Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un jour un tshirt... FINI !

Réponses mises en avant

• Réponses 236
  • Vues 53,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Là je pense que ça serais quand même un piti peu abusif... à moins de tous, mais alors tous les avoir dans au minimum 5 couleurs chacun...et un bonus de clonage de T-shirt... :rolleyes:

Je veux le t-shirt Nod :)

En passant je vois que ça se chicane pour le titre de chef du GDI... vous connaissez les Alliés ? Ils ont ni président ni commando ni général pour le moment ;)

nan je suis le general en chef du GDI

mais c'est vrai que les alliés n'ont personnes recruté .

je connais quelqu'un de timeofwar qui aurait aimé etre le general en chef des alliés ,mais qui n'a pas le temps a cause de ses etudes :(

Je me suis amusé à écumer toutes les pages du sujet et à rassembler tout ce qui à déjà été proposé ( ça permettra de voir ce qui à déjà été dis ce qu iest interessant à ce stade du jeu pour ne pas dire la même chose que quelqu'un d'autre, ça serait dommage de devoir couper le livre en deux lol :lol: ):

>>> 3-7-8-9-11-12-13-15-16-17-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-36-37-38-43-49-52-365-1000000200 ( :lol: )

Après avoir vu ça je dirais 35 je pense

• Auteur

Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops:

mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels. ;)

faut organiser une opération commando pour le récupérer^^

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'expédie ma réponse pour le mug scrin.....mais j'ai la flemme de me retaper les missions de MH.....

• 2 semaines plus tard...
Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops:

mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels. ;)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.