Octobre 3, 200718 yr euh oui donc...le résultat qu'on dit faudra le maintenir jusqu'à la fin.... c'est pas si facil en fait...
Octobre 3, 200718 yr Là je pense que ça serais quand même un piti peu abusif... à moins de tous, mais alors tous les avoir dans au minimum 5 couleurs chacun...et un bonus de clonage de T-shirt...
Octobre 3, 200718 yr Je veux le t-shirt Nod En passant je vois que ça se chicane pour le titre de chef du GDI... vous connaissez les Alliés ? Ils ont ni président ni commando ni général pour le moment
Octobre 3, 200718 yr nan je suis le general en chef du GDI mais c'est vrai que les alliés n'ont personnes recruté . je connais quelqu'un de timeofwar qui aurait aimé etre le general en chef des alliés ,mais qui n'a pas le temps a cause de ses etudes
Octobre 4, 200718 yr ben non, si vous etiez a sa place vous comprendrez.apres tout pour lui tout ca va bien valoir le coup
Octobre 4, 200718 yr waaw quelle tete de vainqueurs en mon avis le nombre de t shirts diminue, donc je vais dire 32 t shirts
Octobre 5, 200718 yr Je me suis amusé à écumer toutes les pages du sujet et à rassembler tout ce qui à déjà été proposé ( ça permettra de voir ce qui à déjà été dis ce qu iest interessant à ce stade du jeu pour ne pas dire la même chose que quelqu'un d'autre, ça serait dommage de devoir couper le livre en deux lol ): >>> 3-7-8-9-11-12-13-15-16-17-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-36-37-38-43-49-52-365-1000000200 ( ) Après avoir vu ça je dirais 35 je pense
Octobre 5, 200718 yr tu t'es trompé vodka...fallait bien faire attention au début ^^ je dis donc 44 (et faites gaffe j'ai fais la liste moi même et vodka en a mit en trop...)
Octobre 5, 200718 yr Auteur #21 : Tshirt CnC3 allemand (encore que en toute logique ils ont déjà un cnc3 eux)
Octobre 6, 200718 yr Auteur Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops: mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels.
Octobre 6, 200718 yr Auteur j'aurai bien voulu surtout qu'y en a des sympas dans ceux que j'ai pas...
Octobre 6, 200718 yr faut organiser une opération commando pour le récupérer^^ Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'expédie ma réponse pour le mug scrin.....mais j'ai la flemme de me retaper les missions de MH.....
Octobre 6, 200718 yr :cry: j'etais si proche beuh !!!!!! eh tchutch ,fais un jeu ou des questions sur cnc seront proposé. juste pour le fun ,bien sur
Octobre 6, 200718 yr Auteur oui il y aura d'autres concours en plus de ceux de la semaine pour les 3 livres que j'ai à offrir...
Octobre 6, 200718 yr Auteur oui, c'est pour ça que chacun doit essayer de rameuter du monde, histoire qu'on soit vraiment nombreux à partager notre passion pour cnc et que le poids des francophones augmente auprès d'EALA.
Octobre 7, 200718 yr :shock: arg....la rage... surtout pour mahoudeaux....t'en fais pas on aura d'autre occaz
Octobre 15, 200718 yr Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops: mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.