Juin 6, 201214 yr Je pourrais vous expliquer toute l'idée qui tourne autour de ce fan art, or je n'en ai pas le temps, présentement. Mais je m'en occuperai dès que possible. (J'ai été très inspirée et j'aimerais bien vous faire partager ce qui se passe dans ma tête =3) Allez, c'était le petit dessin du jour, bonne soirée à tous, je vais réviser~
Juin 6, 201214 yr Oui, j'ai moi aussi immédiatement pensé à Aura ! Avec du tib' en plus, je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana Sinon, à quoi bon répéter ce qui a déjà été dit : M-A-G-N-I-F-I-Q-UE !!!
Juin 6, 201214 yr Un seul mot: MA-GNI-FI-QUE. Tu as un réel don. Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Juin 7, 201214 yr c'est le moment de sortir une de mes phrases fétiches: "OH OUI JOLI! JOLI!" © Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 7, 201214 yr je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana Je l'avais déjà demandée en mariage avec le dessin de Tanya
Juin 7, 201214 yr Très réussi ! Vraiment Magnifique ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 7, 201214 yr Ah quand même. Oui. Effectivement. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 9, 201214 yr Excellent dessin, j'aime beaucoup ce style cyberpunk. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 10, 201214 yr Je devine une source d'inspiration. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 11, 201214 yr Ah, tiens ! Yuri revu au féminin... Pas mal <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juin 11, 201214 yr Auteur Merci tout le monde ^^ @CnCBoy: Bien vu, je savais que j'avais vu une image de ce type quelque part en effet, mais je me souvenais plus que ça venait de Chobits ^^ En l'occurence je pensais à une forme de cyborg très évolué aux capacités mentales semblables à celles de l'homme, mais nécessitant par conséquent un système permettant de leur empêcher toute forme de rebellion. C'est à ça que servent les appareils fixés à chaque point d'encrage des câbles; un système quelconque (je suis pas allé chercher aussi loin dans les détails techniques) les rend dépendants de la machine, dont ils ne peuvent de toutes façons pas se débrancher car auquel cas, ils seraient automatiquement désactivés, ce qui reviendrait en clair à un paralysie générale durant laquelle la conscience serait cependant toujours éveillée et ressentirait constamment le manque croissant en tibérium... Bon, après, j'ai pondu ça comme ça, pendant une heure où j'avais rien à foutre au lycée, bon... x) Modifié le (Juin 11, 201214 yr) par Hanayoru
Juin 12, 201214 yr Auteur C'est un truc comme ça dans Elfen Lied? Nyu (c'est quoi son vrai nom déjà? Ou son numéro?) arrive pourtant très bien à s'échapper, si ce n'est qu'y a des gardes et des soldats partout, non?
Juin 12, 201214 yr Non, une autre Diclonius, Mariko qui est aussi pluggée http://www.dailymotion.com/video/xncbtp_elfen-lied-vf-episode-11-complications_tv&start=289 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 12, 201214 yr Auteur Ah ouiiiiiiii! xD La sadique là! C'est pas faux, ouais. (Hum, du coup j'vais peut-être les re-regarder tiens, les Elfen Lied.)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.