Le Métroïde Prime Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Salut à tous ! Je crée ce topic pour deux choses : Bavarder à propos de la Gamescom, mais aussi pour savoir qui compte/envisage/veut y aller cette année. En ce qui me concerne, j'y serai avec un ami à moi (sauf en cas de force majeure), et vous ? Pour les éventuels intéressés, on pourra toujours aller boire une pils en mangeant un schnitzel quelque part près du Dom. Voilà donc, en attendant vos échos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Je n'irai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Je n'irais pas. Tu as l'Hilton qui est pas mal comme hôtel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 (edited) J'envisage peut-être d'y aller . Edited July 2, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Je n'irai pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Je n'irais pas. Tu as l'Hilton qui est pas mal comme hôtel. Une auberge de jeunesse me va très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 C'est toi qui vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Je n'irai pas car je serai en Russie pour le salon MAKS 2011 (comme il y a deux ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 C'est le salon guns et munichons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Ya des avions, non ? (excellent jeu de mot Kaiser en passant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Y'a des avions et hélicos et quelques babes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Pour le moment j'ai prévu d'y aller parce que j'y suis invité comme chaque année. Après le comment se pose donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Pour le moment j'ai prévu d'y aller parce que j'y suis invité comme chaque année.Après le comment se pose donc ... On pourra se faire coucou autours d'une bière, si tu trouve comment y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'y vais en voiture. Beaucoup plus pratique, et j'ai envie de tester le + 200km/h sur les autoroutes allemandes. Même si, ce genre d'autoroute se fait rare, c'est après la Forêt Noire qu'il y a un grand bout tout plat et tout droit. Et j'ai un super bar à Cologne qu'on m'a conseiller alors j'irai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'aimerais bien y aller également, mais reste a savoir par quels moyens y aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oublis la téléportation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 La téléportation est un mythe voyons ! *utilise l'Apokirov pour voler jusqu'en Russie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Eomer, prends le train, tu te casseras moins le cul, vu que t'es dans le nord, ça tirera une ligne droite jusqu'à Cologne. Enfin presque, tu passeras par Bruxelles, et après, Cologne. Donc 1 changement grand max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 J'approuve, le TGV facilite grandement les choses. Au pire, une compagnie low cost peut faire l'affaire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 LOL en effet, je peux y aller pour 59€ en 1ere classe (franchement, ya un problème la non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est normal, il s'agit de tarifs découverte afin de remplir les trains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Reste à voir comment on peut s'organiser, je suis bien tenté d'y aller du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bon. J'ai déjà l'hébergement. J'irai dormir chez l'habitante. Par contre, me reste le moyen de transport... et là... si le petit frère de mon pote qui devait me prêter son audi ne l'avait pas crasher contre un arbre récemment, je pense que j'aurai résolu tous les questionnements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Elle commence quand la Gamescom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Par contre, me reste le moyen de transport... et là... si le petit frère de mon pote qui devait me prêter son audi ne l'avait pas crasher contre un arbre récemment, je pense que j'aurai résolu tous les questionnements. Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Désolé les mecs, mais en ce qui me concerne, c'est mort, pour des raisons personnelles. Ca me fait râler, mais j'ai pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester... C'est si pire que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 (edited) Ben Martin, tu vois la vidéo que Zéphyr à posté ou le mec se gare à la GTA, ben en fait c'était vraiment une vidéo de Zéphyr (ce qui est logique vu qu'il éprouve toujours le besoin irrésistible de se donner en spectacle). Edited August 6, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ouais, et après il dit que c'est le petit frère du pote qui la cassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester... Adrien... Franchement, ce n'est pas ma faute si les lyonnais (les français ?) conduisent mal. Et en plus de ça, c'était pas ma voiture. Et Vodka, je te retiens sur le fait que je me donne en spectacle ! Non mais... Elle commence quand la Gamescom ? Le 17, ou 18. Je sais plus quel est le jour pour la presse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Si les lyonnais conduisent mal alros que dire des parisiens (ce qui explique pourquoi Kaiser n'est pas motorisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 T'a jamais vu un belge sur la route alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Le probléme de la Belgique c'est pas tant les belges au volant, c'est votre signalisation qui est vraiment à la ramasse, à chaque fois que je prend la voiture pour me rendre chez vous sans GPS je met des heures à trouver un bled paumé tellement c'est bien indiqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Si les lyonnais conduisent mal alros que dire des parisiens (ce qui explique pourquoi Kaiser n'est pas motorisé) J'ai compris pourquoi, aujourd'hui, Kaiser préfère les transports publics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bof, autant dire que chaque province et pays à ses problèmes. Au québec c'est Montréal, circulation littéralement bloqué, les ponts qui s'affaisse et les nids de poules qui avalent littéralement la voiture O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Au québec c'est Montréal, circulation littéralement bloqué, les ponts qui s'affaisse et les nids de poules qui avalent littéralement la voiture O.o Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Oui mon père m'a raconté ça, les routes belges sont pourries pour la plupart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Y'a des pays qui n'ont pas ces problémes là... vu qu'ils n'ont pas de bagnoles xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici. Chez nous en Belgique, ce ne sont pas des nids de poules mais plutôt des nids d'autruches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts