Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

1339015272Tiberian_bath.png

Je pourrais vous expliquer toute l'idée qui tourne autour de ce fan art, or je n'en ai pas le temps, présentement. Mais je m'en occuperai dès que possible. (J'ai été très inspirée et j'aimerais bien vous faire partager ce qui se passe dans ma tête =3)

Allez, c'était le petit dessin du jour, bonne soirée à tous, je vais réviser~

1381867118hanayoru.png

Oui, j'ai moi aussi immédiatement pensé à Aura ! Avec du tib' en plus, je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana :P

Sinon, à quoi bon répéter ce qui a déjà été dit :

M-A-G-N-I-F-I-Q-UE !!!
je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana :P

Je l'avais déjà demandée en mariage avec le dessin de Tanya :)

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Très réussi ! Vraiment Magnifique !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

• Auteur

Merci tout le monde ^^

@CnCBoy: Bien vu, je savais que j'avais vu une image de ce type quelque part en effet, mais je me souvenais plus que ça venait de Chobits ^^

En l'occurence je pensais à une forme de cyborg très évolué aux capacités mentales semblables à celles de l'homme, mais nécessitant par conséquent un système permettant de leur empêcher toute forme de rebellion.

C'est à ça que servent les appareils fixés à chaque point d'encrage des câbles; un système quelconque (je suis pas allé chercher aussi loin dans les détails techniques) les rend dépendants de la machine, dont ils ne peuvent de toutes façons pas se débrancher car auquel cas, ils seraient automatiquement désactivés, ce qui reviendrait en clair à un paralysie générale durant laquelle la conscience serait cependant toujours éveillée et ressentirait constamment le manque croissant en tibérium...

Bon, après, j'ai pondu ça comme ça, pendant une heure où j'avais rien à foutre au lycée, bon... x)

Modifié le () par Hanayoru

1381867118hanayoru.png

• Auteur

C'est un truc comme ça dans Elfen Lied? Nyu (c'est quoi son vrai nom déjà? Ou son numéro?) arrive pourtant très bien à s'échapper, si ce n'est qu'y a des gardes et des soldats partout, non?

1381867118hanayoru.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.