Mars 1, 201214 yr Moi je vais prendre un break de tiberium alliance, j'ai eu ma passe de ce jeu comme on dit. Peut-être que je vais y rejouer plus tard quand le jeu final ou le Nod sortira.
Mars 3, 201214 yr J'ai changé d'alliance pour rejoindre 'Federal Alliance'. Cette alliance a de nombreuses bases à côté de la mienne, alors que CnCSaga est beaucoup beaucoup trop loin au Nord. Mais bon, on a un pact de non agression, et je n'attaquerai pas les copains du site
Mars 3, 201214 yr Pourrais je avoir une invitation dans l' alliance pour le serveur3,mon pseudo Relax95490.
Mars 3, 201214 yr Unixorn, tu es un traitre. Les fanatiques du Nod t'auraient tué pour cette trahison... Pourrais je avoir une invitation dans l' alliance pour le serveur3,mon pseudo Relax95490. Fait Modifié le (Mars 3, 201214 yr) par Odyssee
Mars 5, 201214 yr D'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel de la bêta, les serveurs ne seront pas remis à zéro ou supprimé lors de la sortie de TA... Donc choisissez bien le serveur dans lequel vous souhaitez rester
Mars 5, 201214 yr Le second. J'ai complètement saccagé ma région et j'ai au minimum 1000 point d'avance contre les plus balèzes autours de moi.
Mars 6, 201214 yr Je pense arrêter le 3, pour avoir assez de temps pour tester le Nod sur le prochain serveur qui sortira
Mars 7, 201214 yr Dites, c'est qui qui a énervé la SLAlliance II qui nous a rasé TOUTES nos bases dans le secteur ? Non parce que là, j'ai -232 points de commandement, donc je pourrai pas attaquer ... suite à la destruction de ma base ...
Mars 7, 201214 yr Personne ne les a énervé. Ils font ça juste pour mieux se ranker. Et puis te plains pas, je suis à -440.
Mars 7, 201214 yr Apparemment, ils on juste joué à Brabarossa en attaquant avant même de rompre le PNA.
Mars 7, 201214 yr J'ai été en négatif de points de commandement ces deux derniers jours, mais je pourrai peut-être faire deux raids ce soir. Le problème c'est qu'on est en sous-nombre et dispersé, ça ne sera pas facile.
Mars 7, 201214 yr Je suis en train de m'approcher de vous mais le hic c'est qu'il y a les Bringers of Doom pas loin
Mars 13, 201214 yr Auteur Bon j'arrête sur le serveur 2 comme vous avez pu le voir. Je pense que pour le 1 ça va pas tarder. Ca me prend trop de temps et ça me saoule en fait.
Mars 13, 201214 yr Non, pas vraiment. Mais si tu en as envie c'est toi qui voit... Je perds environ 1 heure matin pour faire quelques raids sur les 3 serveurs et presque autant les 3 autres moment de la journée où je me connecte...
Mars 13, 201214 yr Auteur Bah c'est juste qu'à force de mettre des ... partout c'est à se demander. Mais effectivement c'est une bonne heure la matin, encore à midi (30-40 min) et le soir c'est entre 1 et 2h suivant ce que tu fais. Et puis j'ai des boulets autour de moi sur le serveur 1 qui demande une attention toute particulière...
Mars 13, 201214 yr Tu devrais faire comme moi, garder 2 bases pour raider et le reste en retrait avec le reste du groupe.
Mars 13, 201214 yr Auteur J'ai pas de groupe Et justement on attaque mes bases en retrait donc j'ai pas trop le choix...
Mars 13, 201214 yr Faut les bouger très loin presque au bord de la carte, sinon rejoint un groupe déjà formé et pas (trop) exposé...
Mars 13, 201214 yr Nous on s'en prend plein la gueule si je puis dire :' sa commence à me soûler mais je pleins encore plus les autres vu que je me fais pas trop attaquer
Mars 13, 201214 yr Les BoD n'ont pas apprécié la raclé que je leur ai mis lorsqu'ils sont passé à côté de chez moi ^^
Mars 13, 201214 yr Je suis en route, en ce moment je contourne un camp EDF pour arriver sur une petite concentration de BoD
Mars 14, 201214 yr Auteur Le problème c'est qu'ils ont changé la logique. Maintenant que tu te fais détruire tu peux pratiquement attaquer directe derrière quand tu poses ta base. Donc j'ai un mec qui s'acharne sur moi, je peux pas faire grand chose, je sais pas trop ce qu'il cherche...
Mars 15, 201214 yr Voilà je suis actuellement sur le jeu, mon Id est nairdAdrian je suis level 7 pour le moment
Mars 15, 201214 yr Quel serveur ? Personnellement, j'arrête le serveur 3 pour me concentrer sur le 1 et 2...
Mars 16, 201214 yr Je me suis inscris aussi sur le serveur 4 pour essayer, pseudo : BelkaOne lvl 7 en ce moment. Par contre je sais pas faire les invit, l'option est grisé si je passe par le ranking :s
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.