Jump to content
Command & Conquer SAGA

Awakening


Hanayoru

Recommended Posts

1339015272Tiberian_bath.png

Je pourrais vous expliquer toute l'idée qui tourne autour de ce fan art, or je n'en ai pas le temps, présentement. Mais je m'en occuperai dès que possible. (J'ai été très inspirée et j'aimerais bien vous faire partager ce qui se passe dans ma tête =3)

Allez, c'était le petit dessin du jour, bonne soirée à tous, je vais réviser~

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde ^^

@CnCBoy: Bien vu, je savais que j'avais vu une image de ce type quelque part en effet, mais je me souvenais plus que ça venait de Chobits ^^

En l'occurence je pensais à une forme de cyborg très évolué aux capacités mentales semblables à celles de l'homme, mais nécessitant par conséquent un système permettant de leur empêcher toute forme de rebellion.

C'est à ça que servent les appareils fixés à chaque point d'encrage des câbles; un système quelconque (je suis pas allé chercher aussi loin dans les détails techniques) les rend dépendants de la machine, dont ils ne peuvent de toutes façons pas se débrancher car auquel cas, ils seraient automatiquement désactivés, ce qui reviendrait en clair à un paralysie générale durant laquelle la conscience serait cependant toujours éveillée et ressentirait constamment le manque croissant en tibérium...

Bon, après, j'ai pondu ça comme ça, pendant une heure où j'avais rien à foutre au lycée, bon... x)

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...