Septembre 14, 200718 yr "de la provoc... ce nouveau projet lancé par tchutch est tout simplement de la provoc pur et simple ! il est beau ce nouveau site avec des idées pareilles ! les concours ça passe mais là je suis indigné !" - Pierre M. visiteur occasionnel de CnCSaga Tshirt CnC3 Anglais : "In Nod we trust !"
Septembre 14, 200718 yr un jour un T shirt, ce qui veut dire qu'a raison de 365 jours par an, il faut au minimum 365 T Shirts^^
Septembre 14, 200718 yr Auteur vous surrestimez Westwood et EA, mais bon on verra bien... donnez un chiffre précis et on verra qui gagnera le livre des 10 ans de Saga signé par toute l'équipe de CnC3
Septembre 14, 200718 yr Je me suis dit que si t'avais proposé cette idée, c'est que t'avais de quoi tenir au moins 1 mois ou 2...
Septembre 14, 200718 yr Auteur vous êtes pas obligé de poster tout de suite votre réponse mais bon il faudra le faire avant le dernier tshirt
Septembre 14, 200718 yr Auteur alors là ULTRA LOL : le cri du coeur déso je l'ai pas en deux exemplaires et vu qu'il n'est pas en vente directe il ne sera jamais dans les lots du concours de la semaine...
Septembre 15, 200718 yr alors là ULTRA LOL : le cri du coeur déso je l'ai pas en deux exemplaires et vu qu'il n'est pas en vente directe il ne sera jamais dans les lots du concours de la semaine... Évidemment il n'est en vente qu'à Los Angeles en exemplaires limités qui ne se commande pas par la poste et qui n'était disponible qu'à un événement spécial et uniquement pour certaines personnes donc tu vas me dire que c'est impossible de se le procurer.
Septembre 15, 200718 yr Auteur non tu le trouveras peut être sur ebay uk car c'est un tshirt anglais (d'ailleurs c'est là où je l'ai acheté)
Septembre 15, 200718 yr non tu le trouveras peut être sur ebay uk car c'est un tshirt anglais (d'ailleurs c'est là où je l'ai acheté) Ah donc c'est pas un fake. J'ai hésité à l'acheter parce que la photo était douteuse sur Ebay France.
Septembre 15, 200718 yr non c'est pas un fake d'ailleurs tu peux jouer Zéphyr si tu veux... Owiiiii. In Nod We Trust rhaaaaaa
Septembre 15, 200718 yr si tu veux je mets ton livre dans un concours NOONNNN. Et c'est quand que je le reçois au fait ? Avec les sticks ? Et d'autres choses je crois, mais je m'en souviens plus ... Si le mug
Septembre 17, 200718 yr Il est beau ce t-shirt là aussi. Si je comprend bien on doit deviner combien il y en aura ? Disons 11, l'âge de Saga.
Septembre 19, 200718 yr Auteur oui enfin c'est plus une chambre d'étudiant, un bordel dit raiz derrière moi... #5 Tshirt CnC3 US : Kane's Edition en prime tchutch avec une tête de "shooté" qui revient d'une réunion de travail à la plage...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.