Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Gamescom 2011


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement. Trailer de merde. J'ai peur que ME3 finisse en Dragon Age II.

ME3 ne finira pas comme DA2, Bioware a dit qu'ils comptaient divulguer les infos au compte goutte et si la moitié de ce qu'ils ont dit est vrai alors le jeu sera aussi bien que les deux premiers opus réunis. Enfin on verra...

Link to comment
Share on other sites

Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA !

Pour ce qui concerne BF, c'est sur Somua, et pour NFS, c'est sur NFS-Mania, deux sites membres du réseau EAC.

Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Oui, je lance le sujet polémique.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui concerne CnC, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Moi je peux en parler, ils ont décidé d'adapter mes campagnes en jeu vidéo

En plus j'ai le droit de superviser le casting féminin. =D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bon voyage ! Essaie de pomper de l'info par ci par là sur les grands jeux EA !

Pour ce qui concerne CnC' date=' je n'ai pas le droit d'en parler, mais je peux vous dire, que c'est assez gros.

Oui, je lance le sujet polémique.[/quote']

y-u-no-template.jpg

Tu peux au moins nous préciser que quand tu dis "assez gros", ça veut dire "ça va roxer sa maman en djalaba tellement ce que j'ai vu envoyait de la nouille" ?

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas Zephyr n'en sait pas plus que vous, il cherche à se faire mousser comme toujours ;)

Si si. :)

Mais étant donné que c'était en off, je peux pas le dire.

Je vais poser la question à Eric si je peux diffuser ça en news.

Link to comment
Share on other sites

Juste une chose Zeph' sans dévoilé quoi que ce soit : C'est Bon ou Mauvais à ton avis ?

Cela dépend du point de vue que tu te places.

Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3.

D'un autre côté, et ça c'est publique, EA avait annoncé il y a quelques mois, que le futur C&C n'aurait rien à voir avec les 2 séries qui ont été fait avec C&C.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le facebook de Zéphyr par MP ? Je voudrais bien voir quelques photos de l'événement.

Je vais devoir créer une page sur facebook bientôt. Parce que mon facebook va être rempli de gens que je connais pas irl ^^'

Link to comment
Share on other sites

Ca va être bon, voir très très bon d'un point de vue communautaire car ça va relancer la série et killer de manière définitive Starcraft 2 comme va le faire BF3 avec CoD Modern Warefare 3.

Le PDG d'EA approuve ce post ! :P

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...