Juin 15, 201214 yr Salut tout le mondes Je m'appelle Alex j'ai 17 ans je m'intéresser au jeux de stratégie est au FPS depuis que j'était gosse mon 1er STR c'était Starcraft Brood war que j'ai vraiment bien aimer ensuite Warcraft 3 puis c'était les C&C (les NOD:P) est les Dawn of war. Merci d'avoir pris la peine de lire est A+
Juin 15, 201214 yr Encore, ENCORE, EEEEEENCOOOOORE !!!!! De la graisse pour les chenilles de mes chars >] Bienvenue
Juin 15, 201214 yr Encore, ENCORE, EEEEEENCOOOOORE !!!!! De la graisse pour les chenilles de mes chars >]Bienvenue ouai vu comme ça , un peut de chair à canon pour les chenilles des prédators :°
Juin 16, 201214 yr Bienvenue dans le merveilleux l'épique Le dangereux L'étrange et cruel monde de CnC Saga !
Juin 16, 201214 yr Dangereux, venant de Logue l'incompris... Etrange et cruel, venant de Paillette le traître en série... laissez-moi rire un peu
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.