Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La Gamescom 2011

Réponses mises en avant

Salut à tous !

Je crée ce topic pour deux choses : Bavarder à propos de la Gamescom, mais aussi pour savoir qui compte/envisage/veut y aller cette année.

En ce qui me concerne, j'y serai avec un ami à moi (sauf en cas de force majeure), et vous ?

Pour les éventuels intéressés, on pourra toujours aller boire une pils en mangeant un schnitzel quelque part près du Dom.

Voilà donc, en attendant vos échos.

• Réponses 90
  • Vues 10,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'y vais en voiture. Beaucoup plus pratique, et j'ai envie de tester le + 200km/h sur les autoroutes allemandes.

Même si, ce genre d'autoroute se fait rare, c'est après la Forêt Noire qu'il y a un grand bout tout plat et tout droit.

Et j'ai un super bar à Cologne qu'on m'a conseiller alors j'irai ;)

• 3 semaines plus tard...
Par contre, me reste le moyen de transport... et là... si le petit frère de mon pote qui devait me prêter son audi ne l'avait pas crasher contre un arbre récemment, je pense que j'aurai résolu tous les questionnements.

Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester...

Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester...

C'est si pire que ça ? :P

Ben Martin, tu vois la vidéo que Zéphyr à posté ou le mec se gare à la GTA, ben en fait c'était vraiment une vidéo de Zéphyr (ce qui est logique vu qu'il éprouve toujours le besoin irrésistible de se donner en spectacle).

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Adrien...

Franchement, ce n'est pas ma faute si les lyonnais (les français ?) conduisent mal. Et en plus de ça, c'était pas ma voiture.

Et Vodka, je te retiens sur le fait que je me donne en spectacle ! Non mais...

Elle commence quand la Gamescom ?

Le 17, ou 18. Je sais plus quel est le jour pour la presse.

Le probléme de la Belgique c'est pas tant les belges au volant, c'est votre signalisation qui est vraiment à la ramasse, à chaque fois que je prend la voiture pour me rendre chez vous sans GPS je met des heures à trouver un bled paumé tellement c'est bien indiqué...

Bof, autant dire que chaque province et pays à ses problèmes. Au québec c'est Montréal, circulation littéralement bloqué, les ponts qui s'affaisse et les nids de poules qui avalent littéralement la voiture O.o

Au québec c'est Montréal, circulation littéralement bloqué, les ponts qui s'affaisse et les nids de poules qui avalent littéralement la voiture O.o

Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici.

Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici.

Chez nous en Belgique, ce ne sont pas des nids de poules mais plutôt des nids d'autruches :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.