Mai 26, 201214 yr Bonjour à tous! Mon pseudo est Atill, J'ai 23 ans, j'habite en Belgique ( enfin pour le moment ). Sinon, j'ai découvert la série C&C grâce à une demo du tout premier J'ai joué à quelques C&C mais surtout la guerre du tiberium/ renegade et Tiberium Alliance (que j'ai commencé hier). Voilà un petit résumé rapide sur moi! Et bonne journée à tous! sinon j ai jamais su quoi dire dans toute les description possible donc si vous avez des question n hésiter pas
Mai 26, 201214 yr Bienvenue ! Pour l'instant on est voisins sur TA (c'est moi Don Farfelu)! On se retrouvera autour d'un cocktail Tiberium pour la fête des voisins On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mai 26, 201214 yr hello o/ fait attention aux autres fous qui vont poster après moi Modifié le (Mai 26, 201214 yr) par ThunderCrash
Mai 26, 201214 yr Bienvenue sur Saga ! J'imagine que c'est à mon tour de te poser LA question : quelle faction ?
Mai 26, 201214 yr Oh, un nouveau! Bienve... GDI hein? Aaaah!! Hérésie!! Tu mériterais un bon Nukes bien placé pour ça! Hum... Désolé, je me suis emporté. Bienvenue à toi hérétique. Modifié le (Mai 26, 201214 yr) par Antoku 2000 degrees of rage!
Mai 26, 201214 yr Bienvenue sur CnCSAGA.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 27, 201214 yr Bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 27, 201214 yr Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 28, 201214 yr Bienvenue, frère d'armes. Tous unis face au Nod !!! Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Mai 28, 201214 yr Bienvenue, camarade GDIste Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.