Hanayoru Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Petit sondage sur ce que vous pensez de ce dessin... L'inspiration m'est venue comme... comme une merde sur une planche, j'ai fais ça à la va-vite en une demi-heure - 3/4 d'heure. Mais comme j'en suis néanmoins relativement satisfaite, je le poste quand même. Look: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Vraiment pas mal, continue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Yeah ! trop classe ça va quand même tu gère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pas mal, un peu mince quand même, y'a pas assez à bouffer dessus! Mais pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 En effet, joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pas mal, un peu mince quand même, y'a pas assez à bouffer dessus! Même commentaire que Vodka, elle est un peu mince. Le visage est très réussi, bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est bien foutu mais je suis d'accord avec mes camarades, plus intéressant avec un ou deux repas de famille ne plus : quickfix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Magnifique ! Manque plus que le Dragunov ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est un Korshunov SV dans l'univers du jeu (inspiration Dragunov il est vrai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Ah ouiii? Un peu plus de formes? Huhuhu... je m'en vais appliquer cela -w- Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Il faudrait qu'elle regarde à l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 ouais il suffit de rajouter une boussole quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 C'est plus logique de la faire regarder à l'ouest: là ou on veut aller conquérir! Oh oui plus de formes!!! Mais pas un boudin non plus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Hummmm oui moi je suis plutôt la logique de Vodka, le regard vers l'ouest... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) ^^ plus de formes et pour le regard, il me semble que j'avais étudié une affiche de propagande nazie où l'on voyait hitler regarder vers l'est (espace vital) si je ne m'abuse donc oui pour l'ouest ici. sinon c'est vraiment classe si tu fais sa en une demi heure alors ce sera quoi quand sa durera une ou deux heures . Edited January 2, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 nazie où l'on voyait hitler Merde ! C'est pas moi qui a gagné le point Godwin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 je m'attendais à cette remarque mais dans ce cas, il faudrait oublié ce qui a été enseigné........en 3e si mais souvenirs sont bons et puis ....zut....je me suis mis dedans. rhâaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 C'est pas du tout un point godwin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Très joli dessin ! Sinon oui un peu mince mais bon à part ce petit détail c'est vraiment bien. Si tu en as d'autres à nous présenter hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 “ Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. ” - Loi de Godwin C'est pas du tout un point godwin. Tu as raison, pas tout à fait, mais ça se rapproche. On est pas dans un débat, mais ça reste une comparaison avec le nazisme/Hitler. Un demi point Godwin je dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 oui oui il est vrai que l'on n'est pas tout à fait dedans déjà, la discussion n'est pas longue et ensuite faut voir quand meme le contexte, enfin on va en rester là pour sa sinon +1 simon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 BREF! Voici donc mon second essai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Yeah pas mal ! J'aime bien les deux, mais le second est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Le second est beaucoup plus classe . J'adore, continue dans cette lancée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 En effet, très beau dessin, t'as du talent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 sa c'est sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Vraiment rien à dire sur le second, il est très beau ! Si tu en as d'autre à nous montrer n'hésite pas : j'aime bien ton style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je préfère le visage du second! Il me rappelle une amie. Très beaux des seins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Voltigore t'as corrompus Paillette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 En plus, il y a les détails qui tuent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Le visage est très réussi, par contre elle a des cuisses 5 fois plus grosse que son poignet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Excellent dessin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ah carrément. Je suis, comment dire, époustouflé est le mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Le visage est très réussi, par contre elle a des cuisses 5 fois plus grosse que son poignet... hey courir dans la neige ça muscle ! par contre trouver un truc qui muscle le poignet..... jai beau chercher je vois pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Le visage est très réussi, par contre elle a des cuisses 5 fois plus grosse que son poignet... C'est affolant le genre de détail que vous voyez. Perso, je viens de vérifier, mes cuisses sont effectivement plus grosse que mes poignets... à moins que tu parles de ces bras et avant-bras ? Toujours est-il qu'à moins d'être musclor, les bras/avant-bras et poignets sont toujours plus petit que les cuisses. Y aurait-il pas de la mauvaise foi dans l'air ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Sauf si ce qui le branche c'est la mode polonaise automne-hiver 44'. J'aime beaucoup ce deuxième dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 (edited) Sauf si ce qui le branche c'est la mode polonaise automne-hiver 44'. Hummmhumhumhum, lol x) Ben, non perso ça me choque pas trop là encore; on m'a demandé de la faire avec plus de forme, or les gonzesses ça prend plus facilement de l'arrière-train que des poignets. xD Merci à tous sinon ^^ J'en attendais pas tant =3 Si tu en as d'autre à nous montrer n'hésite pas : j'aime bien ton style. J'en ai bien d'autres, mais ils n'ont pas vraiment de rapport avec CnC x) Edited January 6, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'aime continues à en faire d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ah dommage mais tu pourrais faire un sujet dessin par exemple dans l'espace détente : ce serait peut-être une bonne idée ? Comme ça les autres membres pourrons nous montrer également les leurs même si ils n'on pas de rapport avec C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts