Mai 4, 201214 yr L'équipe de CnC:TA vient de poster une image de ce qui ressemble à un puzzle... Look at this, what could it be? It looks like a board for puzzle pieces, don´t you think? Stay tuned and you will maybe already notice it during the day! -
Mai 4, 201214 yr D'un puzzle, je pense que c'est plus un maillage de territoire d'alliances. On remarque sur les coin supérieur gauche et droit des espaces vides,qui pourraient aisément faire penser que ce sont des territoire non conquît appartenant toujours aux mutants. Sinon ce sont des caches sur des images présentant des comptes "commandants" à la manière d'Ogame...
Mai 4, 201214 yr Je me laisserai tenter par le fait que toutes les pieces du puzzle pour mettre en ligne le NOD sont maintenant placées et qu'il sera bientot l'heure (ou le jour) de pouvoir le jouer.
Mai 4, 201214 yr Ils vont sans doute enlever les pièces une par une pour révéler ce qui se cache derrière ce puzzle...
Mai 4, 201214 yr @MmsG4m3r : je n'avais pas pensé à ça ! Bien vu ! Le jeu sortant en mai, comme ils l'ont annoncé, il est probable que cela se fasse sous peu, ce week-end ou dans la semaine à venir.
Mai 4, 201214 yr tu viens de me faire penser à une chose, il manque 4 bouts sur 4 pieces du puzzle, peut-etre dans 4 jours ??
Mai 4, 201214 yr c'est fait la première image est sortie ! http://www.warofgenerals.com/article.php?sid=479
Mai 4, 201214 yr Bon ! Et bien, à dans 7 jours sur le serveur français avec le Nod... Modifié le (Mai 4, 201214 yr) par Odyssee
Mai 4, 201214 yr OdysseeBon ! Et bien, à dans 7 jours sur le serveur français avec le Nod... Tu penses à 1 piece par jour?
Mai 4, 201214 yr Tu penses à 1 piece par jour? Oui, parce que 1 pièce par semaine serai trop long... Après ce qu'il reste à savoir c'est, est ce qu'on parle de jour ouvré ou pas...
Mai 5, 201214 yr Oui, parce que 1 pièce par semaine serai trop long... Après ce qu'il reste à savoir c'est, est ce qu'on parle de jour ouvré ou pas... et je te raconte pas si c'est 1 pièce par mois
Mai 5, 201214 yr Déjà qu'avec une pièce révélée l'annonce est évidente, espérons qu'ils ne vont pas trainer, ce serait ridicule.
Mai 5, 201214 yr Si c'est le cas, j'arrete de jouer sur le serveur 1 et je vend toutes mon armé defence et base et je fais profiter quelqu'un (surement cassidi)
Mai 5, 201214 yr Si c'est le cas, j'arrete de jouer sur le serveur 1 et je vend toutes mon armé defence et base et je fais profiter quelqu'un (surement cassidi) NON MOI.
Mai 6, 201214 yr Ils auraient dus commencer par celle-là pour le suspense. Là, la première pièce révélée perce à elle seule tout le mystère potentiel. Du coup ce n'est plus du suspense ; c'est juste de l'attente lourdingue. =|
Mai 6, 201214 yr Ils auraient dus commencer par celle-là pour le suspense. Là, la première pièce révélée perce à elle seule tout le mystère potentiel. Du coup ce n'est plus du suspense ; c'est juste de l'attente lourdingue. =| On se trompe peut-être.
Mai 6, 201214 yr Cette pièce-là est toute aussi évidente. Les uniformes noirs bien serrés, a priori c'est le Nod... je dis bien a priori
Mai 6, 201214 yr La Main Noire, je la sens. Ou alors les images du haut nous montrerons des vaisseaux Scrins !
Mai 6, 201214 yr Ouais. L'une de mes unités préférées côté Nod... je pense que même Moody doit leur trouver un certain charme.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.