Septembre 19, 200718 yr Ça doit etre un effet d'optique, mais on dirait que le décor derrière est en noir et blanc...
Septembre 19, 200718 yr Non c'est pas une impression...c'est tu travail de Tchutch' ça... 8) Perso je serais bien incapable de dire combien il en a...à chaque fois il en sort un nouveau
Septembre 20, 200718 yr Souffrance... je ne vit que souffrance de ne point avoir ce t-shirt ! Par tous les nukes il est déjà rendu à 6. Tchutch, dis moi as-tu d'autres t-shirts que de ceux de C&C dans tes tiroirs ?
Septembre 20, 200718 yr Auteur bien sûr, d'ailleurs je ne porte pas ces tshirts cnc, je ne les ai que pour la collection de saga.
Septembre 21, 200718 yr sympa ces t-shirts ^^.j'aimerais bien avoir celui du gdi ,vu que j'aime trop cette faction
Septembre 21, 200718 yr Auteur bon ben voilà justement 1 des tshirts du GDI... #7 : Tshirt CnC3 Singapour : GDI
Septembre 21, 200718 yr Oh le traite il porte un teeshirt du GDI. Si Kane verrais ça tu serait flingué sur le champs :s
Septembre 22, 200718 yr Moi je dis 1000000200 t-shirts... Se déguiser pour piéger l'ennemi, tactique typiquement nod, Kane serait fier.
Septembre 22, 200718 yr il faut savoir se déguiser pour pieger l'ennemi ca prend pas avec moi :twisted: :twisted: feu sur l'espion :twisted: :twisted: :twisted:
Septembre 22, 200718 yr Auteur c'était pas le but... juste pour préparer la future mise à jour de la partie goodies de façon plus fun... :oops:
Septembre 22, 200718 yr d'accord. sinon ils ont du "punch",ces T-shirts^^. oui kane serait fier de voir ses soldats deguises en gdi pour mieux tromper l'ennemi. d'ailleurs je prepare un dossier avec photos sur kane ,de ses debuts a la confrerie du nod jusqu'a la premiere guerre du tiberium...Stay tuned ^^'
Septembre 23, 200718 yr d'accord.sinon ils ont du "punch",ces T-shirts^^. oui kane serait fier de voir ses soldats deguises en gdi pour mieux tromper l'ennemi. d'ailleurs je prepare un dossier avec photos sur kane ,de ses debuts a la confrerie du nod jusqu'a la premiere guerre du tiberium...Stay tuned ^^' Intéressant, j'ai hate de voir.
Septembre 23, 200718 yr Tchutch je veux ton T-SHIRT!!!! Pour Kraland! mais nimp' ! LOL Mais il est quand meme cool le t-shirt.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.