Zéphyr Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 [yt] [/yt] Merci à Nathyel pour le record! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est déjà très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 kler, hâte d'en voir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 En tout cas ils mettent du budget sur le jeu. ça fait environ 3 ans de dev pour le jeu. ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Surtout qu'ils n'ont pas besoin de mettre du monde sur le développement du moteur, ça fait encore plus demonde sur le gameplay, le scénar, etc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ouais, ils ont tout de même des Ingénieurs software, parce que faut sans doute pas mal l'adapter le Frostbite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Hyper joli et en plus ça semble cool, ça donne hâte d'en voir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ils n'ont pas encore montré d'explosion nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ...Et j'espère qu'ils vont en montrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 lol, le jeu est annoncé que depuis quelques heures et nuke man pense déjà à ses futures nukes xD Hey Martin, si ta machine est assez puissante et qu'on achète le jeu, serait cool de faire les missions en coop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Avec Martin. tsssssss!!! on devrais l'appeler monsieur Nuke MB lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ah ! Martin et ses Nukes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ça se présente plutôt pas mal ^^. Si EA s'inspire des mods de Generals, en particulier Shockwave, on peut espérer un vrai bon jeu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 frostbite 2 OMG !!! =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Sympa la vidéo Donc ca rejoint bien ce que j'avais dit sur l'autre sujet le dernier bâtiment tout à droite est belle et bien en construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est génial, ça explose de partout, tout comme j'aime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Très bonne video, j'ai hâte d'en voir plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Aaaah les zoom que c'est beau tant de liberté (si c'est le cas) xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ça donne déjà envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Attendons de voir les constructions de bases plus en détails, même si ça s'annonce pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 pourr surr moi j'te dis té quy faudrra pas sorrrtirr la vielle betty pourrr le farrre marrcher, la ptiot ne rrisque pas trrrop d'apprrrécier c'est du lourrrd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellent ... mais ... MAIS ... MAIS !!! Y'a pas de Mammouth/Apocalypse/Empereur/Despote ???!!! :mad::mad::mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellent ... mais ... MAIS ... MAIS !!!Y'a pas de Mammouth/Apocalypse/Empereur/Despote ???!!! :mad::mad::mad: Tes chars vont rouiller comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Bah si il y aura un char du Tiers 3, forcément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellent ... mais ... MAIS ... MAIS !!!Y'a pas de Mammouth/Apocalypse/Empereur/Despote ???!!! :mad::mad::mad: Ah ! Tu as vu toutes les unités du jeu dans cette vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est vraiment joli, un STR avec des graphismes de FPS En tout cas j'espère retrouver un gameplay aussi fun qu'a Générals : - Des camps réellement différent. - Possibilité de construire facilement loin de la base (surtout avec la GLA). - Possibilité d'obtenir des ressources illimitées (quelque chose du style marché noir, pont aérien et pirates). Et j'espère aussi que les parties ne seront pas pliées en 15 min comme dans beaucoup de STR récents, pas forcément d'EA d'ailleurs, qu'il y ait des possibilités de résister épiquement à l'ennemi en lui infligeant de lourdes pertes ou en reconstruisant plus loin (Vive les techniques de Guérilla !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 +1 Ga3L Heure H surtout offrait à la fois de bonne possibilités de créer un économie en fin de partie, comme d'avoir une armée extrêmement volatile. Les campeurs comme les rushers y trouvent leur place et c'est bien. Y'a pas de Mammouth/Apocalypse/Empereur/Despote ???!!! :mad::mad::mad: Patience ? C'est qu'un micro teaser du jeu. Un C&C n'est pas un C&C sans gros chars à deux canons, même Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 sa serait trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je suis vraiment content que ce soit generals 2 qui ait été retenu. Les graphismes sont vraiment chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 c'est vrai que le frosbite 2 en jette plein la vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 CnC sur la meilleure saga qui soit constitue la bonne nouvelle de cette fin d'année 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 noel avant l"heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 noel avant l"heure. Techniquement tu veux dire Noel 2013 avant l'heure. Y a encore 1 an. A moins que EA plie et emportent General avec elle. Ce qui ne manquerai pas de provoquer des réacteurs très variée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 sait on jamias mais je ne faisais que continuer sur la lancée de kaiser pour la bonne nouvelle. sinon, tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 MTV Networks a enlevé la vidé de mon channel youtube mais pas du votre, je comprends pas?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je trouve le trailer pas mal. J'aime beaucoup les graphismes ! ( enfin ce que j'ai pu en voir pour l'instant ) Sinon le fait qu'il sort seulement en 2013 prouve bien que les développeurs veulent prendre le temps de faire un bon jeu et sa me rassure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 oui, moi aussi, mais que sa fasse pas comme diab loIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts