Mai 26, 201214 yr Bonjour à tous! Mon pseudo est Atill, J'ai 23 ans, j'habite en Belgique ( enfin pour le moment ). Sinon, j'ai découvert la série C&C grâce à une demo du tout premier J'ai joué à quelques C&C mais surtout la guerre du tiberium/ renegade et Tiberium Alliance (que j'ai commencé hier). Voilà un petit résumé rapide sur moi! Et bonne journée à tous! sinon j ai jamais su quoi dire dans toute les description possible donc si vous avez des question n hésiter pas
Mai 26, 201214 yr Bienvenue ! Pour l'instant on est voisins sur TA (c'est moi Don Farfelu)! On se retrouvera autour d'un cocktail Tiberium pour la fête des voisins
Mai 26, 201214 yr hello o/ fait attention aux autres fous qui vont poster après moi Modifié le (Mai 26, 201214 yr) par ThunderCrash
Mai 26, 201214 yr Bienvenue sur Saga ! J'imagine que c'est à mon tour de te poser LA question : quelle faction ?
Mai 26, 201214 yr Oh, un nouveau! Bienve... GDI hein? Aaaah!! Hérésie!! Tu mériterais un bon Nukes bien placé pour ça! Hum... Désolé, je me suis emporté. Bienvenue à toi hérétique. Modifié le (Mai 26, 201214 yr) par Antoku
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.