Septembre 30, 200718 yr eh oui c'est ça le diversification. Ensuite Tchutch', grace aux bénéfices de ces ventes attirera des investisseurs, créera l'action CnC Saga Group , introduite a Wall Street, rachettera Vuiton pour faire des sacs CnC , Adidas pour les vètements CnC , Maxi Toys pour les jouets CnC Fleuve Noir pour les Livres CnC, Universal pour les musiques CnC et enfin EA pour faire les CnC, et HP (ou IBM) pour vendre les ordis qui feront tourner CnC. Manque plus que Micronsoft et l'empire financier CnC Saga, dirigé par Tchutch et son Staff dominera la planète CnC (voire la planète tout court) Moi mégalo? non, a peiiiiiiiiiiine :oops: -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Septembre 30, 200718 yr Sur un string y'a pas beaucoup de place pour mettre un motif lol... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200718 yr Auteur ça c'est sûr... un petit scorpion peut être... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr Ils existent pas déjà les caleçons cncsaga ? Ah nan c'était des AiD "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Septembre 30, 200718 yr Auteur ouai... y'avait pas que des caleçons... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr C'est vrai, c'est vrai... mais c'est eux à parler de sous vêtements afriollants Bon ok, je vais me chercher une copine moi... :arrow: :arrow: :arrow: "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Septembre 30, 200718 yr Auteur #16 : Tshirt Soleil de Tiberium US : GDI "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr Auteur pour les tshirts, je préviens juste qu'il est très difficile d'en avoir en dehors de ceux de cnc3 et même pour moi... ceux que vous voyez (hors cnc3) je les ai achetés entre 2000 et 2003 où c'était déjà compliqué d'en trouver surtout en dehors des us... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr LOL des sous-vetements C&C... ça me fait penser à The Story où CnCBoy avait déjà parler de string du Nod -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 30, 200718 yr waaaaw il est magnifique, ouuuu mon petit tchutch tu fait des envieux ^^ Peace and LOL
Septembre 30, 200718 yr Auteur fallait rejoindre le GDI plus tôt ou venir sur saga il y a quelques années... pour les quelques très rares concours de l'époque... on etait loin des folies d'ajourd'hui avec des lots tous les 10 jours... mais bon il y a eu quelques tshirts à gagner... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr Auteur dans renegade ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr Auteur ouai c'est vrai mais c'est dans TS a la base "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200718 yr Pour les strings y'à toujours la bonne vieille méthode du papier transfert! Pour les tee-shirts perso aussi d'ailleurs Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200718 yr ça doit etre cool je vais voir un fesant un test mdr ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Septembre 30, 200718 yr fallait rejoindre le GDI plus tôt ou venir sur saga il y a quelques années... j'avais pas internet !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: mais je jouais quand meme a cnc ^^ a cette epoque les campagnes etaient geniales Peace and LOL
Septembre 30, 200718 yr :cry: j'en ai marre de voir ces magnifiques t-shirts ,quand j'irais aux usa je vais m'en acheter des tas :twisted:
Octobre 1, 200718 yr :cry: j'en ai marre de voir ces magnifiques t-shirts ,quand j'irais aux usa je vais m'en acheter des tas :twisted: Bonne chance, Tchutch a dit plus tot que c'était rare et difficile à trouver meme pour lui. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 1, 200718 yr Auteur #17 : Tshirt Generals "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 1, 200718 yr Auteur yep "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr Auteur #18 : Tshirt Be-A-Renegade.com : Havoc "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr et sa continuue lol, mais quelque chose me dit qu'il en reste plus beaucoup Peace and LOL
Octobre 2, 200718 yr Auteur ha ha... pour savoir il faut jouer "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr Et une super barbe de général Tchutch a perdu son rasoir. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 2, 200718 yr Auteur :oops: :arrow: va se raser... :? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr :oops: :arrow: va se raser... :? Ha non je disais ça pour déconner -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 2, 200718 yr 36 sinon rien ! A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Octobre 2, 200718 yr Auteur Ha non je disais ça pour déconner too late... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr Ah, mon T-shirt préféré de sa collec "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Octobre 2, 200718 yr Auteur ouai je sais que tu le kiff... faudra que je vois si je peux en trouver un deuxième pour toi. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr considérons X comme le nombre de tee shirt de Tchutch je dis que Tchutch a exactement X tee shirt 8) 8) c'est bon j'ai gagné :?: aller 35 tee shirt
Octobre 2, 200718 yr Non, parce qu'il a X+1...au minimum...X étant le nombre de T-shirt déjà photographié... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Octobre 2, 200718 yr X n'est pas le nombre de tee shirt deja photographié mais le nombre total de tee shirt 8) 8)
Octobre 2, 200718 yr X n'est pas le nombre de tee shirt deja photographié mais le nombre total de tee shirt 8) 8) Ah, bah alors X - Y sachant que Y est le nombre de T-shirts et on peut aussi rajouter Z la couleur du T-shirt et W la taille... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.