tchutch Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Chers fans de Command & Conquer ! Au nom de l'ensemble du staff de Command & Conquer Saga, je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année 2012 -post fin du monde- et une excellente année 2013 ! Cette année 2013 sera très riche en évènements Command & Conquer avec l'arrivée de nombreuses nouveautés sur Command & Conquer Tiberium Alliances et la sortie des betas pour le prochain Command & Conquer 2013. Sur CnCSaga, il y aura pas mal de choses et d'évènements aussi à commencer par le retour des écussons, le suivi de la bêta, des concours, etc. Par ailleurs, notre réseau Community Network continue de s'aggrandir et de vous proposer toujours plus de fansites de qualité faits par des fans bénévoles comme notre équipe. - Pierre ak Tchutch' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Merci beaucoup Pierre! Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonnes fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux pour 2013! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Meilleurs voeux , en vous souhaitant également une santé de Fer et une Bonne Année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ah oui, on est le 31 ! (m'en suis même pas rendu compte, vu que je suis seul chez moi à bosser ) Bonne année à tous, avec un petit peu d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année 2013 a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année, chers vodkamarades *lève son verre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Demetri Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année et Beau néné ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année bonne santé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Happy new Nuke. Hum... Year. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année et Beau néné ! =P Je pense que les nénés sont plus sympas à regarder (ou plus...) au pluriel. A moins que tu ne sois partisan des filles mono-néné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année. J'ai décidé de prendre la résolution d'arrêter de croire aux prophètes cinglés qui répandent des rumeurs de fin du monde, personnellement je me retrouve avec un bunker antiatomique a Bugarach. J'avais espéré que la fin du monde me permettrait d'échapper a la banque auprès de laquelle j'ai fait un crédit pour mon bunker mais j'ai eu tout faux, et maintenant j'ai des huissiers a mes trousses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à toutes l´équipe de cncSaga, le meilleur site francophone qui nous tiens au jus de toutes les infos ^^ et bonne année à toutes les membres qui font vivre la communauté c&c ^^ Et enfin mon souhait pour cette année que C&C renait de ses cendre avec un nouvelle opus parfait (ou presque si possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bon néné, bonne santé ( le principal ), tout plein de bonnes choses a CnC Saga, je serais au poste pour la beta de Command & Conquer Bonne année a tous les membres de l'équipe, a tous les membres de CnC Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bon néné, bonne santé ( le principal ), tout plein de bonnes choses a CnC Saga, je serais au poste pour la beta de Command & Conquer Bonne année a tous les membres de l'équipe, a tous les membres de CnC Saga. Bonne année à toutes l´équipe de cncSaga, le meilleur site francophone qui nous tiens au jus de toutes les infos ^^ et bonne année à toutes les membres qui font vivre la communauté c&c ^^ Et enfin mon souhait pour cette année que C&C renait de ses cendre avec un nouvelle opus parfait (ou presque si possible) Elle est pas mal celle-là. C'est lequel le vrai, entre vous deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 le seul le vrai c'est moi même fidèle au poste depuis plusieurs année (2005) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 J'avais espéré que la fin du monde me permettrait d'échapper a la banque auprès de laquelle j'ai fait un crédit pour mon bunker mais j'ai eu tout faux, et maintenant j'ai des huissiers a mes trousses. Tu aurais dû venir squatter le miens. Je n'aurais même pas essayé de te capturer pour te faire payer ton insolence, espèce de vermine hérétique sans ho... et merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'ai reçu les Deux cartes ! Très jolies et très bien réussites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts