a l'habitude. @Martin : sur AR3, les Nukes y'en a pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Moody, j'ai des bombes à neutron à tester hein, ça nettoie joyeusement bien le ciel ! Hggshadow >>> C'est toujours comme ça ici. Va voir dans la section fan-armées du forum, c'est le lieu de clash des factions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Ok j'irais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 L'honneur gagne pas les batailles et paye pas les employés à la fin du mois. L'argent par contre... (Y a aussi le coté opposée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Pas mal CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Z'ont des bombes à neutron les Cocos ? Rofl vous les avez volés aux Chinois de Generals ! Attention à leur qualité médiocre, Martin, ce serait balo que ça fasse bigboombadaboom dans ta base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Tes troupes ou les miennes... même résultat au final. L'incompétence se punit d'elle-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 I think I should greets ya' ! A travers mille forêts abrupte et sinueux je te souhaite au plus profond de mon âme embouteillé, la bienvenue dans ce monastère céleste, oeuvrant à la gloire de l'immensitude de la colombe à une aile ! Je suis déjà passé à ce stade présentation, halala je me souviens très bien, j'étais jeune, sans défense et sans repère jusqu´à ce que MartinMB sur son nuage cosmique, m'a mis en garde de ce que je trouverais sur ce forum. Et il avait raison, haha, des fois je repense à cette période assis sur le rebord de mon balcon sous la voûte étoilé, avec mon ami ours borgne unijambiste et incontinent. Oui c'est incompréhensible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Ouais gros t'en as trop pris! Non mais sérieux Odd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Aaaaah~ Mais où sont passées mes bonnes manières! Bienvenue sur CnCSaga sale GDIste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 En faite, après quelques Parties passées sur CnC3, je me retourne plutôt vers le Grand Prophète Kane, la Paix par la Force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Voilà qui est excellent, Camarade-Frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Social traitre. Tu mourras sur le bûcher de la damnation éternelle, misérable petit viséroïde. Je me dois donc de mettre toute ma flottille à tes trousses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Paillette a gagné un nouvel apprenti, il va pouvoir torturer son corps et son âme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Certains GDIstes ici sont frustrés. Prendriez-vous un peu de Kane Abis ? Hggshadow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je me fais déjà des rails de tib' bleu, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 J'ai eut une vision, hier en soirée j'ai vu l´Emblème des Marqués de Kane ! Coïncidence ? Je ne crois pas . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Tu jouais à Pokémon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Nop, j'aime pas trop Nintendo si vous voulez mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Oh j'avais louper ce topic de présentation ! Je suis Logue : Mutant; Alien; Hybride; Philanthrope; Télépathe; Voleur de technologie et Persécuté enchanter de faire ta connaissance. Si jamais tu souhaite devenir neutre et oeuvrer pour le bien de l'humanité plutot que de participer à cette guerre puérile tu peut me rejoindre, sinon tu peut aussi essayer de m'exterminer, comme tout le reste du forum, mais ça c'est beaucoup trop mainstream. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 löl, hipster Logue. Je n'ai rien contre toi mon cher Le concept de non-aligné est intéressant, même si malheureusement ça n'a pas eu beaucoup de succès dans l'histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Paillette a gagné un nouvel apprenti, il va pouvoir torturer son corps et son âme Like me Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Le concept de non-aligné est intéressant, même si malheureusement ça n'a pas eu beaucoup de succès dans l'histoire... Petit détail important : Logue est peut-être non-aligné, donc en théorie neutre, mais il provoque tout le monde en volant leurs technologies, en étant un mutant dérivé des Scrins, en assemblant des super-armes de contrôle psychique ultra dangereuses et en se proclamant seule faction capable de sauver l'humanité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Tu oublies de préciser, que j'ai fais tous ça avant de sortir une Faction de Démons venu d'un autre monde n'ayant pour but que l'extermination et l'asservissement de la terre et toute forme de vie sur celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Vouloir exterminer tout le monde est une forme de non-alignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Oui, car les non-alignés se veulent être une 3eme force détaché des deux autres. Mais bon c'pas le sujet quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Bon anniversaire, juste en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts