Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer the Ultimate Collection


tchutch

Recommended Posts

EA vient d'annoncer pour les 17 ans de la Franchise Command & Conquer la sortie de "Command & Conquer the ultimate Collection" regroupant 17 jeux et add-ons de la série. Ils sont annoncés compatible Windows 7 et VISTA

1346420410logo.png

Ce pack sera vendu à $49.99 et contiendra en + :

- un accès privilégié à la beta de Command & Conquer Free2play,

- une collection de 20 musiques du jeu,

- un artwork spécialement créé pour ce pack (uniquement pour la version boite).

Pack non disponible en France à cause de l'obligation de traduction des jeux sur le marché français. :(

1346420457disc.png1346420482screenshot_2.png

la boite cd audio et le poster exclusif

EA Celebrates 17 Years of Strategy Gaming With Command & Conquer the Ultimate Collection

Get 17 Games from the Best-Selling Real Time Strategy Franchise of All Time for Only $49.99 and Receive Early Beta Access to the Next Command & Conquer Game

REDWOOD CITY, Calif.--(BUSINESS WIRE)--Happy anniversary, Commander! Seventeen years and 17 games after the release of the first Command & Conquer™ title, Electronic Arts (NASDAQ: EA) today announcedCommand & Conquer™ The Ultimate Collection, a compilation of all 17 games that have made Command & Conquer the #1 selling real-time strategy franchise of all time. Available later this fall for $49.99 USD, Command & Conquer The Ultimate Collection will not only give fans a chance to re-experience all three award-winningCommand & Conquer universes – the epic clash between the GDI and Nod in Tiberium, the alternate Cold War of the Red Alert series and the modern warfare in Generals – but will also give them early access to the upcoming beta for the new Frostbite™ 2 powered Command & Conquer, coming in 2013.

“As long time fans of the Command & Conquer franchise, we are excited to be able to help celebrate the legacy of the series with this compilation. Our passion for this fantastic portfolio is helping drive us as we deliver the next greatCommand & Conquer experience next year,” said Jon Van Caneghem, Vice President and General Manager, Electronic Arts.

This incredible value is now available to pre-order and includes all 17 classicCommand & Conquer games which have been updated for Windows® 7 and Windows Vista. In the United States, Command & Conquer The Ultimate Collection will be available online and at retail with the following:

  • Redeemable download code for all 17 Command & Conquer titles on Originâ„¢, including:
    • Command & Conquer
    • Command & Conquerâ„¢ The Covert Operationsâ„¢
    • Command & Conquerâ„¢ Red Alertâ„¢
    • Command & Conquer Red Alertâ„¢ Counterstrikeâ„¢
    • Command & Conquer Red Alertâ„¢ The Aftermathâ„¢
    • Command & Conquerâ„¢ Tiberian Sunâ„¢
    • Command & Conquerâ„¢ Tiberian Sunâ„¢ Firestormâ„¢
    • Command & Conquer Red Alertâ„¢ 2
    • Command & Conquer Red Alertâ„¢ Yuri´s Revengeâ„¢
    • Command & Conquer Renegadeâ„¢
    • Command & Conquerâ„¢ Generals
    • Command & Conquerâ„¢ Generals Zero Hour
    • Command & Conquerâ„¢ 3 Tiberium Warsâ„¢
    • Command & Conquerâ„¢ 3 Kane´s Wrath
    • Command & Conquerâ„¢ Red Alertâ„¢ 3
    • Command & Conquerâ„¢ Red Alertâ„¢ 3 Uprising
    • Command & Conquerâ„¢ 4 Tiberian Twilight

  • Best of Command & Conquer music compilation
  • Exclusive commemorative art*
  • Early access to the next Command & Conquer experience

The Command & Conquer real-time strategy series has broken new ground in the genre over the last 17 years and 17 games by combining fast, fluid and fun action with cerebral and strategic gameplay. The franchise has also recently launched the browser-based, free-to-play Command & Conquer Tiberium Alliances(http://TiberiumAlliances.com), which recently surpassed over one million registered players. Up next for fans is the new free-to-play game and platform, Command & Conquer. Coming in 2013, Command & Conquer will be an online destination for fans of the franchise and will deliver a high-quality, AAA real-time strategy experience, with high octane action and amazing visuals powered by Frostbite 2.

Command & Conquer The Ultimate Collection will be available for the PC in October 2012. To learn more about the Command & Conquer franchise, please visit www.CommandandConquer.com. To pre-order Command & Conquer The Ultimate Collection, please visit www.CommandandConquer.com/Collection. Fans can follow the game on Twitter® at http://twitter.com/OfficialCnC or "Like" Command & Conquer on Facebook® athttp://facebook.com/commandandconquer. Press assets are available at www.info.ea.com

*Commemorative art only available with the purchase of the physical version.

Link to comment
Share on other sites

Ah pas mal ce pack aussi, mais bon avec The First Decade j'ai déjà eu les anciens et les autres je les pris depuis...

Faudra voir qui ça intéresse vraiment, à part un Tchutch acharné ^^

Mais pour le artwork inédit ça vaudrait le coup...

Link to comment
Share on other sites

Si il le vende en dématérialisé, ça ne leur coute presque rien. De plus, c'est sur que s'ils ne vendent pas les jeux, personnes ne les achètera.

De toute manière le pack est trop cher, 20-30 euro aurait été plus correct.

Link to comment
Share on other sites

petite precision qui doit avoir son importance,

sur le site c'est ecrit la musique et le poster ne sont valable que sur la version us

donc il devrait y avoir une version europenne

Link to comment
Share on other sites

non, en fait la musique et le poster sont disponible que dans la version boite, qui n'est disponible qu'aux us.

la version déma est dispo partout sur Origin (c'est des jeux origin même dans la version boite) mais pas en France car la loi interdit la vente de jeux non traduits.

Link to comment
Share on other sites

hahah même pas, la version boite il n'y a rien dedans à part le poster et le cd

* No game disc included. Digital download via code in box.

donc la connerie des traduc françaiss tient pas la route un seul instant

on change pas une équipe de loser

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pas l'air au courant qu'avec les clés d'une version boite, il est maintenant possible d'avoir les jeux en dématérialisé avec.

Donc vaut mieux la boite et après tu rentres les clés CD sur Origin et t'as une version dématérialisée.

C'est le cas depuis 2008 (donc depuis Alerte Rouge 3).

Link to comment
Share on other sites

hahah même pas, la version boite il n'y a rien dedans à part le poster et le cd

* No game disc included. Digital download via code in box.

donc la connerie des traduc françaiss tient pas la route un seul instant

on change pas une équipe de loser

les jeux patchés pour fonctionner sur Windows 7 et Vista ils n'existent pas en français. Les manuels pdf des jeux avec explication, faut aussi les traduire, etc... etc...

donc une seule règle compte : est ce qu'il y aura assez de ventes françaises pour justifier ça et EA répond non.

et pour Jim, c'est aussi une question de coûts... mettre les jeux dans la boite c'est plusieurs dizaines de dvd ou plusieurs blurays.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que EA impose des restrictions géographique sur les clés, donc une clé US ne pourra pas être activé sur un compte Européen.

Et je mets ma main à coupé que si EA faisait un pack des anciens CnC, pour pas cher et sans restriction débile à la Origin, ils en vendraient des caisses, France comme ailleurs.

Au lieu de ça, ils vendent un pack dont un tiers des jeux sont déjà freeware et un autre tiers sont plutôt médiocres, ils le font payer super cher et imposent des restrictions très chiantes. Il faudrait vraiment que le middle management de EA se ressaisisse.

Link to comment
Share on other sites

arrete tes discours de loser pro ea stp

les pdf en français existe deja ya quoi à rajouter de plus que ceux existant

et je doute que ce soit un reel probleme de ne voir que des manuels en anglais vu le nombre de produit vendu en france sans manuel français

ensuite les jeux patché à windows 7 en français est une excuse des plus minable de la part de ea

j'ai jouer à cnc 3 et ra3 avec des versions us et j'avais juste à foutre deux fichier à la con pour avoir une vf

et pour les video en fr j'avais juste à transféré les video fr dans le dossier us

donc stop c'est juste des gros flemmard patriote

Edited by Zéphyr
Pas d'allusion au piratage
Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que j'approuve mais je bosse dans une boite d'informatique et ça me saoule les discours dans ceux que tu sors avec "il n'y a juste..." ben oui, il n'y a "juste" mais ce "juste" c'est toujours du temps et de l'argent. C'est d'ailleurs souvent plus le manque de temps que l'argent qui fait qu'on ne fait pas. (Zéphyr confirmera sur Saga où je paye tout que ce n'est pas l'argent le problème, c'est le manque de temps)

EA fait quasi rien pour Command & Conquer sur le marché français car EA ne vend quasi rien comme CnC et surtout par rapport à leurs grosses franchises (1 CnC vendu pour 1000 BF3 vendus en gros). La seule chose qu'ils font c'est nous aider un peu pour vous proposer des concours et parfois des accès à des infos de premières mains.

Faut arrêter de croire aux miracles ! EA ne fera jamais de pack collector regroupant de vieux CnC pour les francophones.

Et vu que de toute façon tu pirate les jeux, je ne vois pas en quoi ça te concerne... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce pack contient moultitude de bénéfice mais le problème que je ne parle pas l'anglais plus que ça. Second point il est un peu cher pour mon budget mais si j'aurait eu le budget nécessaire, je l'aurait pris parce qu'il contient le CD musical et comme j'adore les musiques de tout les C&C auxquels j'ai joués j'aurait craqué c'est sur mais je peux là. Peut-être plus tard, on verra avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...