Septembre 24, 200718 yr 23 T shirts, mais je compte pas les T shirts de la gay pride hein méchant :evil: Il est cool le dernier t-shirt Nod... je vais essayer d'en faire un pareil mais en mettant subtilement le logo Soviet-Nod.
Septembre 25, 200718 yr ouais :evil: :evil: je me demande ce qu'est devenu la mienne :evil: :evil: :evil: :evil:
Septembre 26, 200718 yr Bon aller 24. Enfin moi je joue pour pas gagner le lot, mais pour gagner le droit que Tchutch m'envoie par La Poste celui que je dois avoir depuis 6 mois
Septembre 26, 200718 yr Bonne idée Tchutch d'avoir mis le t-shirt en rouge et le reste en noir et blanc, ça le fait bien ressortir. Je uis le seul à l'avoir remarqué ?
Septembre 27, 200718 yr Auteur #13 : Tshirt CnC3 US : GDI - Welcome back Commander Ce tshirt ne ressort pas bien car il est gris foncé mais il est parmi les plus beaux.
Septembre 27, 200718 yr je dis 25 ! bientot ce t-shirt GDI sera mien :twisted: et pour ravir mes généraux ,je ramènerais en tribut de guerre les précieux artefacts de NOD !!!!!!
Septembre 28, 200718 yr pfiou encore et encore des t shirts mais quand t'arretera tu? et vraiment magnifique celui du gdi je le need^^
Septembre 29, 200718 yr non il vaut mieux envoyer ses ennemis dans l'autre monde sans souffrance :twisted:
Septembre 29, 200718 yr bon je dit 30 t-shirts en tant que grand fan de red alert ,je meurt d'envie d'avoir le meme t-shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.