tchutch Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 A quelques jours des 16 ans de notre site Command & Conquer Saga, je vous propose une nouvelle Command & Conquer Girl dessinée par l'artiste milanais Ganassa. Il s'agit de la 14ème girl de la série. Aujourd'hui c'est Umagaan, un agent mutant de la deuxième guerre du Tibérium, qui se dévêtit totalement sous le "crayon" de notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage d'Umagaan : http://www.cncsaga.com/165-umagaan.htm (le saviez vous ? Le premier nom du site en 1996 était simplement "Site Command & Conquer") Enfin quelques petites vidéos sur Youtube : Prochaine Girl vers le 1er octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Peu de trace de tibérium sur son corps, c'est étonnant. Un autre excellent dessin de Ganassa néanmoins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 le peu de traces de tibérium vient de la photo référence : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Sympa cette mutante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Sauf que là, il faut un compteur Geiger avant de tenter quoi que ce soit. Xendoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 mmmm..... je m'attendais un peu de tibérium sur les parties intimes mais bon ... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 mmmm..... je m'attendais un peux de tibérium sur les parties intimes mais bon ... xD Berk. Sinon Ganassa est toujours aussi doué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Sauf que là, il faut un compteur Geiger avant de tenter quoi que ce soit. M'en fout je suis immunisé Mouahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 mmmm..... je m'attendais un peu de tibérium sur les parties intimes mais bon ... xD Comme un genre de piercing en gros... C'est pas trop mon trip à moi, mais y en a qui aiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Joli dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pas très convaincu pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ooooh? C'est pas ton truc les mutantes, Vodka? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ça dépend, là en l´occurrence non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Tu imagines, tu commences avec elle et tu te la coupes avec un bout de tib'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'imagine. Ca me la coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je m'en fous moi je la bombarde au Tibérium (Bombe au Tibérium Liquide)! On verra le résultat . Vôtre truc ça m'as fait pensé à l'un des Skets des Chevaliers du Fiel faudrait que le retrouve à l'occassion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Un gode catalytique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Joli travail, comme à son habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Un gode catalytique Charmant ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts