Jump to content
Command & Conquer SAGA

Natasha Volkova


Hanayoru

Recommended Posts

Petit sondage sur ce que vous pensez de ce dessin... L'inspiration m'est venue comme... comme une merde sur une planche, j'ai fais ça à la va-vite en une demi-heure - 3/4 d'heure. Mais comme j'en suis néanmoins relativement satisfaite, je le poste quand même. Look:

image210.png

Link to comment
Share on other sites

^^ plus de formes et pour le regard, il me semble que j'avais étudié une affiche de propagande nazie où l'on voyait hitler regarder vers l'est (espace vital) si je ne m'abuse donc oui pour l'ouest ici.

sinon c'est vraiment classe si tu fais sa en une demi heure alors ce sera quoi quand sa durera une ou deux heures ;) .

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

:lol: je m'attendais à cette remarque mais dans ce cas, il faudrait oublié ce qui a été enseigné........en 3e si mais souvenirs sont bons ;) et puis ....zut....je me suis mis dedans. rhâaaaaaaa
Link to comment
Share on other sites

“ Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. ” - Loi de Godwin

C'est pas du tout un point godwin.

Tu as raison, pas tout à fait, mais ça se rapproche. On est pas dans un débat, mais ça reste une comparaison avec le nazisme/Hitler. Un demi point Godwin je dis ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

oui oui il est vrai que l'on n'est pas tout à fait dedans déjà, la discussion n'est pas longue et ensuite faut voir quand meme le contexte, ;)

enfin on va en rester là pour sa :lol:

sinon +1 simon

Link to comment
Share on other sites

Le visage est très réussi, par contre elle a des cuisses 5 fois plus grosse que son poignet...

hey courir dans la neige ça muscle !

par contre trouver un truc qui muscle le poignet.....

jai beau chercher je vois pas.....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le visage est très réussi, par contre elle a des cuisses 5 fois plus grosse que son poignet...

C'est affolant le genre de détail que vous voyez.

Perso, je viens de vérifier, mes cuisses sont effectivement plus grosse que mes poignets... à moins que tu parles de ces bras et avant-bras ?

Toujours est-il qu'à moins d'être musclor, les bras/avant-bras et poignets sont toujours plus petit que les cuisses.

Y aurait-il pas de la mauvaise foi dans l'air ? :D

Link to comment
Share on other sites

Sauf si ce qui le branche c'est la mode polonaise automne-hiver 44'.

Hummmhumhumhum, lol x)

Ben, non perso ça me choque pas trop là encore; on m'a demandé de la faire avec plus de forme, or les gonzesses ça prend plus facilement de l'arrière-train que des poignets. xD

Merci à tous sinon ^^ J'en attendais pas tant =3

Si tu en as d'autre à nous montrer n'hésite pas : j'aime bien ton style.

J'en ai bien d'autres, mais ils n'ont pas vraiment de rapport avec CnC x)

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

Ah dommage mais tu pourrais faire un sujet dessin par exemple dans l'espace détente : ce serait peut-être une bonne idée ? Comme ça les autres membres pourrons nous montrer également les leurs même si ils n'on pas de rapport avec C&C. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...