Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer Girls


tchutch

Recommended Posts

1331927644girls_car.jpg

[justify]C'est un sujet souvent abordé mais aussi dans le même temps souvent évité car forcément il provoque débat : "Les femmes dans l'univers Command & Conquer et dans la promotion des jeux CnC". Les équipes de développement et de marketing successives de CnC ont toutes, à leur manière, joué avec cette thématique.[/justify]

WEB_CHEMIN_11770_1330381221.png

[justify]Ce dossier présente quelques exemples pour les différents jeux de la franchise. Puis, pour surfer aussi sur cette vague et jouer un peu la provoc', CnCSaga a demandé à l'artiste italien Ganassa sa vision des personnages féminins de Command & Conquer et nous publierons une nouvelle "Girl" tous les 15 jours.[/justify]

[justify]Bien entendu, certains se demanderont s'il n'y a pas de coïncidence entre la sortie de ce dossier et la date du 8 mars : journée de la femme... tout d'abord non, le dossier a été fini ce matin et comme il devait être mis en ligne le 1er mars, rien ne justifiait d'attendre d'avantage... en sens inverse, le 8 mars n'était peut être pas le meilleur jour pour le sortir : l'égalité hommes-femmes est une chose importante et sérieuse et ce combat mérite d'être mené ...Mais j'assume... comme le dit Ganassa "Quand je représente quelqu'un, c'est toujours parce que je l'aime. Mes premiers rôles sont des femmes parce qu'elles méritent d'occuper cette place."[/justify]

Lire le dossier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis c'est à l'occasion des 16 ans de CnCSaga.com cette année, nous sortons un dossier volontairement osé (majorité sexuelle du site oblige).

Retrouvez donc tous les 15 jours, un nouvel article sur les actrices de Command and Conquer :)

Link to comment
Share on other sites

L'ancien dossier créé en 2000 et mis à jour jusqu'en 2008 était un listing en vrac des noms des actrices et leur filmographie sans analyse et surtout des galeries de photos de ces actrices nues.

Après 2008, à chaque demande sur des dossiers souhaités, et régulièrement par mp ou mail, les visiteurs demandaient le retour de ce dossier.

perso même si j'étais à son origine, je ne trouvais pas très intéressant de le remettre comme ça. alors j'ai bâti ce dossier avec un peu plus d'analyse (même si je pense qu'on peut faire mieux -l'écriture n'est pas mon fort- c'est à des années lumières plus complet que le précédent) et j'ai cherché quelque chose de mieux que les photos : mieux dans le sens sympa sans pour autant être des photos tirées de magazines ou de films pour adultes (comme c'était le cas avant)...

Quand on fait une recherche sur cnc girls sur google on trouve pleins de fan-arts dont certains faits par des dessinateurs pros. J'ai trouvé l'idée plus intéressante et quitte à diffuser un dossier autant qu'il y ait de la qualité. Ganassa a tout de suite présenté ça comme des illustrations des personnages pas des actrices et j'ai trouvé cette différence intéressante.

Le nombre de dessins réalisés par Ganassa nous pousse à les diffuser petit à petit mais pour moi je ne vois pas ça comme un boost pour le site, ça restera un petit dossier par rapport à certains qui drainent bien plus de visiteurs : une pierre de plus à l'édifice (on est à 1300 dossiers). et on a pleins d'autres choses qui arrivent sur le reste de Saga, donc c'est clairement pas le centre de l'attention en dehors de ce lancement.

si ça choque certains, ben je les invite à ne pas le consulter tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sûrs de votre coup pour la dernière partie du dossier ?

Pourquoi ?

Le dossier d'avant était tout aussi "trash" surtout avec Tanya de AR2-YR avec les seins à l'air :D

Et on s'est jamais fais censurer pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sûrs de votre coup pour la dernière partie du dossier ?

Pourquoi ?

Le dossier d'avant était tout aussi "trash" surtout avec Tanya de AR2-YR avec les seins à l'air :D

Et on s'est jamais fais censurer pour ça.

Il y avait moins de poils. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement ?

On fait un dossier osé, sexy et tout ce qu'il faut, et tu t'arrêtes sur ça ? :D

Disons que... Peut être suis-je spécial mais je me suis demandé comment c'était possible? (Puisque c'est une mitrailleuse faite pour contourner les dispositions du traité de Versailles. Enfin je suis conscient d'aller un peu loin).

Et concernant ses "obus" CnCBoy, ils sont trop petit (et remontés) pour y prêter une quelconque attention (par contre je ne dis pas que Jenny McCarty est de loin ma préférée).

Link to comment
Share on other sites

:baaaaaaaaveeeeeee: plus qu'aproximativement 270 jours avant de voir celle de nadia........:baaaaveeeeeee:

sinon c'est vraiment bien, d'ailleur c'était une bonne idee de remettre ce dossier au gout du jour.

on pourrait avoir un apperçu de l'ancien pour comparer, on était pas là ... ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...