Mai 7, 201214 yr vertigo=firehawk :/ je pense pas qu'il y aura de différence entre les vehicules excepté le skin
Mai 7, 201214 yr Parlons d'un des sujets qui intéressent le plus notre communauté. Quand est-ce que la faction du Nod sera introduite et jouable ?Nos infographistes ont en fait déjà terminé les unités et les bâtiments, mais il nous devons encore les tester et les équilibrer. Les deux factions auront la même économie, mais leurs unités ne seront pas que visuellement différentes et auront leurs propres forces et faiblesses. Elle seront aussi recherchées dans une ordre différent. Nous voulons être sûrs que le Nod soit vraiment différent du GDI tout en restant globalement aussi fort. Le faire prend du temps. Personne n'a pris la peine de commenter ma traduction, mais maintenant je vois que personne n'a pris la peine de la lire.
Mai 7, 201214 yr Une nouvelle pièce a été révélée... ça dissipera les doutes des deux qui dorment au fond de la salle.
Mai 8, 201214 yr Les soldat du Nod sont à mi chemins entre les militants de Tiberium wars et les soldats de TS.
Mai 8, 201214 yr Les soldat du Nod sont à mi chemins entre les militants de Tiberium wars et les soldats de TS. +1
Mai 8, 201214 yr On voit carrément le logo du Nod là, ya plus aucun doute. La volonté de Kane sera faites !
Mai 8, 201214 yr On voit carrément le logo du Nod là, ya il n'y a plus aucun doute.La volonté de Kane sera faites ! En tout cas le GDI vous battra sur l'orthographe! Mwahahahahaha! PS: Est-ce normal que le sélecteur de couleur ne fonctionne pas?
Mai 8, 201214 yr muhahaha , tuer du noddie , ça me faisait mal au coeur d'attaquer des pauvres prédators
Mai 8, 201214 yr muhahaha , tuer du noddie , ça me faisait mal au coeur d'attaquer des pauvres prédators T'as un coeur toi ?
Mai 10, 201214 yr Le Nod est désormais contrôlable. Il faut cependant relancer une partie sur un autre serveur (logique sinon ce serait de la triche).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.