Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[POST-IT] Alliance CnCSaga

Réponses mises en avant

• Réponses 593
  • Vues 167,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Moi je vais prendre un break de tiberium alliance, j'ai eu ma passe de ce jeu comme on dit. Peut-être que je vais y rejouer plus tard quand le jeu final ou le Nod sortira.

J'ai changé d'alliance pour rejoindre 'Federal Alliance'. Cette alliance a de nombreuses bases à côté de la mienne, alors que CnCSaga est beaucoup beaucoup trop loin au Nord.

Mais bon, on a un pact de non agression, et je n'attaquerai pas les copains du site ;)

Unixorn, tu es un traitre. Les fanatiques du Nod t'auraient tué pour cette trahison...

Pourrais je avoir une invitation dans l' alliance pour le serveur3,mon pseudo Relax95490.

Fait ;)

Modifié le () par Odyssee

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel de la bêta, les serveurs ne seront pas remis à zéro ou supprimé lors de la sortie de TA...

Donc choisissez bien le serveur dans lequel vous souhaitez rester :)

J'ai été en négatif de points de commandement ces deux derniers jours, mais je pourrai peut-être faire deux raids ce soir.

Le problème c'est qu'on est en sous-nombre et dispersé, ça ne sera pas facile.

Non, pas vraiment. Mais si tu en as envie c'est toi qui voit...

Je perds environ 1 heure matin pour faire quelques raids sur les 3 serveurs et presque autant les 3 autres moment de la journée où je me connecte...

• Auteur

Bah c'est juste qu'à force de mettre des ... partout c'est à se demander.

Mais effectivement c'est une bonne heure la matin, encore à midi (30-40 min) et le soir c'est entre 1 et 2h suivant ce que tu fais. Et puis j'ai des boulets autour de moi sur le serveur 1 qui demande une attention toute particulière...

• Auteur

Le problème c'est qu'ils ont changé la logique. Maintenant que tu te fais détruire tu peux pratiquement attaquer directe derrière quand tu poses ta base. Donc j'ai un mec qui s'acharne sur moi, je peux pas faire grand chose, je sais pas trop ce qu'il cherche...

Je me suis inscris aussi sur le serveur 4 pour essayer, pseudo : BelkaOne lvl 7 en ce moment.

Par contre je sais pas faire les invit, l'option est grisé si je passe par le ranking :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.