Hanayoru Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je pourrais vous expliquer toute l'idée qui tourne autour de ce fan art, or je n'en ai pas le temps, présentement. Mais je m'en occuperai dès que possible. (J'ai été très inspirée et j'aimerais bien vous faire partager ce qui se passe dans ma tête =3) Allez, c'était le petit dessin du jour, bonne soirée à tous, je vais réviser~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 C'est magnifique ça me fait pensé à l'image que j'ai utilisé pour faire Aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Un mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-UE !!! :). Continue comme-ça ;) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oui, j'ai moi aussi immédiatement pensé à Aura ! Avec du tib' en plus, je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana Sinon, à quoi bon répéter ce qui a déjà été dit : M-A-G-N-I-F-I-Q-UE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Un seul mot: MA-GNI-FI-QUE. Tu as un réel don. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 c'est le moment de sortir une de mes phrases fétiches: "OH OUI JOLI! JOLI!" © Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 je pense que tu viens de te faire un très bon ami avec ce dessin Hana Je l'avais déjà demandée en mariage avec le dessin de Tanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Très réussi ! Vraiment Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Oh le dessin ! Trop beau ! Hana, tu es douée. Fais des concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est très joli ce dessin Le style utilisé est bien classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ah quand même. Oui. Effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Excellent dessin, j'aime beaucoup ce style cyberpunk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je devine une source d'inspiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est l'image que j'avais retouché pour faire celle d'Aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ah, tiens ! Yuri revu au féminin... Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 (edited) Merci tout le monde ^^ @CnCBoy: Bien vu, je savais que j'avais vu une image de ce type quelque part en effet, mais je me souvenais plus que ça venait de Chobits ^^ En l'occurence je pensais à une forme de cyborg très évolué aux capacités mentales semblables à celles de l'homme, mais nécessitant par conséquent un système permettant de leur empêcher toute forme de rebellion. C'est à ça que servent les appareils fixés à chaque point d'encrage des câbles; un système quelconque (je suis pas allé chercher aussi loin dans les détails techniques) les rend dépendants de la machine, dont ils ne peuvent de toutes façons pas se débrancher car auquel cas, ils seraient automatiquement désactivés, ce qui reviendrait en clair à un paralysie générale durant laquelle la conscience serait cependant toujours éveillée et ressentirait constamment le manque croissant en tibérium... Bon, après, j'ai pondu ça comme ça, pendant une heure où j'avais rien à foutre au lycée, bon... x) Edited June 11, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Comme dans Elfen Lied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 C'est un truc comme ça dans Elfen Lied? Nyu (c'est quoi son vrai nom déjà? Ou son numéro?) arrive pourtant très bien à s'échapper, si ce n'est qu'y a des gardes et des soldats partout, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Non, une autre Diclonius, Mariko qui est aussi pluggée http://www.dailymotion.com/video/xncbtp_elfen-lied-vf-episode-11-complications_tv&start=289 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Ah ouiiiiiiii! xD La sadique là! C'est pas faux, ouais. (Hum, du coup j'vais peut-être les re-regarder tiens, les Elfen Lied.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts