Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Pour y mettre votre tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 La tête et le reste ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Chez nous en Belgique, ce ne sont pas des nids de poules mais plutôt des nids d'autruches Ici au Québec ce sont des cratères d'obus de 200mm et j'exagère à peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Juste pour dire que la conférence EA est en live maintenant. D'ailleurs le trailer de ME3 était une merde ultime comparé à ce qu'ils avaient fait pour ME2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 (edited) Tu parles du trailer du 2 montrant une épidémie de chikungunya ? Edited August 16, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Le Trailer de ME3 n'avait aucun intérêt, par contre celui du multi de BF3... Ouch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 (edited) JE VEUX LE THEME MUSICAL DE BF3. JE LE VEUX. *regarde une nouvelle fois le trailer* Edited August 16, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Le Trailer de ME3 n'avait aucun intérêt, par contre celui du multi de BF3... Ouch. Effectivement. Trailer de merde. J'ai peur que ME3 finisse en Dragon Age II. Sinon Cyann, Tu prends ceci : [yt] [/yt]Tu remue avec un bon logiciel et voilà. Quoi qu'il en soit, j'adore ce thème aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je pars pour Cologne à 18H ! Bonne fin de semaine à tous, et pour ceux qui ont mon Facebook, je mettrai sûrement des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bon voyage ! Fais de belles tofos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonne Gamescom ! Pense à nous et fais un détour au stand de Wargaming.net, quelques photos seraient sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA ! +1, de l'info sur le nouveau CnC *bah quoi, on peut toujours rêver?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Effectivement. Trailer de merde. J'ai peur que ME3 finisse en Dragon Age II. ME3 ne finira pas comme DA2, Bioware a dit qu'ils comptaient divulguer les infos au compte goutte et si la moitié de ce qu'ils ont dit est vrai alors le jeu sera aussi bien que les deux premiers opus réunis. Enfin on verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Oui, enfin, au vu de la com qu'ils ont mené pour DA2 pour un tel résultat, j'ai comme un frisson. Même si ME3 reste très largement en tête des jeux que j'attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA ! Pour ce qui concerne BF, c'est sur Somua, et pour NFS, c'est sur NFS-Mania, deux sites membres du réseau EAC. Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros. Oui, je lance le sujet polémique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Petit cachottier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros. Kane sera de retour, avec des kilos en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros. Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo En plus j'ai le droit de superviser le casting féminin. Edited August 21, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA ! Pour ce qui concerne CnC' date=' je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros. Oui, je lance le sujet polémique.[/quote'] Tu peux au moins nous préciser que quand tu dis "assez gros", ça veut dire "ça va roxer sa maman en djalaba tellement ce que j'ai vu envoyait de la nouille" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo Tout le monde de CnCSaga serait très content je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros. Ah misère... Au moins, est-ce que tu peux nous assurer qu'ont sera pas déçu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Voltigore a écrit:Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo Je serais le premier à les acheter Edited August 21, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Tout le monde de CnCSaga serait très content je pense. Je serais le premier à les acheter Et si je vous dit que je conserve le gameplay de CnC4 >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Tu passerai illico presto sous mes mammouths >]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Et sous mes Nukes ensuite. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Ne vous inquiétez pas Zephyr n'en sait pas plus que vous, il cherche à se faire mousser comme toujours Edited August 21, 2011 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le facebook de Zéphyr par MP ? Je voudrais bien voir quelques photos de l'événement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 sur jeux video.com un gars a dis avoir preféré voir sly 4 quelqu'un la vu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ne vous inquiétez pas Zephyr n'en sait pas plus que vous, il cherche à se faire mousser comme toujours Si si. Mais étant donné que c'était en off, je peux pas le dire. Je vais poser la question à Eric si je peux diffuser ça en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Juste une chose Zeph' sans dévoilé quoi que ce soit : C'est Bon ou Mauvais à ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Je vais poser la question à Eric si je peux diffuser ça en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Juste une chose Zeph' sans dévoilé quoi que ce soit : C'est Bon ou Mauvais à ton avis ? Cela dépend du point de vue que tu te places. Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3. D'un autre côté, et ça c'est publique, EA avait annoncé il y a quelques mois, que le futur C&C n'aurait rien à voir avec les 2 séries qui ont été fait avec C&C. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le facebook de Zéphyr par MP ? Je voudrais bien voir quelques photos de l'événement. Je vais devoir créer une page sur facebook bientôt. Parce que mon facebook va être rempli de gens que je connais pas irl ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 (edited) Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3. Le PDG d'EA approuve ce post ! Edited August 22, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 D'un autre côté, et ça c'est publique, EA avait annoncé il y a quelques mois, que le futur C&C n'aurait rien à voir avec les 2 séries qui ont été fait avec C&C. Yen a pas trois séries ? (cf : Generals) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bah Generals, y a un jeu et un add-on. Pour en faire une série, il en faudrait un deuxième n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Ouuh la perche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 On va dire que c'est un début de nouvelle série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est franchement une lapalissade, on a déjà évoqué des dizaines de fois la très forte probabilité d'une nouvelle franchise (logique si on souhaite renouveler la série en profondeur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Zephyr va devoir faire un choix, se faire lapider par les fans ou se faire lapider par EA, là pour le moment tu pars pour une exécution collective Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts