Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

Je prends la capitale de Gael pour ce tour, ce n'est en aucun cas un affront envers Shepard, qui pourra la reprendre à sa guise. J'en ai juste besoin pour combattre l'ennemi le plus efficacement possible.

120205090803885744.png

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je ne veux pas que tu poursuives l'invasion mais tu peux attaquer les Vikings et les Scandinaves avant qu'ils finissent par t'attaquer ou tu peux aller capturer Sarajevo pour l'honneur du Nod, enfin je dis ça je dis rien ^^

Hana, une partie de la Libye avec le port de Benghazi t'intéresserait plus ?

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Gestion de Edd acceptée.

Donc ce tour ci :

Ga3L :

- Reprise de ma propre capitale et de celle du Saint Empire.

- Utilisation des 5 territoires supplémentaires en Afrique et en Europe centrale.

- Utilisation des 5 territoires vierges en Europe centrale

Edd :

- Reprise de sa propre capitale

- Prise de la capitale de la légion du crane rasé

- Capture de territoires diverses appartement aux vikings et aux scandinaves.

risk18.png

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

bon je dis à gael qu'il peut gérer mes territoires.

@martin shepard a raison, mais la nation pacifiste, c'était moi, et si c'était à refaire, j'en reviendrait car pour ce que ça m'a apporté....

edit merçi gael ;)

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Pour Yury : Reprise de la Capitale Espagnole (3 occupés ) et divers territoires espagnols (12 occupés)

Pour moi : Reprise de la Capitale Tunisienne (1 occupé) , capitale espagnole (4 occupés), révoltes en France et en Espagne où on ne veut pas des Islandais ! (15 occupés), fortification du Moyen-Orient (5 libres)

riskl.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Un tour c'est l'action d'un joueur

Euh normalement il n'y a pas de place faut que tu demandes à Zéphyr mais tout le monde risque de te foncer dessus dès les premiers tours donc ça ne sert pas à grand chose que tu joues =D

Link to comment
Share on other sites

Ga3L :

- Reprise de Tunis ainsi que de la capitale Zéphyrienne

- Utilisation des 5 territoires supplémentaires pour sortir à l'est

- Prise de 5 territoires vierges à l'est

Edd :

- Reprise de la capitale aux Vikings

- Extension du territoire dans ses alentours

- Proposition de PNA à l'URSN

risk19.png

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

Gestion de Edd acceptée.

Donc ce tour ci :

Ga3L :

- Reprise de ma propre capitale et de celle du Saint Empire.

- Utilisation des 5 territoires supplémentaires en Afrique et en Europe centrale.

- Utilisation des 5 territoires vierges en Europe centrale

Edd :

- Reprise de sa propre capitale

- Prise de la capitale de la légion du crane rasé

- Capture de territoires diverses appartement aux vikings et aux scandinaves.

http://88.191.139.8/risk/risk18.png

tu as capturé 21 territoires avec edd ?

Link to comment
Share on other sites

Gestion de Edd acceptée.

Donc ce tour ci :

Ga3L :

- Reprise de ma propre capitale et de celle du Saint Empire.

- Utilisation des 5 territoires supplémentaires en Afrique et en Europe centrale.

- Utilisation des 5 territoires vierges en Europe centrale

Edd :

- Reprise de sa propre capitale

- Prise de la capitale de la légion du crane rasé

- Capture de territoires diverses appartement aux vikings et aux scandinaves.

http://88.191.139.8/risk/risk18.png

tu as capturé 21 territoires avec edd ?

Heu non 20 normalement, enfin si je me suis trompé, supprime en un (qui ne soit pas la capitale :X).

Link to comment
Share on other sites

Je réserve pour Yury et moi.

Sinon j'autorise un allié : Edd, Gaël ou Yury de jouer pour moi pendant la journée de demain.

J'espère que quand je reviendrais il n'y aura pas eu de déclaration de guerres inattendues et que je ne serais pas occupé, sur ce, bonne soirée et bonnes conquêtes, le président des Etats Unis du Moyen Orient, Shepard ! :)

Pour Yury : +15 territoires occupés en Espagne/France.

Pour moi : Capture de la capitale espagnole et tunisienne par les armées des USME (+2 territoires occupés) et conquête de Afrique et du Moyen-Orient (+23 territoires libres)

risky.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Les gens qui ont réservé avant moi n'ayant pas joué ce soir, venez pas pleurer demain, parce que moi je vais pas pouvoir faire de réponse avant 14h heure de France. :D

Et j'ai réservé, donc vous avez intérêt à pas skipper mon tour.

Link to comment
Share on other sites

humm, je vais faire une proposition à mes allliés de se partager mes terrioires si ils le veulent, en tout cas, je ne laisserais pas mettres vos couleurs ennemies tant que je serais encore en vie.

Link to comment
Share on other sites

humm, je vais faire une proposition à mes allliés de se partager mes terrioires si ils le veulent, en tout cas, je ne laisserais pas mettres vos couleurs ennemies tant que je serais encore en vie.

Moi ça m´intéresse pas trop de territoires en Russie vu que je n'aurai aucun moyen d'apporter des renforts mais c'est à voir avec Yury et Gaël.

Sinon moi je peux jouer mais vu que Tehnloss n'a pas joué bah personne ne peut avancer...

Link to comment
Share on other sites

Je réserve pour moi et Gaël/Edd ou Yury en fonction de leur connexion quand je posterais

Pour Edd : + 10 territoires occupés et 5 neutres.

Pour moi : Prise de la capitale Espagnole et Tunisienne ( +2 occupés ), campagne de France ( +18 territoires occupés ) fortification Turques ( +5 territoires neutres )

risk.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

oui, bon si mais alliés peuvent reconsidérer ma proposition, je vais faire comme kasash, je ne peux quand meme pas vous laisser gérer éternellement mes territoires, c'est de l'abus de ma part !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...