Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Gamescom 2011


Recommended Posts

Salut à tous !

Je crée ce topic pour deux choses : Bavarder à propos de la Gamescom, mais aussi pour savoir qui compte/envisage/veut y aller cette année.

En ce qui me concerne, j'y serai avec un ami à moi (sauf en cas de force majeure), et vous ?

Pour les éventuels intéressés, on pourra toujours aller boire une pils en mangeant un schnitzel quelque part près du Dom.

Voilà donc, en attendant vos échos.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y vais en voiture. Beaucoup plus pratique, et j'ai envie de tester le + 200km/h sur les autoroutes allemandes.

Même si, ce genre d'autoroute se fait rare, c'est après la Forêt Noire qu'il y a un grand bout tout plat et tout droit.

Et j'ai un super bar à Cologne qu'on m'a conseiller alors j'irai ;)

Link to comment
Share on other sites

Eomer, prends le train, tu te casseras moins le cul, vu que t'es dans le nord, ça tirera une ligne droite jusqu'à Cologne.

Enfin presque, tu passeras par Bruxelles, et après, Cologne. Donc 1 changement grand max.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon. J'ai déjà l'hébergement. J'irai dormir chez l'habitante. :D

Par contre, me reste le moyen de transport... et là... si le petit frère de mon pote qui devait me prêter son audi ne l'avait pas crasher contre un arbre récemment, je pense que j'aurai résolu tous les questionnements.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, me reste le moyen de transport... et là... si le petit frère de mon pote qui devait me prêter son audi ne l'avait pas crasher contre un arbre récemment, je pense que j'aurai résolu tous les questionnements.

Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester...

Link to comment
Share on other sites

Ouai... enfin Zéphyr au volant, mort au tournant... Il y a des moments dans Lyon où j'ai bien cru qu'on aller y rester...

Adrien...

Franchement, ce n'est pas ma faute si les lyonnais (les français ?) conduisent mal. Et en plus de ça, c'était pas ma voiture.

Et Vodka, je te retiens sur le fait que je me donne en spectacle ! Non mais...

Elle commence quand la Gamescom ?

Le 17, ou 18. Je sais plus quel est le jour pour la presse.

Link to comment
Share on other sites

Au québec c'est Montréal, circulation littéralement bloqué, les ponts qui s'affaisse et les nids de poules qui avalent littéralement la voiture O.o

Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici.

Link to comment
Share on other sites

Vos routes ne seraient pas gérées par le gouvernement Belge pas hasard, c'est exactement les meme routes ici.

Chez nous en Belgique, ce ne sont pas des nids de poules mais plutôt des nids d'autruches :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...