Février 7, 201214 yr Je crois que c'est un échec lol... À moins qu'on soit tous occupé par l'école ou le boulot lol...
Février 7, 201214 yr Oh pire on peut pas passer le tour de Gaël ? Ah je viens de voir que sinon la règle des 4 tours n'est pas respecté... fuck ! Modifié le (Février 7, 201214 yr) par Shepard
Février 7, 201214 yr Oh pire on peut pas passer le tour de Gaël ?Ah je viens de voir que sinon la règle des 4 tours n'est pas respecté... fuck ! Vous avez qu'à sauter les personnes qui ont réservé et qui ne peuvent pas jouer parce que la règle des 4 tours ne le permet pas...
Février 7, 201214 yr Donc ça serait à Eomer ensuite on zappe Martin car il n'y aurait que 1 tour après ça serait Hana et on reprend les réservations ? Enfin ça risque d'être le bordel aussi.
Février 7, 201214 yr Non mais Martin a raison, il faut une intervention divine pour remettre tout ça en place... Wir warten auf Sie, mein Kaiser. Modifié le (Février 7, 201214 yr) par Hanayoru
Février 7, 201214 yr Bon j'aimerais juste une p'tite récapitulation... Après Ga3l, c'est le tour de Eomer, Martin, Hana... est-ce que je suis bon ? Parce que j'aimerais bien jouer pour une fois, de mon plein gré aussi, et non par pas un allié...
Février 8, 201214 yr C'est maintenant à Tehnloss, ensuite ça va comme suit : -Shepard + Edd - Eomer - MartinMb - Hanayoru Ensuite je suppose que tu voudrais réserver, Yury ?
Février 8, 201214 yr Bon, je réserve après Tehnloss ! Si jamais, je dis bien SI JAMAIS, ça doit être mon tour mais que j'ai pas posté encore... Soit un allié joue ma place, soit vous sautez mon tour, mais seulement SI JE N'AI PAS POSTÉ, comme ces 3 derniers jours... Modifié le (Février 8, 201214 yr) par Yury_300
Février 8, 201214 yr je me disais que je pouvais faire une sorte de révolte x) Tu sais ce qu'on en fait des révoltes chez moi ? On envoie des véhicules de combat et pleins de R8 pour éliminer la menace >]
Février 8, 201214 yr sinon, kasash, tu n'a qu'a prendre mes territoires et les renomer si c'est possible
Février 8, 201214 yr Heu, non non non, c'est trop facile après de partir et de revenir, quand on abandonne, c'est définitif. Hanayoru ne va peut être pas pouvoir jouer, attendez un peu et si rien ne ce passe, passez son tour. Modifié le (Février 8, 201214 yr) par Eomer
Février 8, 201214 yr Sinon on ne peut pas lui donner les territoires de edd étant donné qu'il n'est plus dispo pour jouer et qu'il veut arrêter ?
Février 9, 201214 yr Donc, après Hana, c'est au tour de Tehnloss, et après, LE MIEN ! >: V (Enfin, Goddamn it...)
Février 9, 201214 yr Nous allons dire que c'était un semblant de galanterie parce qu'en fait . . . Le jeu commence à être un peu mort
Février 9, 201214 yr Reprise de la capitale, donc 10 territoires occupés + 5 avec la capitale. http://www.hostingpicture.fr/upload/200a10276599c3867023a8e10c280a6d.png[/img]
Février 10, 201214 yr Alors pour Edd : + 10 territoires libres et 5 territoires occupés Pour moi : Capture de la Capitale Espagnole (+1 territoire occupé) et fortifications dans le Moyen Orient (+24 libres )
Février 10, 201214 yr C'est 15 territoires libres ou 10 occupés et 5 libres quand tu as que ta capitale mais étant donné que j'occupe la capitale tunisienne et espagnole je peux faire des mélanges qui vont de : 20 territoires occupés et 5 libres à 25 territoires libres.
Février 10, 201214 yr Matin,attention à Divadawn !Attention à ta capitale . Merci capitaine Obvious ! Ça fait depuis le début de la partie que Divadawm est à 3 territoires de ma capitale et qu'il n'a pas bougé : nous avons un traité de non-agression. Ça devient difficile de suivre sinon... C'est au tour de Eomer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.