Septembre 30, 200718 yr eh oui c'est ça le diversification. Ensuite Tchutch', grace aux bénéfices de ces ventes attirera des investisseurs, créera l'action CnC Saga Group , introduite a Wall Street, rachettera Vuiton pour faire des sacs CnC , Adidas pour les vètements CnC , Maxi Toys pour les jouets CnC Fleuve Noir pour les Livres CnC, Universal pour les musiques CnC et enfin EA pour faire les CnC, et HP (ou IBM) pour vendre les ordis qui feront tourner CnC. Manque plus que Micronsoft et l'empire financier CnC Saga, dirigé par Tchutch et son Staff dominera la planète CnC (voire la planète tout court) Moi mégalo? non, a peiiiiiiiiiiine :oops:
Septembre 30, 200718 yr C'est vrai, c'est vrai... mais c'est eux à parler de sous vêtements afriollants Bon ok, je vais me chercher une copine moi... :arrow: :arrow: :arrow:
Septembre 30, 200718 yr Auteur pour les tshirts, je préviens juste qu'il est très difficile d'en avoir en dehors de ceux de cnc3 et même pour moi... ceux que vous voyez (hors cnc3) je les ai achetés entre 2000 et 2003 où c'était déjà compliqué d'en trouver surtout en dehors des us...
Septembre 30, 200718 yr LOL des sous-vetements C&C... ça me fait penser à The Story où CnCBoy avait déjà parler de string du Nod
Septembre 30, 200718 yr Auteur fallait rejoindre le GDI plus tôt ou venir sur saga il y a quelques années... pour les quelques très rares concours de l'époque... on etait loin des folies d'ajourd'hui avec des lots tous les 10 jours... mais bon il y a eu quelques tshirts à gagner...
Septembre 30, 200718 yr Pour les strings y'à toujours la bonne vieille méthode du papier transfert! Pour les tee-shirts perso aussi d'ailleurs
Septembre 30, 200718 yr fallait rejoindre le GDI plus tôt ou venir sur saga il y a quelques années... j'avais pas internet !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: mais je jouais quand meme a cnc ^^ a cette epoque les campagnes etaient geniales
Septembre 30, 200718 yr :cry: j'en ai marre de voir ces magnifiques t-shirts ,quand j'irais aux usa je vais m'en acheter des tas :twisted:
Octobre 1, 200718 yr :cry: j'en ai marre de voir ces magnifiques t-shirts ,quand j'irais aux usa je vais m'en acheter des tas :twisted: Bonne chance, Tchutch a dit plus tot que c'était rare et difficile à trouver meme pour lui.
Octobre 2, 200718 yr Auteur ouai je sais que tu le kiff... faudra que je vois si je peux en trouver un deuxième pour toi.
Octobre 2, 200718 yr considérons X comme le nombre de tee shirt de Tchutch je dis que Tchutch a exactement X tee shirt 8) 8) c'est bon j'ai gagné :?: aller 35 tee shirt
Octobre 2, 200718 yr Non, parce qu'il a X+1...au minimum...X étant le nombre de T-shirt déjà photographié...
Octobre 2, 200718 yr X n'est pas le nombre de tee shirt deja photographié mais le nombre total de tee shirt 8) 8)
Octobre 2, 200718 yr X n'est pas le nombre de tee shirt deja photographié mais le nombre total de tee shirt 8) 8) Ah, bah alors X - Y sachant que Y est le nombre de T-shirts et on peut aussi rajouter Z la couleur du T-shirt et W la taille...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.