Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La Gamescom 2011

Réponses mises en avant

• Réponses 90
  • Vues 10,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Chez nous en Belgique, ce ne sont pas des nids de poules mais plutôt des nids d'autruches :lol:

Ici au Québec ce sont des cratères d'obus de 200mm et j'exagère à peine.

• Auteur
Le Trailer de ME3 n'avait aucun intérêt, par contre celui du multi de BF3... Ouch.

Effectivement. Trailer de merde. J'ai peur que ME3 finisse en Dragon Age II.

Sinon Cyann, Tu prends ceci :

[yt]

[/yt]

Tu remue avec un bon logiciel et voilà.

Quoi qu'il en soit, j'adore ce thème aussi.

Effectivement. Trailer de merde. J'ai peur que ME3 finisse en Dragon Age II.

ME3 ne finira pas comme DA2, Bioware a dit qu'ils comptaient divulguer les infos au compte goutte et si la moitié de ce qu'ils ont dit est vrai alors le jeu sera aussi bien que les deux premiers opus réunis. Enfin on verra...

Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA !

Pour ce qui concerne BF, c'est sur Somua, et pour NFS, c'est sur NFS-Mania, deux sites membres du réseau EAC.

Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Oui, je lance le sujet polémique.

Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Kane sera de retour, avec des kilos en plus :D

Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo

En plus j'ai le droit de superviser le casting féminin. =D

Modifié le () par Voltigore

• Auteur
Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA !

Pour ce qui concerne CnC' date=' je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Oui, je lance le sujet polémique.[/quote']

y-u-no-template.jpg

Tu peux au moins nous préciser que quand tu dis "assez gros", ça veut dire "ça va roxer sa maman en djalaba tellement ce que j'ai vu envoyait de la nouille" ?

Ah misère... Au moins, est-ce que tu peux nous assurer qu'ont sera pas déçu?

Voltigore a écrit:

Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo

Je serais le premier à les acheter :D

Modifié le () par Coasterwars

Ne vous inquiétez pas Zephyr n'en sait pas plus que vous, il cherche à se faire mousser comme toujours ;)

Modifié le () par Yssan

Juste une chose Zeph' sans dévoilé quoi que ce soit : C'est Bon ou Mauvais à ton avis ?

Cela dépend du point de vue que tu te places.

Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3.

D'un autre côté, et ça c'est publique, EA avait annoncé il y a quelques mois, que le futur C&C n'aurait rien à voir avec les 2 séries qui ont été fait avec C&C.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le facebook de Zéphyr par MP ? Je voudrais bien voir quelques photos de l'événement.

Je vais devoir créer une page sur facebook bientôt. Parce que mon facebook va être rempli de gens que je connais pas irl ^^'

Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3.

Le PDG d'EA approuve ce post ! :P

Modifié le () par Voltigore

D'un autre côté, et ça c'est publique, EA avait annoncé il y a quelques mois, que le futur C&C n'aurait rien à voir avec les 2 séries qui ont été fait avec C&C.

Yen a pas trois séries ? (cf : Generals)

Zephyr va devoir faire un choix, se faire lapider par les fans ou se faire lapider par EA, là pour le moment tu pars pour une exécution collective :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.